Les discussions

Où sont les dépôts sous suse?

Bonjour, Je viens de recevoir mon netbook et il a SUSE Linux comme OS. Seulement cet ordinateur ne possède pas la fonction apt-get et je ne sais pa...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Zempachi

Probleme amsn sur suse linux

Bonjour,j ai un u90x avec amsn 95 qui ne marche pas j ai telecharger la version 097 et je ne sais pas comment on fait pour l installer si qulqun peu m...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
durock

Formater sous opensuse 11.0

Bonjour, j'ai vendu mon MSI Wind U90x que j'avais acheter en octobre 2008. J'y ai installer openSUSE 11.0, et j'imagine qu'avant de fournir mon ord...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
jeanbi

Pas de son avec suse 11

Salut à tous! Mon problème est le suivant, j'ai installé SuSe il y a peut de temps et Kapplet me notifie à chaque démarrage qu'il n'arrive à configur...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
bob031

Installation de suse 10.0

Bonjour, TOUS LE MONDE POUR COMMENCER JE SUIS TRES INTERESSE A LINUX PARCE QUE TOUT SIMPLEMENT IL N'Y A PAS DE VIRUS SOUS LINUX J'AI LA CONFIGURATIO...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
xiloa

[linux] télécharger + installer gcc sur suse

Bonjour, Je sais que de nombreux topics ont été créés sur le sujet mais aucun ne m'a aidé. Je cherche à télécharger puis installer gcc sur ma vers...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
mamiemando

Connexion open suse

Bonjour, j'ai installé Open Suse sur mon ordinateur. Je rencontre un problème pour me connecter à internet avec une clés usb Wifi netgear malgrés mes...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
xiloa

Open suse

Bonjour, je viens sur le forum car je souhaite me mettre à Open Suse 11.0 J'ai donc téléchargé l'image ISO, je boot sur le CD-ROM. L'installation se...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
openhelp

Probleme boot vista apres instal de opensuse

Bonjour, Voila mon probleme apres avoir installé vista sur mon poste depuis un petit moment je decide d'installer opensuse 11.1 , le probleme est q...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
annavishal

--stdin (unbuntu, opensuse)

Bonjour et merci de votre patience. Donc voilà je vous expose mon problème. Je travaille normalement sur openSuse et dans le cadre d'un de mes cour...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
fiddy

Opensuse peut-il lire les mp3 et mpeg?

 Résolu

Bonjour, J'ai installé OpenSuse 11 sous Gnome, mais il m'est impossible de reproduire les mp3, wav ainsi que les mpegs ou autres formats de films. J...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
lounis36

Opensuse

Bonjour, sil vous palit comment fait configuration de internet sur unix opensuse 10.3

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
isabélle

Effacer session linux suse

Bonjour, J'ai un souci avec linux, au debut je l'ai installer normal ave les mot de passe etc.. Du jour au lendemain il ne demarrer plus correctemen...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
xiloa

Opensuse

Bonjour, sil vous plait je recherche un lien pour télécharger opensuse 10.3 sil vous plait

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Houston-12

Probleme installation open suse

Bonsoir, j'essai d'installer depuis maintenan quelques heures, linux open suse mais voila durant l'installation, sa bloque à: -tester les cont...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
xiloa

Regarder des vidéos sur linux suse

Bonjour, Je suis débutant sur linux suse 10, et quand je cherche des réponses sur les forums je ne comprends pas très bien. J'ai lu sur un autre po...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
xiloa

Linux suse desktop 10, comment activer modem

Bonjour, ma question est : dans Linux SUSE desktop 10, comment fait-on pour activer le modem, qui a été reconnu lors de l'installation, pour qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
alco

Jeu sous la p'tite suse 11.1

Bonjour, La question : Est il possible de jouer à des jeux sous opensuse 11.1 , j'hésitais à passer dessus car je crains l'aspect compliqué de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
soua1978

Suse11.1

Bonjour, j'ai installé la version 11.1 de opensuse il y a 1 mois, mais j'ai rencontré quelque problèmes: -je ne peux pas accéder a l'internet (j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
xiloa

Tester webcam + suse 10.0

bonsoir je suis sous suse 10.0 , comment savoir si ma webcam usb est detectee , comment l essayer , je viens d installer skype pour essayer de faire...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
xiloa

Mp3 sur open suse

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si open suse 11.1 peut lire des fichiers mp3 svp?

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Suse

Prolbème luminosité écran open suse 11.1

Bonjour, J' ai un problème de luminosité. En fait la luminosité de mon écran diminue puis augmente par alternance avec une fréquence de deux minute...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
OOoForum

Installer internet sur opensuse 10.3

Bonjour, Je suis un débutant sur OpenSUSE 10.3 Donc, voilà ma question: Mon voisin ma conseillé OpenSUSE en plus de Windows XP, il m'y m'a inst...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
adelb_10

Enceintes logitech v10 sous linux suse

Bonjour, Je viens d'acquérir un netbook MSI U100X, sous Linux SUSE Entreprise 10, je suis débutant dans ce nouvel explorateur. Pour compléter mo...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
roots25200

Suse 9.2 version cd

Bonjour, Je n'arrive pas trouver suse 9.2 en téléchargement pour CD, je ne trouve que la version pour DVD. Quelqu'un aurait des infos la dessus ? Me...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
toto123

Open suse en francais ??????????

