Téléchargement Comodo + info sur Avast

Fermé
Bibi Kafeine Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2015 - 8 août 2015 à 12:37
 bibikafeïne - 9 août 2015 à 14:56
Bonjour
j'ai du acquérir dernièrement un nouvel ordinateur, l'abonnement McAffe fournit avec l'ordi étant arrivé à échéance, j'ai téléchargé Avast
je suis sous Windows 8, je navigue avec Mozilla Firefox et Google Chrome.
je n'arrive pas à télécharger le parefeu Comodo Internet Security "ce programme présente des problèmes de compatibilité" et Windows ne trouve aucune solution.
Avez-vous un autre parefeu gratuit en français compatible Windows 8 et de qualité ?
par ailleurs Avast est-il toujours un bon antivirus gratuit au regard de Windows 8 ? dans le cas contraire, que me recommandez-vous ?
Dans la l'attente de votre aide
Bibi
A voir également:

1 réponse

barnabe0057 Messages postés 14445 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 mai 2024 4 909
8 août 2015 à 12:52
Bonjour,

Trouver un bon pare-feu gratuit compatible windows 8 n'est pas évident.

J'ai PrivateFirewall à te proposer :
http://www.privacyware.com/personal_firewall.html

Je ne pense pas qu'il soit disponible en français, si tu veux du français gratuit il va falloir payer ou bien te contenter du pare-feu windows
0
Bonjour
merci beaucoup pour votre aide
j'ai suivi votre conseil et installer Firewall; je demanderais à ma fille qu'elle me traduise afin que je ne fasse pas d'erreur
0