Telechargement non recu

Résolu/Fermé
popaul47 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013 - 29 oct. 2013 à 12:06
 popaul47 - 3 nov. 2013 à 10:54
Bonjour. J'ai acheté office 365 famille samedi 26/10, par carte bleue, mais le téléchargement n'a pas été effectué
Impossible d'avoir le service client du groupe encaisseur...un QUART D'HEURE DE SONNERIE POUR RIEN, SAUF 0,34 € LA MINUTE!!!
Que faire?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 oct. 2013 à 12:13
Bonjour,

Si tu précises l'adresse du site sur lequel tu as effectué cet achat, cela peut aider à comprendre pourquoi le téléchargent ne se fait pas et, peut-être, à trouver d'autres contacts qu'un numéro de tel hors de prix.
0
popaul47 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013
29 oct. 2013 à 12:55
Pardon..le site, c'est 01.net..et le ''facturier'', c'est noreply@nexway.fr..j'ai envoyé un mail, pas de reponse à ce jour
Merci
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2013 à 13:23
Noreply veut dire "Pas de réponse", ils ne risqueront pas de te répondre. C'est une boîte mail programmé pour envoyer les mails.
Et qu'est-ce qu'il y a dans le mail ? Un reçu ?
(01 Net j'ai pas confiance en ce site ...)
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2013 à 13:36
Je ne pense pas que se soient des voleurs, même si, en effet, c'est loin d'être le meilleur en droit pour télécharger.
Toutes les infos pour les contacter sont ici https://www.01net.com/info/contact/
Une recommandation, quand tu aura reçu ton téléchargement, fais très attention à se qui est coché, pendant l'installation, si tu ne veux pas voir des barres d'outils que tu ne souhaites pas et la page d'accueil de ton navigateur détournée.
0
salut à tous
à force de fouiller, j'ai trouvé le mail 01NET qu'il faut contacter pour tout problème de téléchargement ou autre
***@***
merci pour tout
0