Les discussions

Problème d'installation de programmes suse

Bonjour, Je sollicite votre aide sur le fait que je n'arrive pas à installer des programmes sous Novell SUSE Enterprise Desktop 10 sur mon HP Netbook...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
jeanbi

Mettre à jour suse linux 10 sp1

Bonjour, J'ai SUSE Linux Enterprise Desktop 10 SP1 depuis peu et j'aurais aimé savoir comment faire pour mettre tout le système à jour ou au moins ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
pydubreucq

Installer linux opensuse en ligne ?

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment installer Linux Opensuse en ligne sous WinXP ? merci d'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
shinigamiii

Installation serveur apache sous suse 10.2

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train d'installer un serveur apache sous Linux Suse 10.2. A première vue tout avait l'air de fonctionner sans problème, ...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
kentel

Comment installer vlc sur suse

 Fermé

Bonjour, Je suis un heureux possesseur d'un msi wind depuis peu... J'ai acheté le modéle avec linux car moins cher et puis je voulais découvrir ce...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
caracol

Activation firefox avec opensuse 11

Bonjour, Me revoilà avec mon problème activation firefox sous opensuse11.0 Il ne c'est pas configuré automatiquement comme me l'avait dit un interna...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Aide pour linux suse 10

Bonjour a tous, Je me présente, je suis un windows man assez comfirmé, et la je tombe sur le pinguin :-), je m'explique.. Un collegue de travail s'e...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
gunor

Activer firefox sur opensuse11.0

Bonjour à tous, je viens d'installer opensuse11.0, superbe interface au demeurant, mais je suis un peu perdu dans les paquets supplémentaires à ins...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Zempachi

Open suse disparu

Bonjour, g installer open suse puis jle retrouve pas au demarrage c'est comme si g rien installé SVP vous savez comment on fait pour le faire appa...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
cede

Opensuse 11 (configurer le wifi)

Bonjour, Je viens d'installer Linux sur mon PC. Je vous avérti tout de suite, je ne suis pas une as. J'avais Kubuntu avant et jamais eu de problème...

17 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Tawel

[suse 10.2] installer et utiliser phpmyadmin

J'ai un problème avec ma SUSE 10.2 ... J'ai réussi à installer apache et php5. J'ai réussi à instaler mysql. Lorsque je lance les deux : aucun pro...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
lefugitif

Problème opensuse 11.0 sur vmware worstation

Bonjour, Voila j'ai un problème, je possède windows XP et j'ai installé openSUSE 11.0 de linux sur vmware worstation 6.0. quand le l'installe avec ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
scalpa29

Ethernet "not connected" sur opensuse 11

Bonjour, je viens d'installer openSuse 11.0 et peut importe comment je configure mes paramètres réseau, il me donne toujours l'erreur "not connected" ...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Grunt

Installation de suse 10.2 sans dvd

Bonjour, J'aurais un grand besoin de votre aide: J'ai récupéré un ordi sur lequel je veux installer SuSE 10.2. Le hic c'est que j'ai la version DVD...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
viann53

Problème linux suse(installation,mise à jour)

Bonjour, Je possède un LINUX SUSE de version 10.1 mais comme je suis un vrai néophyte pour l'utilisation de ce système d'exploitation, j'ai de vérita...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
neogenesis

Suse de linux

Bonjour, je voudrais passer de window a Suse de Linux et je voudrait savoir si il faut avoir linux pour instaler Suse car je mis connais po trop en li...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Charenton4

Instaler suse depuis un disque dur

Bonjour,je voudrais instaler linux suse sur un pc depuis mon disque dur donc je voudrais savoir faut instaler koi et comment faire svp

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
The-Game

Configurer internet sous linux suse 10 ?

Bonjour, g linux suse 10 installé sur un pc (config CM gigabyte 945 s2,1Go ram,128 CG) alors je cherche comment configurer ma connexion adsl sur mon ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
DarkAminoo

Wifi usb pour linux suse

Bonjour, Je souhaite reconvertir mon ancien pc en station internet pour mon ptit frere en mettant dessus une distrib linux suse. Sachant qu'il e...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème de police sous linux suse

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable équipé de Linux Suse. Toute l'installation s'est bien déroulée, il fonctionnait très bien puis d'un seul c...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
jeanbi

Sous opensuse impossible de se connecter

Bonjour, j'ai installé un point d'acces wireless NETGEAR sous opensuse le signal de la connection est reconnue mais il m'est impossible de me connec...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
neokosh

Multiboot bloqué par installation de suse !

Bonjour, J'utilise plusieurs OS en multiboot. J'ai voulu installer le premier cd de Suse. Je n'ai pas encore gravé les autres cd de suse. Au démarr...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Karath

Problème de connexion au wifi sous suse

 Résolu

Bonjour, je crée un nouveau sujet parce que samedi dernier j'ai acheté un MSI Wind Notebook US100 avec SUSE Linux Enterprise Desktop 10 et que je n...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
TontonMeLkoR

Nombreux problèmes sous suse

Bonjour, tout nouveau sous Linux (suse Linux enterprise desktop 10) j'ai plusieurs problèmes de différentes importances. Premièrement le problème ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
EminoMeneko

Installer linux distribution suse

Bonjour, je ss étudiente en L2 INFORMATIQE (LMD) et je doit installer le systeme d'exploitation LINUX et mes questions sont: 1- mon disk dure est ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
lala

