Les discussions

Ssd kingston hyperx 3k + asus k55 plantage sortie de veille

 Résolu

Pour Info, Sur un ordinateur portable Asus K55vj, j'ai installé un disque SSD Kingston HyperX 3K. Dans le bios, j'ai protégé le disque SSD par un ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
nael1

Étendre le volume grisé sur le /c

 Résolu

Bonjour, voila je veux étendre l'éspace du disk C , car j'ai 212G non alloué que je veux la lui attribué, mais je ne peux pas l'étendre , je peux s...

20 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur qui tourne à 100% => ça ram !

Bonjour. De tant à autre sur mon PC portable , âgé d'1 ans, je ram : les programmes mettent longtemps à se fermer , les fenêtres mettent longtemps ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
antipolis a

Je retrouve plus mes dossiers d'images et de vidéos sur mon disque dur

Bonjour à tous. Je suis nouveau sur le forum et novice en informatique. J'ai un PC portable avec Vista d'origine après quelques années et maintenant...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
imrane555

Choix du raid... oui, non, pourquoi, lequel?

 Résolu

Bonjour, je possède un Seagate Barracuda 7200 1To. Souhaitant augmenter les performances, j'ai vu que l'on pouvait utiliser le RAID (le SSD est che...

15 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
JSmithJ

Impossible de mettre os sur mon ssd

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car là depuis ce matin je n'en peux plus. J'ai acheté un SSD Samsung 256 gb Pro pour mettre dans mon PC ( un Pc mon...

33 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Parad0xJ

Disque dur mort

bonjour a tous j ai casser mon disque dur sur mon toshiba satellite L750D j ai racheter un disque dur le même que j ai un Windows 7 home premium et j ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Redbart

Disque dur externe ne tourne plus & n'est plus detecté

Bonjour, Je possède un DD externe Iomega depuis 3 ans. (avec prise, 1,5 Teras il me semble) Jusqu'à présent je ne l'avais jamais déplacé. Mais en...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Thomas Hebert

Disque dur externe

Bonjour, J'aimerais avoir quelques conseils : je voudrais acheter un disque dur externe qui soit compatible sur PC et MAC , est-ce que cela existe...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
le druide

Ma tour de pc ne veux plus détecté ma carte sd

Bonjour, J'ai un pti soucis qui est gros pour moi : mon PC ne veux plus détecter ma carte SD Alors que tout marché très bien ya qqs jours ! Je suis...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
saintia

Détecter disque dur

Bonjour, J'ai dernièrement acheter un pc portable msi gs60 ghost,et installer windows moi même. Lors de l'installation de windows 8 depuis une cl...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
mdlm199

Restauration d'une partition sur micro-sd

Bonjour a tous et je previens a l'avance, le message sera peut-être un peu long a cause des details. donc une carte mémoire sd (4Go) marchait norma...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
azure-kite

5400 rpm vs 7200 rpm

Je souhaite m'acheter un bon ordinateur portable, mais ne semble trouver que des disque dur de 5400 rpm alors que je souhaite l'utiliser pour jouer à ...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
loic

Je ne peux pas acceder a l'un de mes disques durs

J'ai recement monté mon pc, et après installation de Windows, je formate mon 2nd disque dur, je lui donne un lettre etc... Enfin voila que maintenant...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de formater ma carte sd

Bonjour, ça fait même pas une semaine, que j'ai acheté uen carte SD,; elle fonctionnait pas, aujourd'hui, j'au allumé mon portable, et ça ne fonct...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
sobihan

Rendre compatible un disque dur externe mac pour pc depuis un pc

bonsoir, j'ai trouvé plusieurs explications pour rendre compatible un disque dur externe mac avec un pc, mais toujours depuis un mac.... mon pr...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'analyser et réparer disque dur externe

Bonsoir, Voilà mon gros soucis. En branchant mon disque dur externe j'ai eu un message "analyser et réparer", j'ai cliqué et depuis je n'ai plus accè...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème partition disque dur

Bonjour à tous. Je vais essayer de vous décrire mon problème le plus précisément possible. Sur un disque dur externe je n'arrive plus à atteindre un...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
BadWolfTrouble

Soucis démarrage

Bonjour, voila je dispose d'un PC gamer qui a 2 ans maintenant, avec comme disque dur principale un ssd samsung de 60 GB ! Au démarrage tous ce passe ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
BadWolfTrouble

Probleme disque dur externe

bonjour ,j'ai installé win7 et depuis lorsque je mets mon disque dur externe en marche ,on me demande de formater mon disque dur alors qu'il marchait ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
BadWolfTrouble

Récupération données dd en deux partitions

 Résolu

Bonjour, le PC de ma fille est "HS". J'ai récupéré les deux DD.(Maxtor SATA 3,5) Avec un adaptateur SATA/IDE /USB j'accède à ces DD. Mais ces DD...

