Emule / Téléchargements en France / LA PEUR

Fermé
cool_diable - 3 août 2009 à 22:49
 libertad691 - 3 août 2009 à 23:41
Bonjour,

J'ai une question les amis, je pars en France le 10 Août pour vivre là-bas, j'ai passé toute ma vie au Maroc, là où c'est possible de télécharger en utilisant Emule / Rapidshare et autres sites, Ares... Voir des films en lignes, les télécharger, faire un tas de choses... Visiter des sites qui proposent de regarder les chaînes cryptées gratuitement et tout


Mais là je serai en France, donc je voudrais me renseigner si c'est possible de faire tout cela en France ? Je serais limiter à me connecter sur MSN et Facebook seulement? Pas de téléchargement, pas de films gratuits ??

Je souhaiterais avoir une réponse de votre pars... MERCI
A voir également:

4 réponses

duff01 Messages postés 438 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2010 71
3 août 2009 à 22:52
Dans la légaliter oui s'est bien se que tu vien de dire, pas de film gratuits en france.
0
flo-91 Messages postés 5646 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2019 1 118
3 août 2009 à 22:53
Salut,
C'est interdit en France, de plus un loi est mise en place pour lutter contre le piratage...
Retourne au Maroc ;)

La loi Hadopi :

https://www.lexpress.fr/actualite/medias/

++
0
LOL,


Malheureusement !
0
Sur google Tape FILM LIBRE DE DROITS

C'est LEGAL!

Sur emule on peut aussi telecharger des fichiers LEGAUX. Exemple : LINUX, Les premiers Popeye et Laurel et Hardy sont libres de droit...........Etc
0