[thunderbird] pas d'animation flash en rss

Fermé
zimeau Messages postés 710 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 - 21 janv. 2009 à 22:18
zimeau Messages postés 710 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 - 21 janv. 2009 à 22:59
Bonjour,
voila, je me suis mis a thunderbird que je trouve vraiment formidable. je ne lui trouve actuellement qu'un petit défaut : je lis des articles de blog importer dans thunderbird avec les suivi rss, lorsque ces articles comporte parfois du flash (video youtube ou daylimotion) et elles ne s'affiche pas. j'ai donc parfois un article avec un titre et pas de contenu (dans les cas ou le contenu ne contenais qu'une vidéo). malgré toutes mes recherche, je n'ai trouvé que peu de personne ayant le problème et qui leurs a répondu. suis je un des rare à qui cela arrive? flash marche pourtant très bien sous firefox et ie8 (après installation du plugin... j'en ai pas trouver pour thunderbird). si quelqu'un a une idée de résolution du problème, si il est possible de lire le flash dans thunderbird... je suis preneur! merci
A voir également:

2 réponses

Hello
À ma connaissance, personne n'a réussi à intégrer le plugin flash dans thunderbird.
J'y rajouterais que ce n'est pas le rôle de tb de jouer du flash ou du javascript ou autre fioriture.
Néanmoins, comme tb est opensource, tu as le droit de modifier tb pour qu'il prenne en charge le plugin flash (et à y être, d'autres plugins)... mais je doute qu'une telle version de tb rencontre du succès
0
zimeau Messages postés 710 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 117
21 janv. 2009 à 22:59
donc pas possible de lire correctement mes rss dans thunderbird, il m'indiquera seulement qu'il y a une nouvelle et si elle comporte une vidéo, je serais obliger de passer par firefox. tant pis, c'est toujours sa de pris! merci
0