Cherche site image satellite en directe

Fermé
drascot - 23 juin 2009 à 22:47
 jonas - 14 janv. 2015 à 12:18
Bonjour,je voudrai un site gratuit pour avoir des image satellite en direct
A voir également:

3 réponses

Soichirou Messages postés 6 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2010 25
14 oct. 2009 à 12:51
Bonjour,

Pour le moment, on ne peut regarder des images de la terre en directe parce que pour ça il faudrait qu'on aient des satellite qui sont relativement proche de la terre (satellite polaire) , le problème avec ces satellite c'est qu'ils tournent plusieurs fois autour de la terre donc des images en directe sont impossible a prendre. On pourrais alors installer des satellite qui ne bouge pas (satellite géostationnaire). Bonne idée, mais (et il y a un mais) c'est que ces satellite se trouvent relativement loin de la terre (36.000km). Donc là aussi on a un gros problème (donc les image a cette distance, il faut oublier). Bon si on met un super satellite géostationnaire avec un "méga zoom" ça serait peut-être possible, mais (et il y a encore un mais) lancé un satellite dans l'espace coute extrêmement cher (+-1 milliard) et en plus si il à un "méga zoom" , bah ça va encore être plus cher! Donc il faut oublier un satellite en directe, parce que on va pas payer des milliard pour que nous (les internautes) en profitons peinard dans notre siège :) !

J'espère que grâce à ma réponse vous avez pu trouver une réponse à votre question.
14
bien et vous faite votre souvais merci beoucoup
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 939
23 juin 2009 à 23:06
Bonsoir
Cela m'étonnerait que tu puisses trouver des images de satellites en direct.Ce genre detruc ne se trouve pas pour le grand public .C'est plutôt réservé pour des administrations styles Nasa,Météo ,...etc
@+
5
oui
1