Un site web en application

Fermé
Swisiibas Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015 - Modifié par Swisiibas le 14/08/2015 à 05:17
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 - 14 août 2015 à 06:08
Salut internet!
J'ai une petite/grande question pour vous, je vais la poser de plusieurs façons pour être sur que tout le monde comprenne;
Est-il possible de ''télécharger'' un site internet pour en faire un accès plus simple?
Je vais clarifier ma question un peu plus;
En fait je veux savoir s'il est possible de, littéralement, télécharger un site web (comme par exemple: notre site de météo favoris, actualité, forums etc.) pour en faire un genre d'application. Même que ''application'' est un bien gros mot pour ce niveau. Je ne parle pas non plus de raccourcis sur le bureau.
Bon, okay, continuons la phase images:
Alors imaginez par exemple Facebook, mais remplacez le nom et ses fonctionnalités par votre site web favoris que vous regardez quotidiennement, il y a un bouton ''refresh'' qui met à jour cette soi-disant application en téléchargeant les nouveauté du jour et quand on passe en mode hors-ligne, tout ce qui a été mis à jour est encore là et on peut tous montrer à nos amis SANS wifi nos fabuleuses actualités!
Premièrement existe t'il un moyen de le faire?
Si oui, comment?
Si non, passons au deuxièmement; peut-on créé un moyen de le faire?

J'espère que vous avez compris ma question et mes points de vue.. &...
Merci d'avance! :D
A voir également:

1 réponse

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 476
14 août 2015 à 06:08
Salut
tu as des solutions comme www.appsgeyser.com pour transformer une URL en app pour Android. Tu as aussi d'autres alternatives : https://alternativeto.net/software/appsgeyser-com/
0