Les discussions

Telecharger "traduction" dans ma barre d'outi

mettre dans ma barre d 'outil:traduction page web

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
poupy

Fresh download

 Résolu

Bonjour, Depui que j'ai telecharger se logitiel FreshDownload il ne marcher pas donc je les desinstaler et depuis je ne peux rien telecharger et c'es...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
LittlePau

Ezubi téléchargement java

Bonjour, Je voudrais envoyer des vidéos ou photos avec ezubi. Seulement, java ne démarre pas. J'ai télécharger la dernire version Que faire ? C...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
sharly09

Pas de fenetre de telechargement

Bonjour, voila j'ai un gros soucis ! hier j'ai restauré mon pc et quand je veux retelecherger firefox ou avast ... la fenetre de telechargement ne...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Telechargement de fichier sans permission.

Bonjour, Je suis programmateur et je voudrais savoir comment faire en sorte qu'un fichier soit téléchargé sans demander de permission à l'utilisat...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Nyctaclope

Idman

 Fermé

Bonjour, le numéro de série de idman merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
irongege

Probleme telechargement

Bonjour, comment je pourais télécharger un vidéo a partir de youtube pour le lire sur tv

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
starkyethutch

Utorrent-rien ne s'affiche dans le navigateur

Bonjour, J'ai installé UTorrent dernièrement sur mon ordi. J'ai pu accéder à des liens (torrent) sans problème lors de mes 3 premières recherches. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
SACHA69

Téléchargement d'une vidéo

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.13 je souhaiterais récupérer une vidéo sur equidiavidéo, j'ai essayé avec firefox FVD et...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Mirko

Comment telecharger mp3 sur you tube

 Résolu

Bonjour, je voudrais un peu d aide pour télécharger de la musique mp3 j y arriver avant je n avais q a cliquer sur le bouton droit et javais toute u...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
marilou

Gérer bande passante utorrent

Bonjour, quand je lance uTorrent il prend toute la bande passante et j'en suis très contente quand je suis seule chez moi. Seulement, si quelqu'un d'...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Pascal22

Pb download.

Bonjour, je viens poser ma question car j'ai un souci de connexion. Voila je suis censé avoir du 1 Mega ou 2Mega (ma connexion est entre les deux). ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
jay-bee

Free dowload manager ne telecharge plus

Bonjour, Je me permet de vous demander conseil , car j'ai fait le tour du net , et je trouve rien qui m'aide J'ai free download manager ,depuis q...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
elisabou

Téléchargement

Bonjour, Quand j'ai téléchargé un dossier, ou reçu une pièce jointe d'un message, je ne peux l'ouvrir directement dans le bon format, Word ou Adob...

13 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Mrs bean

Telecharger adobe flash player

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour telecharger adobe flash player. Si quelqu'un a une idei pour me depanner. Merci,d'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
thomas44670

Telecharger une video diffusée en streaming

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour telecharger une video diffusée en streaming quelque soit le site de diffusion Merci d'avance. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement devenu très bas

Bonjour à toutes et à tous , J'ai depuis environ 5-6 jours un problème avec mon internet. En effet , il y'a quelques jours je téléchargeais à 800ko...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Apperture

Probléme de téléchargement les fichier

Bonjour, je veux télécharger idman mais il ne répondu pas mais n'est pas idman tt seul qui ne répondu pas le téléchargement mais tous les logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
paslau35

Téléchargement de pluzz.fr ?

Bonjour, Je souhaiterais télécharger: pluzz.fr, aussi je vous demande conseil. ceci dans le but de revoir des émissions particulièrement intéressa...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
zoulou33

Comment acellere sais telechargement avec emu

 Résolu

Bonjour, effacer Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
zipe31

Telecharger une video

Bonjour, Je souhaite telecharger une video, d habitude j y arrive avec real player mais la l option n y est pas.Cette video n arrete pas de cou...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
trotro

Comment télécharger dofus sur ma psp??

Bonjour, MOI g une psp no craké ,une carte mémoire de 4g et la Wifi Comment jeu doit faire pour le téléchargé ?? Merci a selui qui trouve

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
zobal*

Comment télécharger une vidéo

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un site ou on peu télécharger des clip vidéo pas que la musique mais le clip aussi merci

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
emel235

Film gratuit et téléchargemengratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais télécharger gratuitement des film également gratuit et si possible aussi des musique gratuite quels site utilisée merci pour vos r...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Chris 94

Répertoire de destination des téléchargement

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaît-il la procédure pour changer le répertoire de destination des téléchargements des images par IE7 (qui par défaut est C:\...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Cpassimple

Film introuvable aprés l'avoir télécharger

slt jviens de un film tout c trés bien passé j'ai pu le lire dans mon lecteur mais j'ai fermé la fenêtre et depuis je ne retrouve plus le film sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Pacorabanix

