Mon ssd est repèré mais pas utilisé.

Fermé
DryZekh Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2017 - 3 sept. 2017 à 13:56
GodMode_ Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 30 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2017 - 3 sept. 2017 à 19:45
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur, en effet apres l'avoir monté, celui fonctionnais parfaitement, malheureusement la place disponible me paraissait un peu faible donc j'ai voulu mettre un deuxieme ssd.
Le probléme est que, bien que mon ordinateur le détecte, il ne l'utilise pas. Par exemple, j'ai dernièrement voulu télécharger un jeu mais steam (plateforme en ligne regroupant une série de jeu) m'a averti que l'espace disponible sur l'ordinateur était insuffisant alors que sur le ssd rajouté il y a 220G de libre! g bien essayé de regarder, j'ai comparé le détail du pilote du 1er ssd qui fonctionne avec le deuxieme, mais rien n'y fait je n'y arrive pas. :/
J'espere que vous avez la solution car je n'y arrive decidément pas.
Merci d'avance :-)

1 réponse

GodMode_ Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 30 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2017 43
3 sept. 2017 à 19:45
Salut, normalement tu peux rediriger t'es téléchargements vers le DD que tu veux
0