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je voudrais savoir si c'est possible d'avoir open Suse 11.1 (distrib LINUX) en francais ??? Car je viens de la la téléc...

28 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
1000trad

Connexion via ssh a opensuse11.0

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me connected en mode console à un xen contenant opensuse 11.0 ssh ip -port attente longue puis ssh: connect to h...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
sezam2

Suse: vmware windows --> plantage win

Bonjour, Je travaille sous Suse et pour certains soft qui n'existe que sous windows, j'utilise vmware qui émule un windows XP. Windows a planté (é...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Aliyata

Suseconfig --module syslog-ng ne marche pas

 Résolu

Bonjour, hi i use suse 10 sp2 i am making same change in the file /etc/syslog-ng/syslog-ng.con.in i follow the instructio of this howto http://w...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
sezam2

Màj automatique open suse 10.3

Bonjour, Nous n'arrivons pas à paramétrer la mise à jour automatique sous open suse 10.3, avez vous des suggestions???

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
eZula

Suse linux problème installation

Bonjour, voilà c'est simple je viens d'acheté un mini PC hp qui est vendu avec suse linux entreprise j'aime pas du tout son environnement et j'aime...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
cedtech

Suse linux enterprise server 10 64 sur vmware

Bonjour, Salut je veut installer SUSE Linux Enterprise Server 10 64 bit sur vmware mais je ne sait pas la quel choisir workstation player ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Lulu69

Probleme mise a jour logiciel sous linux suse

Bonjour, je suis debutant sur un msi wind avec linux suse entreprise desktop 10 et le prog ZMD sous YAST pour mettre à jour ou instaler de nouveau ...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
xiloa

Opensuse?

Bonjour a tous, Je suis actuellement sous Ubuntu 8.10, et je vient de récupérer un cd Opensuse 11, et je voudrais connaitre vos avis sur cette distri...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
moufid76

Probleme installation opensuse : cause grub

Bonjour à tous, Je rencontre quelques difficultés avec l'installation d'opensuse 11.1. Pour installer cette version, j'ai téléchargé le dvd d'ins...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Mystik-Angel

Vistualisation de linux open suse 11.0

Bonjour, J'ai installé Linux opensuse 11.0 , je voudrais passer par la vistualisation pour installer vista et ubuntu dans des machines virtuelles....

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
faamugol

Opensuse en premier

Bonjour, j'ai installé Opensuse 11.1 en premier et ensuite Ubuntu. Résultat, Ubuntu démarre automatiquement en premier. Mais j'aimerais que ca ...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
toma7569

Opensuse 11.1 livebox non détectée

Bonjour, Hier soir, j'ai installé Ubuntu mais, à cause de déconnections fréquentes de la dite Livebox, j'ai tout effacé pour installer openSuse. Et...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Philippe

Installer sony dsc-90 sous linux suse 11

Bonjour, Y a t'il une personne qui sache comment je peus trouver le driver pour un sony cybershot DSC-90 sous Linux suse 11? il existe certain mod...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Kellim

Wifi sous suse 10.2 ?

bonsoir, qq1 a t il reussi a faire fonctionner du wifi RALINK 2500 (rt2500) sous suse 10.2 ? Je n'ai pas eu de prob (ou peu) avec suse 9.3/10/10.1 m...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
stephane du 66

Installer linux suse sur un disk dur amovibel

Bonjour, Est il possible d' installer linux suse sur un disk dur amovible. Merci d'avance,

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
alexis998

Probleme msi wind sous suse linux

 Résolu

Bonjour, jai acheter un wind sous linux suse, j'ai trois gros soucies, pouvez vous m'aidez a comprendre comment faire ? tous dabord dans yast da...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
ant07

Installation suse linux

Bonjour, et je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez apportez a ce probleme. voila, j'ai installer suse linux sur : gigabyte g...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
nathan

Opensuse une série de problèmes

Bonjour, J'aimerais que vous m'aidiez à installer plusieurs truc sur OpenSuse, je comprend pas du tout pourquoi la plupart de ces choses ne marchent ...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
xiloa

Petite question sur configuration suse 11

 Résolu

Bonjour, sur suse 11.0 est t'il sans problème pour installer W32 codec all (de pacman) j'ai aussi deux, trois truc à installer du package pacman ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
sonyc

Police microsoft avec opensuse

Bonjour, j'aimerai savoir comment installer des polices Microsoft avec Opensuse 11.1. J'ai essayé de passer par sudo aptitude install msttcor...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Tuxie

Grub opensuse

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement Opensuse et Windows XP d'installer sur mon PC, j'ai installer Opensuse en deuxiéme il a donc installer son Grub, le souci ...

16 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Kharec

Connexion wifi sur opensuse 11.1

Bonjour, G INSTTALER LINUX OPEN SUS 11.1 KDE 4.0.4 RELAESE 15.1 EN PLUS DE WINDOWS VISTA SUR MON ORDINATEUR PORTABLE JE VEU AJOUTER UNE CONEXION WIF...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
iris1985

[suse 10.0] créer compte utilisateur

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et nouvel utilisateur de Linux Suse 10.0. Je souhaite configurer un compte utilisateur pour mon amie. J'ai util...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
jeanbi

Amsn pour suse 10.3 !!!

Bonjour, je souhaiterais installé amsn sur une suse 10.3 mais tout les rpm ne fonctionne pas si qq1 a un bon merci !

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
girauldo
Résultats 351 - 400 sur un total de 913