Proposer un telechargement depuis un ftp

Bonjour, Voilà j'ai un ftp ici: http://*****.freeheberg.com/ J'ai mis un fichier dedans accessible par ce lien : http://ns10.freeheberg.com/~**...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
ShaY

Télécharger un fichier du site filesmy.com

Slt à tous, Voilà mon probleme c'est que je souhaite télécharger un fichier du site filesmy.com et le problème c'est je ne comprend pas comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
stéfanie940

Un probleme de telechargement avec utorrent

Salut , j'ai un problème de téléchargement avec u torrent.Mes téléchargement sont à l'arrêt et un rond rouge en bas de la fenêtre de u torrent et en a...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Varaldi Q

Telecharger video flash

Bonjour, J'ai une présentation orale où il est important que je montre une extrait de la video suivante (https://www.vrt.be/vrtnws/nl/ C'est un ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Thefullmoonlyze

Problème téléchargements

Bonjour, sa fait une semaine que je voudrait télécharger un programme sur internet. Le problème, c'est que le téléchargement est très long (6 heure...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
darkness974

Connexion et téléchargement trés faible

Bonjour, J'ai un gros problém de connexion depuis mon déménagement à paris . Alors quand pour exemple jeu joue a des jeu en ligne comme (Counter ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
blitz31

Probleme de telechargement

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je ne suis pas un pro de l'informatique, jai donc besoin de votre aide. Je souhaite regarder des series en streaming et le telecharg...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
BmV

Utorrent/internet

Bonjour, savez vous si il est possible de mettre des fichier a disposition sur internet et que d'autre personne puisse les téléchargé avec U torrent o...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
gto6695

Mes telechargements sont longs

Bonjour, Suite à un changement d'ordinateur plus performant que l'ancien , mes téléchargements sont d'une lenteur incroyable .Vitesse télécharg...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
casimire666

Deviantart problèmes de téléchargement

Salut j'ai un petit problème quand je fait sur deviantart je tape le nom du brush que je recherche ensuite je clique sur l'image et ensuite j'arrive s...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Chris 94

Vitesse télèchargement utorrent. help !!

Bonjour, J'ai fais d'énormes recherches pour essayer de comprendre pour quelle raison ma vitesse de téléchargement sur uTorrent est si lente .... ...

17 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Gopa

Télécharger video de canal +

Bonjour, je voudrais télécharger une vidéo du site de canal + mais il me disent que ce n'est pas accessible de mon pays ( maroc) . comment faire ?. me...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Julien58

Upload est download

Bonjour, es ce que la vitesse des telechargement (download) diminue quand je suis entrain de telecharger en méme temp du genre (upload) ?

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
nassimback

Problems avec torrent!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec les torrents,voyez vous même avec des torrents qui ont plus de 2000 en seed et je c pas combien en pair le torrent ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
ace331

Downloadhelper et deezer

 Résolu

Bonjour, Je voulait savoir si il était légal de télécharger des musiques sur Deezer via Downloadhelper???

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
bob

Téléchargement ne dépasse pas 200ko/s

Voilà j'ai remarqué que depuis quelques temps mes téléchargement devenaient de plus en plus lent : Je suis passé d'à peu près 900ko/s, 1mo/s à du 200k...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Hugo44350

Télécharger film

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche des sites où on peut télécharger de films gratuitement Merci d'avance :)

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
nath57640

Téléchargement des films

Bonjour, tout le monde. je voulais savoir quel est le meilleur logiciel ( accélérateur de téléchargement) à utiliser pour télécharger des film. j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
aziz_alg80

Téléchargement emule

 Résolu

Bonjour, Est ce que le téléchargement de séries est illégal lorsqu'il est destiné à un usage personnel?

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Telecharger

Bonjour, je voudrais telecharger des clips sur mon ordinateur comment fau t-il faire svp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Tristan Chrome

Remettre l'ancien téléchargement

Bonjour, Hier , je téléchargeais quelque chose ( avec Firefox ) qui prenait plusieurs heures mais j'ai dû partir et donc éteindre mon ordinateur. ...

21 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
shooterman63

Probleme telechargement dossier sur msn

Bonjour, Je n'arrive plus à télécharger des pièces jointes sur msn , un message d'erreur s'affiche " Windows ne parvient pas à accéder au périphér...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
DJjejerome

Télécharger photos : mon espace perso msn mes

je ne peux plus télécharger de photos dans mon espace perso msn messenger : spaces live.com !!! fenêtre automatique demandant d'installer automatique...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
rt

Un logigiel de telechargement

Bonjour, SVP vous pouvez m aider avec un logiciel de telechargement tres rapide comme flashget (meme losque mon temps fini au cybercafer que sa cont...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Marou2011
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 15 445