Les discussions

Lier thunderbird à picasa2

 Résolu

Bonsoir, j'ai une boîte mail thunderbird et je n'arrive pas à définir celle-ci comme prioritaire pour envoyer des photos par mail au départ de pica...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2007 par
natti

[thunderbird] gestion discution entre/sortie

 Résolu

bonjour J'aimerais savoir si TB permet de gérer les messages entrants et sortants par discution? A savoir voir tous les messages concernant un sujet ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2007 par
vstal

Refus de connexion de thunderbird vers orange

Bonjour à tous, J'ai lu une pléïade de post concernant les refus de connexion de thunderbird vers un FAI, il est possible que le cas qui me concerne ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
stardust 2

[thunderbird] prob de dico en fr

 Résolu

Bonjour, c'est juste pour demander comment je peut avoir e dicco en FR sur mozilla thunderbird car je le télécharge, mais quand je veut changer de ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
yanos123

Problème mail sortant avec thunderbird

 Résolu

Bonjour à tous. Voila mon gros probléme qui m'arrache tant de cheveux depuis 2 jours. Je suis sous Mac OS X et je me connecte via une borne wifi d...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
chips65

Programmer thunderbird

bonjour à tous, voici le petit problème que je rencontre j'ai mis thunderbird mais dois-je mettre ........@neuf.fr car je suis chez neufmail ou .........

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2007 par
plouf plouf

Problème sur thunderbird

 Résolu

Bonjour j'ai voulu installer Thunderbird comme client de courrier mieux que Outlook parait il... Comment fait on pour y faire arriver mes mails de mes...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2007 par
diurnambule13

A l'aide cinfoguration outlook et thunderbird

Bonjour, je n'arrive pas a configurer ces deux logiciel pour me créer des adresses . Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2007 par
ref00212

Probleme de mot de pass dans thunderbird

bonjour à tous et toutes, j'ai un problème de mots de passe qui ne passe pas sur thunderbird (lol). j'ai configurer mon thunderbird comme ils disent...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2007 par
dsr52

Pb avec thunderbird

Bonjour Jusqu'à hier soir, je recevais très bien mes messages sur mozilla Thunderbird. Depuis il m'indique le message suivant "echec lors de la...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2007 par
plouf plouf

Liens url thunderbird

j'ai le pb que beaucoup ont eu : c'est-à-dire la rupture des liens url dans Thunderbird mais aussi dans Outlook (que je n'utilise pas mais que j'ai vé...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
chapsx

Thunderbird

je reçois 80% de mes courriers entrants directement dans la corbeille et certains dans le dossier approprié. Mes paramètres de compte semblent correct...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
plouf plouf

Questions sur thunderbird

Bonjour, comment mettre un ensemble d'adresses en copie d'un message dans Thunderbird et comment récupérer une série d'adresses dans un message reçu ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
RicBzh

Mozillla thunderbird

Salut, j'ai mozilla thunderbird et je voudrais mettre sur uen sauvegarde mon carnet d'adresse, car je dosi formater mon pc. je ne sais pas comment ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
toptitbal

Thunderbird: redirection

Bonjour je dispose d'une adresse mail personnelle chez free.fr dans le cadre de mon travail, ma societe vient de me creer un mail de redirection ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2007 par
plouf plouf

Thunderbird et hotmail

bonjour je voudrais configurer Thunderbird avec un compte hotmail quelqu'un connait il la manip ...? merci --

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
carolo!

Thunderbird

probléme avec ouverture de thunderbird demande du mot de passe le mot de passe rej alerte échec envoi mot de passe le serveur à répondu:login failed

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Demand un peti renseignement pour thunderbird

Tout d'abord je voulais me présenter je m'apelle Jordan et ce message est le premier que je poste. Je voulais savoir si lorsque nous installons TH...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
Manu1400

Configuration smtp dans thunderbird

Bonjour à tous J'ai un petit problème pour configurer le serveur smtp sur le vieil ordinateur de ma mère (Céléron 500 sous win millenium). Dans Th...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
Mercutio

[thunderbird] archivage des messages envoyés

Je suis sur thunderbird 1.5.0.9. tout allait bien jusqu'à ce que mes messages envoyés ne soient plus tous archivés dans "dossiers locaux/envoyés" ... ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
plouf plouf

Thunderbird

 Résolu

bonjour à tous j'ai installé Mozilla Thunderbird mais je l'ai en anglais je ne sais pas s'il y a une manif pour le mettre en francais ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
nana

P avec thunderbird

Bonjour a tous, Je vien d'installer thunderbird mais ca ne marche pas, mon hotmail a chargé mes messages jusqu'au 31/10/2006 aucun messages apres cet...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
dcanl

Problème de configuration pour thunderbird

Bonjour à tous, je suis nouveau, je m'appelle Cédric et j'ai un problème de configuration de Thunderbird 1.5.0.9. Il y a peu, j'avais décidé d'avoi...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
brupala

Réglage mozilla thunderbird

 Résolu

bonjour,ma question est que j'ai mozilla thunderbird comme messagerie, firefox comme navigateur et wanadoo comme fai. je suis obligé de laisser thunde...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
Neko

[thunderbird] il oublie des messages

Salut à tous. Comme de bien entendu, j'utilise Thunderbird. Juste après avoir relevé mon courriel chez orange, je suis allé voir directement sur ma ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
3x

Connexion thunderbird

Bonjour, Depuis la mise à jour de la version 1.5.0.9 de Thunderbird, j'ai systématiquement le message Echec de la connexion au serveur pop.free.fr....

