Téléviseur lg oled casque Bluetooth

Fermé
GIMLY974 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2020 - 29 nov. 2020 à 01:20
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 29 nov. 2020 à 21:02
Bonjour,

À tous j’aurais une question assez simple vu que j’ai demandé à LG france mais ils m’ont gentiment envoyé boulé.
Alors voilà ma question est simple mon model de tv est une Lg 55EG9A7V et je cherche juste les casques compatible pour me connecter en Bluetooth.

Je précise que j’ai déjà tenté avec 3 de mes casque que j’ai chez moi
2 JBL différent
1 beats
Voila merci à tous pour vos futurs réponses

Configuration: iPhone / Safari 14.0.1

2 réponses

STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
29 nov. 2020 à 05:14
Salut,

Je comprends pourquoi ils t'ont gentiment envoyé bouler...

En fait ils n'en ont rien à cirer des gens qui achètent leur produits, ils sont comme tous les autres, leurs seuls objectifs c'est vendre, vendre, encore vendre et pour finir bien sûr vendre...

J'ai parcouru de long en large tout ce qui était possible sur cette TV, et bien ça ne parle nulle part du Bluetooth.

Sur le site LG Belgique j'ai téléchargé le mode d'emploi en français → rien dans ce mode d'emploi sur le Bluetooth !!!

J'ai cliqué sur le " Guide de l'utilisateur " en Anglais, Français, Néherlandais → pas un mot sur le Bluetooth

CLIC►►►https://www.lg.com/be_fr/support/manuels?csSalesCode=55EG9A7V.AEU◄◄◄

J'ai dû regarder sur le site LG Belgique parce que sur le site LG France cette TV n'existe pas !!! C'est un comble !!!

Haaa ça parle de connectivité internet comme si il n'y avait que ça dans la vie !!!

Il n'est même pas sûr qu'on puisse appairer un casque Bluetooth à cette TV, mais on n'est sûr de rien puisqu'on en parle pas !!!

C'est le genre de truc qui me répugne au plus haut point, jamais je n'achèterai quoi que ce soit en LG, ça c'est sûr et certain !!!

Ça signifie simplement que tu dois te démerder pour trouver, ils t'ont vendu un appareil, le reste vas te faire f**tre

Désolé mais tu vas devoir attendre que quelqu'un qui a la même TV que toi vienne t'aider à condition que cette personne ait trouvé les manipulations adéquates à faire pour le Bluetooth.

Cdlt, bonne soirée/nuit et bonne m... ;-)

0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
Modifié le 29 nov. 2020 à 07:51
Pfff, et même pas de sortie casque pour y brancher un casque sans fil classique !!!

Haaa des USB et des internet et des wifi ça y en a, mais la plus basic des connectiques la sortie casque, ça y a pas !!!

1300 balles pour ça ??? JAMAIS !!!
0
georges97 Messages postés 11875 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 2 266
Modifié le 29 nov. 2020 à 07:56
Bonjour,

Cet émetteur est censé fonctionner avec les équipements audiovisuels, TV ou autres, si vous n'avez pas de carte Bluetooth incorporée.

https://www.amazon.fr/YETOR-Transmetteur-Bluetooth-Adaptateur-Appairage/dp/B01MZ61A3K

Je dis censé car si le casque (ou autre périphérique Bluetooth utilise un système propriétaire comme c'est le cas de Logitech, cela ne fonctionnera pas. Il faut vérifier la doc ou les indications sur site de Beats et JBL.

edit: s'il n'y a pas de sortie casque, vérifier qu'il y ait au moins une sortie toslink (fibre optique)

Cordialement
0
GIMLY974 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2020
29 nov. 2020 à 10:58
Bonjour et merci pour vos réponses rapide je vais donc continuer à chercher et espérer que qq1 ai une bonne nouvelle pour moi.
STARGATE43 malheureusement tu as raison produit vendu après allez bien vous faire ... on connaît la suite bref
0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388 > GIMLY974 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2020
29 nov. 2020 à 21:02
Ouaippp,

C'est bien triste de devoir s'équiper d'un appareil supplémentaire pour le Bluetooth alors qu'il serait déjà dans la TV !!!

Si tu n'as pas de patience, je te suggère de suivre le conseil de georges97 (que je salue au passage) ;-)

Si tu as de la patience, attends un peu pour voir si quelqu'un est dans le même cas que toi et donne une solution s'il y en a une ;-)

Cdlt, bonne soirée et désolé de ne savoir t'aider plus que ça ;-)
0