Transfert d'appel
Résolu/Fermé
Pappyp
Messages postés
10
Date d'inscription
samedi 13 août 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2017
-
13 août 2016 à 13:28
Pappyp Messages postés 10 Date d'inscription samedi 13 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2017 - 14 août 2016 à 14:55
Pappyp Messages postés 10 Date d'inscription samedi 13 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2017 - 14 août 2016 à 14:55
A voir également:
- Transfert d'appel selectif
- Appel anonyme - Guide
- We transfert - Guide
- Web transfert - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment reecouter un appel sur iphone - Forum Huawei
- Transfert d'appel ooredoo - Forum telephonie fixe
2 réponses
baladur13
Messages postés
46384
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 avril 2024
13 212
13 août 2016 à 23:14
13 août 2016 à 23:14
Bonsoir,
La réponse est probablement sur le site de votre opérateur téléphonie fixe.
Qui est cet opérateur ?
La réponse est probablement sur le site de votre opérateur téléphonie fixe.
Qui est cet opérateur ?
Pappyp
Messages postés
10
Date d'inscription
samedi 13 août 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2017
14 août 2016 à 10:45
14 août 2016 à 10:45
Bonjour et merci pour votre réponse. Cependant, quelques précisions : mon opérateur est Bouygues Telecom. Ils n'ont pas d'option dans leurs services permettant d’effectuer cette manip. Pas plus (et c'était là mon souci quand je posais la question) que d'option permettant le blocage de numéros reçus sur un téléphone fixe, même s'ils sont affichés dans la liste d'appels reçus-vec option de les signaler comme Indésirables ... sauf que tout ce que leur option permet c'est d’empêcher le dépôt de messages par les n°s concernés. Donc mon opérateur ne propose pas de possibilité de bloquer des appels entrants sur mon tél fixe. Dommage et lamentable !!Toutes les options de blocage suggérées par leur service client ne concernent QUE les téléphones mobiles. Par ailleurs, en ce qui concerne le transfert d'appel vers un mobile, les options de mon téléphone fixe ne permettent - comme je le pressentais- que l'option tous les appels reçus ou aucun. Donc, retour à la case départ sans aucune solution. Je vais quand même continuer à creuser le sujet. Si jamais je trouvais une solution, je ne manquerai pas de la partager sur le forum. merci encore de votre retour rapide ... et bon week-end
Pierre-Paul
Pierre-Paul
baladur13
Messages postés
46384
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 avril 2024
13 212
Modifié par baladur13 le 14/08/2016 à 14:56
Modifié par baladur13 le 14/08/2016 à 14:56
Effectivement chez Bouygues pas de transfert d'appel applicable à un N° spécifique
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/telephonie-fixe-bbox/services-bbox/renvoi-appel-telephone-fixe
Pour ce qui est du blocage éventuel de tel ou tel N° pour ce qui est des fixes je crois que ce service (comme le transfert) est inexistant chez la majorité des opérateurs (à part Free).
Par contre il existe des modèles de téléphone fixe qui offrent la possibilité de liste noire comme le Gigaset C620.
Voir notice pages 29 et 30
La notice :https://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/81980/3661415/version/1/file/guide_utilisateur_telephone_fixe_siemens_gigaset_c620.pdf
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/telephonie-fixe-bbox/services-bbox/renvoi-appel-telephone-fixe
Pour ce qui est du blocage éventuel de tel ou tel N° pour ce qui est des fixes je crois que ce service (comme le transfert) est inexistant chez la majorité des opérateurs (à part Free).
Par contre il existe des modèles de téléphone fixe qui offrent la possibilité de liste noire comme le Gigaset C620.
Voir notice pages 29 et 30
La notice :https://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/81980/3661415/version/1/file/guide_utilisateur_telephone_fixe_siemens_gigaset_c620.pdf
Pappyp
Messages postés
10
Date d'inscription
samedi 13 août 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2017
>
baladur13
Messages postés
46384
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 avril 2024
14 août 2016 à 14:55
14 août 2016 à 14:55
Merci à nouveau pour cette mise à jour qui confirme ce dont je me doutais déjà, à savoir pas possible chez Bouygues.
On peut donc clore le sujet.
On peut donc clore le sujet.