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
miklb

Problèmes de configuration de thunderbird

Bonjour, je me mets au logiciel libre mais j'ai quelques soucis : -Primo : je ne parviens pas à récupérer mes mails via Thunderbird. J'ai peut-être f...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
belesta

Thunderbird

 Résolu

Bonsoir Je suis utilisateur de la messagerie thunderbird Elle marche nettement mieux que incredimail Par contre, je voudrais afficher la page message...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2006 par
Abdallah

Mozilla thunderbird

bonjour, Voici déjà quelques temps que j'ai mozilla th en messagerie jusque là tout est OK ,depuis quelques jours le relevé automatique ne se fait pl...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2006 par
robi33brico

Insertion carte de visite thunderbird

Bonjour j'utilise Thunderbird en messagerie elecronique et j'essaie de mettre sur chacun des mails que j'envoie un petit message attaché (comme une s...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2006 par
Joaquim

[thunderbird] "courrier entrant" effacé

Bonjour, Voilà mon problème : Ce matin, mon pc à planté (écran bleu, vidage de mémoire physique, pb sur le fichier disk.sys apparement) et à redém...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2006 par
fxmulder

[thunderbird]compte msn.com

Bonjour, je viens d'installer thinderbird, tout ce passe correctement avec la messagerie de mon FAI ainsi qu'avec une adresse hotmail.com. Le so...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
Reivax962

[thunderbird] pb reception mail

Bonjour, je ne recois plus mes mails sur thunderbird,ainsi que sur mon serveur free. J'aimerais savoir d'ou vient le probleme. Je suis sous XP, j'u...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2006 par
Ohm-WorK

Thunderbird. 2

Salut J’ai téléchargé Thunderbird. est lorsque j’envoi un e-mail celui-ci me dit « echec lors de la connextion au servive Wanadoo » Si QQ a une id...

23 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2006 par
sthmj

(thunderbird) ne s'ouvre plus automatiquement

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus me servir de la fonction windows "envoyer les fichiers sélectionnés par courrier électronique" comme avant. lorsque je cliq...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2006 par
daragon

Reception messages bloquée avec thunderbird

SALUT surprise! je ne reçois plus de Message avec Mozilla Thunderbird !!! je n'au plus aucune trace de mes messages envoyés ... de + mess...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2006 par
plouf plouf

Thunderbird deviens fou ?

bonsoir, Un truc bizarre viens d'arriver. Je sais pas si quelqu'un a deja eu ça. J'ai thunderbird qui viens de me rapatrier au moins 50 messa...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
lalabela

Problème sur mozilla thunderbird

Salut, svp j'ai un problème sur Mozilla thunderbird. Il y a un avertissement d'erreur ci-dessous que je ne comprends pas: "temp limite depasé pour la...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
jmp59

Thunderbird et mot de passe

bonjour a tous voila mon probleme je viens de re telecharger thunderbird pour la x fois et a chaque fois c'est la meme chose il me demande un mot d...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
plouf plouf

Thunderbird

Salut J’ai téléchargé Thunderbird est lorsque j’envoi un e-mail celui-ci me dit « echec lors de la connextion au servive Wanadoo » Si QQ a une idée ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2006 par
chat_teigne

Connexion auto de thunderbird

 Résolu

Bonjour, Peut-on configurer Thunderbird pour qu'il s'ouvre automatiquement au démarrage de windows ? Merci !!! joel

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
3x

Rapatrier mes mails sur thunderbird

ca sert plus a rien, hotmail n autorise plus le rapatriement de sa messagerie sur d autre compte, si on a un compte hotmail gratuit..... Hotmail obli...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
sebsauvage

Alerte thunderbird

Bonsoir à tous , que faut-i paramétrer avec thunderbird pour étre averti tout de suite d'un nouveau message ? Merci de votre réponse .

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
orionn

[thunderbird - wanadoo] impossible d'envoyer

Bonjour a tous (et a toutes) ! j'utilise thunderbird 1.5 , mais je peut seulement telecharger les mails. il m'est impossible d'en envoyer a partir de...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
Guillaume

[thunderbird] problème de connexion

Bonjour, Suite à des problème avec "IncrediMail", j'ai voulu utiliser "Thunderbird". Aprés l'installation, j'ai saisi tous les paramètres nécessair...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2006 par
greg

Thunderbird

 Résolu

bonsoir, J'ai installé il y a peu Thunderbird. Tout fonctionnait bien puis il y a deux jours, j'ai voulu envoyer un message mais impossible. Il ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2006 par
3x

[thunderbird] et les identitées ??

Bonjour Deux question bêtes. 1- Est-il possible de mettre plusieurs personnes sur thunderbird avec des interface différents comme outlook express? ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2006 par
teutates

Thunderbird: recevoir mes messages envoyés

Bonjour, je viens d'installer thunderbird et tout se passe bien. Mais j'aimerai pouvoir recevoir les mails que j'envoie (de mas differentes adresses) ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2006 par
3x

Thunderbird beugue

Bonsoir, Cela fait un bon moment que j'utilise thunderbird et apprécie ses qualités. Malheureusement, dernièrement, il m'a fait une petite merveille. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2006 par
Hypnotik

Thunderbird exporter message en mode texte !

Thunderbird: Exporter (enregistrer) message en format texte Bonjour, je n'arrive pas a exporter uniquement le texte du message (sans caractéres ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2006 par
sub13
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 5 660