Problème mail sortant avec Thunderbird

Résolu/Fermé
chips65 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2007 - 19 mars 2007 à 18:55
chips65 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2007 - 20 mars 2007 à 00:51
Bonjour à tous.

Voila mon gros probléme qui m'arrache tant de cheveux depuis 2 jours.
Je suis sous Mac OS X et je me connecte via une borne wifi d'un voisin (que je ne connais pas, mouai pas cool) ou de la fac. Je recois mes mails ( de chez club-internet) avec Thunderbird. Je les recois trés bien, mais je suis dans l'incapacité d'en envoyé (sauf sur club-internet).
Les pop3, smtp, ports ..... sont corrects.
J'ai beau faire des recherches sur différents forums, je ne trouve aucune solution.
Je peux toujours envoyer des mails via le site, mais je vais devoir envoyer prés de 100 mails d'ici 2 mois avec des fichiers joints, c'est pour ca que je suis vraiment dans le caca.
Comme disait si bien "Liloo Dallas" dans le cinquiéme élément: "Please help me".

merci par avance de votre aide.
A voir également:

2 réponses

chips65 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2007
19 mars 2007 à 19:03
ah oui, voici le message d'erreur :

Une erreur est survenue lors de l'envoi du courrier. Le serveur de courrier a répondu :< *******@hotmail.fr>: relay access denied. Veuillez vérifier que votre adresse email dans les paramètres de comptes est correcte et essayer à nouveau.
0
chips65 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2007
20 mars 2007 à 00:51
le forum de mac4ever m'as donné la réponse. je devais mettre le meme smtp que mon voisin. Il est chez mediafibre donc j'ai mis smtp.mediafibre.com et non pas club-internet comme fesais. voila
En esperant aider les personnes qui galérent comme moi
0