Les discussions

Adobe air problem

quand je veux installer adobe Air cela me dit que windows ne trouve pas C:\User\Utilisateur\ AppData\local\Temp\AIR27DB.tmp\Adobe AIR Installer.exe m...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Adwclenar

 Résolu

bonjour a tous j aimerais connaitre l efficacite de adwclenar et savoir si je peux garder cela dans ma barre de tache apparement cela ne peut se fai...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
teikitous

Protection de mon système ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ma configuration en terme de protection est convenable. Je sais qu'utiliser plusieurs antivirus est très déconsei...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
yzack29

Saisie automatique sur un site

 Résolu

Bonjour, Je voudrais passer automatiquement mes paris (préalablement définis sur Excel) sur le site du PMU. Merci de votre aide Configuratio...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
dadacourse

Cle usb - perte capacite pares formatage

bonjour, j'ai formaté par erreur ma cle 8go en fat. bilan, j'ai une perte de capacité : elle est vue comme faisant 1.9go. jusqu'à là, c'est normal ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Coolzen0

Comment supprimer java de son pc en mode sans echec

Bonjour, J'aimerai supprimer Java car j'ai un bug informatique par rapport à Explorer.exe et à ce qu'il parait je dois supprimer Java mais je n'y ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
KX

Pbm d'ajout d'utilisateur

Bonsoir, j'ai un pc portable, w7 pro, qui est configuré pour accéder à un réseau d'entreprise avec un seul utilisateur. Ce compte a un statut d'Admin....

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
x2pservices

Galaxy ace

Bonjour moi c oussama ouggad j'ai un compte Samsung

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
johang

Comment telecharger les jeux gratuit sur mon htcb touch pro2

salut aide moi a telecharger les jeux gratuit sur son HTC TOUCH PRO2 j'ai besoin de votre aide merci

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Benbeli

Téléchargement logiciel

bjr comment téléchargé le logiciel SFT2841 V14 de schneider sur internet

12 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
tody inno

Probleme avec le bloc notes

Donc voila, je viens d'installer cube world et pour ajuster la résolution j'ai ouvert "option.cfg" avec le bloc note. Jusque là aucuns problèmes mais ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
coconuts22

Comment annuler le processus d'installation d'office

Bonjour, Pour palier un problème d'enregistrement dans Word(2) j'ai cliqué sur "?"/"Détecter et réparer...". Tout a semblé se passer correctement mai...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
C_Martin

Probléme de grosseur d'écran

sur mon bueau tout est plus gros comment faire pour le faire revenir comme avant c a dire a taille normale merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
arthurg95

Vm virtualbox - erreur critique "com"

Bonjour, Bonsoir , J'ai installer oracle vm virtualbox mais quand je le lance , >>>( Image de l'erreur ) http://image.noelshack.com/fichiers/2013/2...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Materio

Ecran de defaut bleu

Bonjour, Bonjour, Quand je surf sur Mozilla de temps en temps j'ai un ecran bleu avec ce message Hardaware malfuntion nmi: parity/check/memo...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Shoji32

Hardaware malfuntion

Bonjour, Quand je surf sur Mozilla de temps en temps j'ai un ecran bleu avec ce message Hardaware malfuntion nmi: parity/check/memory parity erro...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
mcdad

Utilisation d'anciens logiciels avec windows 8

j'aimerai utiliser mes anciens logiciels d'yvert & tellier et philaplus de 2009 qui fonctionnait avec Windows XP et maintenant impossible de réinstall...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
celou4

Logiciel lecteur dvd

Bonjour Je cherche un logiciel lecteur graveur de DVD, voir DIVX. Je n'ai aujourd'hui qu'un lecteur de CD Avec mes meilleurs remerciements

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Erroes

Problème mot de passe administrateur

 Fermé

Bonjour, bonjour, voila j'ai un gros problème avec mon pc; je ne connais pas le mot de passe du compte administrateur pour pouvoir atteindre le bu...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
kaneagle

Mon pc redemarre apres chaque 10 secondes.

Bonjour, Bonjour; Mon pc est un portable de marque acer aspire 5733, donc un core i3-370M En fait depuis ce soir vers 19h, j'etais entrain de fa...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
tribun

Changer vitesse ventilateur

 Résolu

Bonjour, je possède actuellement un ordinateur portable HP Pavilion g7-1251sf. Il chauffe énormément (notamment quand je joue à des jeux puissants :...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Hackeek

Un probleme avec ma clé usb

j'ai un petit souci avec ma clé USB. Comment enlever la protection en écriture d'une clé USB? aidez moi svp...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
djsquinje

Mon ordi ne s'allume plus

Bonjour, J'ai besoin d'aide mon ordinateur ne s'allume plus,j'ai juste toucher le port USB avec un petit bout de fer et hop l'ordinateur c'est automa...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
youy85

Comment réinstaller un systèmes d'exploitaton nouveau disque dur

Bonjour à toutes et à tous! Voila mon problème, j'ai acheté un disque dur car l'ancien avait des défaillances! Il bloquait de temps en temps. Je s...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
fabul