Wifi, suse et livebox

Bonjour, Je possède un ordinateur de bureau qui marche sous windows XP et qui est relié à une livebox par câble ethernet. Cependant après l'aquisit...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
bobibobu

Ehec de conexion avec opensuse

Bonjour, voila j'ai choisi OpenSuse pour sa gestion des paquets .RPM ! donc j'ai ete acheter un dvd en librairie ( pour être sur que mon DVD soit pa...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
jipicy

Partionnement opensuse linux

Bonjour, Je suis entrain d'installer OpenSuse Linux 11, mais je suis bloqué au partionnement. J'ai pas envie de perde Windows XP Format partition ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
xiloa

Deinstaller dual boot opensuse

Bonjour, Apres avoir installé opensuse 11.0 sur du windows xp, j'ai voulu deinstaller le dual boot pour revenir à mon ancien configuration wind...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
jipicy

Besoin d'aide suse linux 11

Bonjour, J'ai télécharger Suse Linux 11, j'ai donc 3 fichiers: - openSUSE-11.0-GNOME-LiveCD-i386.zip - openSUSE-11.0-KDE4-LiveCD-i386.zip - openSU...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
fanbf2

[opensuse]pas de son apèrs l'instal

 Résolu

Bonjour, je sais que cette question a été de mainte fois posé, mais je suis face à un problème dont je n'ai nul part trouvé la solution. Comme beauc...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
mamiemando

Opensuse & wifi

 Résolu

Bonjour, voulant assayer Linux, j'ai grave un Live-CD. Tout marche sauf la connection internet. Je n'arrive pas à activer le Wifi. Ma carte est une Br...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
mamiemando

Ecran a 90° (suse)

Bonjour, depuis que j'ai installé le logiciel nvidia pour avoir l'acceleration 3d sur mon suse tout fonctionne très bien, mais mon ecran c'est retou...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
nouni

Installation opensuse 11

Bonjour, je viens de télécharger opensuse sur un dvd mais alors ensuite que dois je faire?? Je ne m'y connais pas trop donc si quelqu'un pouvait m'e...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
XyQrTw

Disfonctionnement vlc et amarok sur suse 11.0

 Résolu

Bonjour, j'ai installé opensuse 11.0 et voici ce qu'il se passe: à l'ouverture du mplayer l'ecran s'eteint et se rallume par periode de 2 à 3 secon...

14 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
fredorigolo78

Bluej sous opensuse

Bonjour, SVP comment et ou je peut télécharger bluej sous opensuse?

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
elmod

Ajout win xp sur suse 10

Bonjour, J'ai un HP 2133 mini-note qui fonctionne avec Linux Suse 10. J'aimerais ajouter windows XP comme systeme os en parallele avec suse. ESt-ce q...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
elbelo

Intaller vista, xp et opensuse11

 Résolu

Bonjour ^_^, Je souhaiterai installer sur mon PC (pour des raisons pratique et pour mes études en informatique) : -> Windows Vista Utlimate SP1(in...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Maximvs

Desintaller puis réinstaller linux suse

Bonjour, j'ai acheter un msi wind sous linux suse chez rue du commerce, sauf qu'il ont installer linux comme des porcs , j'ai voulu qu'il me répare l...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
bob031

[suse] nvidia !

Bonjour, Je croyait avoir correctement installer le driver de" nvidia" mais voila lorsque j'ai essayer d'installer l'acceleration 3d J'ai eu l'erreu...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
nb

Opensuse programattion

Bonjour, Voila je commence a apprendre le c/c++ , Mon problème est que je souhaite trouver un debugeur compileur commen codeblocks . Seulement celu...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
nb

[suse] installation de tuxracer

Bonjour, Je vien de passer de la version 9.2 a la 11 de SusE. Tout marche parfaitement mais j'ai un petit soucis pour installer Tuxracer (qui n'est...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
bob031

Formatage d'une version de suse

Bonjour, jai une version de suse et je ve l'enlever de ma machine ;comment pourrai je fair

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
kiki

Reinitialisation opensuse par usb

Bonjour, je voudraisreinitialiseer mon ordi par opensuse 10,0 a partir d une clef usb? ou telecharger le logiciel et comment le mettre sur une c...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
kal0mpee

Opensuse 11.0 en francais

Bonjour, j'ai acheter le magasine "planète linux" avec le CD de openSUSE 11.0 dans, je l'ai installer mais tout est en anglais. J'ai chercher un peut...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Baxos

Basculer linux suse en anglais ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un Linux version Suse e français, est il possible de le faire basculer en anglais facilement ? en restant sous la même version ? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
jenny2506

Lecture des videos avec linux suse

Bonjour, je débute sur linux suse et c'est dure !!! je n'arrive pas a lire les videos et quand je regarde les blugs pour avoir des explications je n...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
xiloa

Installer opensuse

Bonjour, j'utilisais openSUSE sur une petite portion de mon disque dur car au début je voulai le testé et maintenant je n'utilise plus du tout vista, ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
ouaf

Installation de xp et de opensuse

 Résolu

Bonjour, J'aimerai installer XP et openSUSE 11.0 mais je ne sais pas comment m'y prendre! Pour l'instant je tourne sous vista et ubuntu 8.04 : ils s...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Suse linux enterprise desktop 10 -config wifi

Bonjour, Je viens d'acquérir un MSI Wind Notebook (U100X-020F). Je pensais le recevoir avec windows XP en OS, mais il est arrivé avec Linux. Une bonn...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
rakal
Résultats 401 - 450 sur un total de 913