Ordinateur ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, Après une restauration de mon ordinateur à partir de DVD de sauvegardes, mon ordinateur se rallumait avec écrit "setup is starting service...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Theodrey

Log in par reconnaissance vocale

Bonjour, Je sais qu'il est possible d'ouvrir sa session par reconnaissance faciale avec des logiciels comme KeyLemon mais est-il possible de le faire...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
F-BVXT

Impossible d'installer microsft netframework

 Résolu

Bonjour, je suis passé a Windows 8 il y a une semaine et aujourd'hui je me rend compte qu'il m'est impossible d'installer Microsoft Netframework. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma copie de windows n' est pas authentique

salut un message "cette copie de windows n' est pas authentique" s' est affiché au bas de mon bureau et m' oriente vers microsoft.com pour le telechar...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
lea

Installation autocad 2010

 Résolu

bonjours à tous, J'asseye d'installer autocad 2010 ; toute ça passe bien mais les problème ce que ; quand j'ai fini mettre le code d'activation , l...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
SOIDROU 1

Driver gt-s5233w

svp je voudrais driver gt-s5233w merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
ttttttttttttttt

Invit de commande

bonjour tous le monde;je me damande pour quoi la fenaitre de commande chez moi s'ouvre et se ferme toute seule et rapidement???!!

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
athena1700

Bureau changement de chemin d'accèes

Bonjour a tous, Si vous arriver a trouver une solution a ça je vous tire mon chapeau. Ma question: comment restaurer le chemin d'accès du bureau (de...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Heaven7413

Mon pc ne demarre plus en mode normal

Bonjour à tous, et merci d'avance pour votre aide. Jusqu'à hier soir mon PC démarrait normalement, aucun problème à signaler, Je suis sous Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Khokhana

Plus de sons sur mon pc

Bonjour j'ai un petit problème. Je n'ai plus de sons sur mon PC portable j'ai vérifié la configuration du son tout est ok le son est au max. j'ai essa...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
tomaurel

Points rouges

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116 Bonjour à tous , voilà il a de ca 1 semaine mon chien de 60 kilos à marche sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
yoann090

Choisir la version de .net microsoft framework appropriée.

Bonjour à tous, Je cherche à savoir comment démarrer un programme sous une version de .NET Microsoft Framework antérieure à la 4.0 actuellement ins...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Valynk

Besoin d'aide avec mon nouveau disque dur

Bonjour, J'ai acheté un nouveau disque dur de 750Go et 7200 tours/minutes et en le branchant sur un autre PC il faut que je l'initialise et j'ai le c...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Valynk

Logiciels antivirus

 Résolu

Bonjour, j'aieéussi à les enlever, ne tenez pas compte de ma demande, et merci pour ceux quise décarcassent pour les nuls comme moi Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
estelle4o

Registry mechanic, pc tools???

 Résolu

Bonjour, est-ce que Registry mechanic, pc tools est fiable?? merci

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
lndeery

Probleme avec mon android

ma tablette android s'allume mais ne démarre pas , il reste bloqué sur le logo android

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Ryan453

Probleme hdmi

Bonjour, J'ai supprimé par mégarde un logiciel sur mon pc portable et du coup mes icône bureau sont immenses et mon port hdmi ne fonctionne plus su...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
FrC RebeL

"configuration des fonctionnalités de windows 15%"

Bonjour, J'ai récemment acheté un PC avec Windows 8. Je l'ai depuis environ trois semaines et voici le soucis que je rencontre. De temps en t...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
puscus

Après intallation de windows 8 mon écran tactile fonctionne plus

Bonjour à tous, Voila je vous explique mon problème j'ai un ordinateur tout en un acer aspire z5101 64 bit je vient d'installer windows 8 dessus et l...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
floflo2708

Processus de boot à partir d'un disque dur

 Résolu

Bonjour, Y a des choses que je ne comprend pas. On me dit que lors du boot le BIOS va consulter le MBR du disque et voir si le nombre magique 55AA...

18 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Cosm8

Usb bootable

bonjour, j'aimerai savoir comment crée une clé USB bootable ; les procedures a suivre et ce qu'il faut faire... merci d'avance et bonne journé

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
diabo852

Je ne peux pas installer adobe air

Bonjour j'ai pas pu installer Adobe air sur mon pc,apres avoir executé, je reçois un message d'erreur disant: Windows ne trouve pas "C:/Users....Adobe...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Rredj28

Commenent peut on formater un pc de bureau

j'ai un pc de bureau je veus le formater avec windowx 2007

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
CrazyShakerz

Protection fichiers windows.

Bonjour/Bonsoir, Je recherche un logiciel windows permettant de protéger des fichiers/dossiers avec un MOT DE PASSE (impératif) en français et gratu...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
nadellen

Logiciel explorer

Bonjour, Mon explorer de windows 7 déconne, au bout de 3 ou 4 changements de dossier, il me dit qu'il doit être fermé! Qui peut me donner le nom ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
le meruvien

Probleme retour windows

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Je viens d acheter un nouveau pc après avoir installé Windows ainsi que c maj...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
grekos6666
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 10 964