23 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
courrejau

Probleme disque dur externe

bonjour j'ai un probleme avec mon disque dur externe sous win7,il me demande de le formater alors qu'il fonctionnait sous xp que dois je faire me...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Known001

Hp windows 7

Bonjour j'ai effacées 289 photos impossible de les recuperées

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
souleil

Disque dur non reconnu (asus)

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un nouveau Pc, un Asus N750J pour être précis et j'ai un problème sur celui-ci, il ne reconnait pas mon disque ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
spark

Défragmentation d'un disque ssd

Bonjour à tous, je viens vers vous aujourd'hui car j'ai défragmenté hier mon disque SSD sur lequel sont installés mon système d'exploitation (windows ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
flo88

Copie sur carte micro sd impossible

Bonjour a tous, j'ai un pb, je n'arrive pas a copier un film (format MKV - 3,8 Go) sur ma micro card SD 16 Go. J'ai un message qui dit : "Impossibl...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Kanalbeach

Comment formater un hd externe en ext4 ? [résolu]

 Résolu

Bonjour :) Je suis sous Linux Mint, et je vais bientôt passer à Kubuntu. J'ai appris que pour sauvegarder son /home vers un HD externe, il val...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
ginto5

Disque dur externe non accessible sur pc et non visible freebox

Bonjour, Je vous pose ici mon problème, il y a 5 jours mon disque dur externe fonctionnait parfaitement sur freebox, je l'ai rallumé hier et il es...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Podkui

Comment demonter un disque dure?

Bonjour a vous , je viens de me prendre un HP Pavilion a6552.fr AMD Phenom X4 Quad Core 9550 2.2 GHz / 3GO RAM celui equipe et je voudrais savoir comm...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
moutchinho

Disque dur magique !!

Bonjour à tous, j'ai un ordinateur tournant sous WIN 7 et je viens de m'apercevoir que j'ai trois disques dur alors que dans mon PC je n'en n'ai que d...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
thomvt

Changer disque dur sur hp 620

Bonjour, Voila, après vos bon conseils j ai trouvé un dd pas trop cher que j ai reçu aujourd'hui , était possible que je le remplace tout simplement...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
mymi83

Comment recuperer les données d'un dd master sur un nouvel ordi

 Résolu

bonjour à tous, aprés plusieurs année de bons et loyaux services mon pc a décidé de ne plus s'allumer. comme j'avais déja l'intention d'en changer ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
mifille

Disque dur interne maxtor

Bonjour j'ai un disque dur inerne maxtor et j'aurai voulu savoir si je pouvais mettre un système pour récupérer mes fichiers dessus?

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
cash29200

Transferer des vidéos d'une carte sd

Bonjour, Je viens d'acheter un panasonic TZ 40, j'ai réaliser photos et vidéo! Quand je souhaite mettre le tout sur mon ordinateur, je n'arrive pas...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
wassawassa

Remplacement disque dur

Bonjour, Je voulais savoir, parceque mon ordinateur potable vient de planter. Je pense c'est peut-être le disque dur. Si c'est bien le disque dur...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
cristali

Dan élec

Bonjour, Suite à usure du disque dur de mon Dan élec qui grattait et ne lisait quasiment plus les films, j'ai apporté celui-ci à un magasin d'inform...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
cash29200

Disque dur en fin de vie ?

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis Noël 2012 ce HDD Externe : https://www.ldlc.com/fiche/PB00132729.html Mais quasi 1ans et demi + tard qqc m'inquiète. ceci :...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de disque dur

bonjour, je viens d'acheter un mini pc portable emachine bonne occasion et il m'a donner le fameux msg de windows a detecter un probleme au niveau du ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Chris 94

Lorsque je réinstalle ma machine, elle ne voit pas le disque dur

bonjour j'aimerais que vous m'aidiez j'ai un ordinateur portable de marque Acer et lors de l'installation je ne vois pas le disque dur interne bien qu...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
phbadji

Formater mon disque dur externe en ntfs ou fat32

Bonsoir à tous ! Voilà, je me retrouve face à un dilemme ; à mes yeux le Fat32 est le plus optimal, mais j'ai cru comprendre que sous ce format l'on ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
francoismarchemonde

Mon téléphone

Bonjour, Mon téléphone (Sony Xperia E) télécharge tout sur la mémoire interne et non le carde SD. Je ne parviens pas a trouver la solution pour tél...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe message données illisible ou répertoire illis

J'ai un disque dur USB ou je sauvegarde toutes mes données du jour au lendemain impossible de lire fichiers. j'ai fait la commande chkdsk F:\/f /...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
lemurien99

Changement de pc ..

Bonjour, je suis novice et espere etre sur le bon forum , je souhaite changer d uc , ma question est ; que dois je transferer ? ( le plus important ) ...

19 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
vic84

Changement d'ordinateur en gardant disque dur

Bonjour, j'ai actuellement un ordinateur avec 2 disques dur internes + 2 externes, et on va me donner un ordinateur avec une bien meilleure configu...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
michaelscott12

Demande de formatage et formatage impossible

Bonjour, - J'ai acheté un nouveau pc sans OS. - J'achète une nouvelle clef USB (2.0) - Je formate ma clef pour la mettre en FAT32 - Je la r...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
cristali

Problème de redondance cyclique disque dur interne/externe

Bonjour à tous ! Mon ancien pc portable ne fonctionnant plus, j'ai procédé à une vérification auprès d'un professionnel qui m'a certifié que mon d...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
keitsha59

Mot de passe sur hdd

Bonjour a tous, je dois installer un disque dur que j'ai récupéré sur l'ancien pc de ma fille mais il y a un mot de passe "password hdd" que bien sur ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
bruce2306

Peut-on changer le format d'une cle usb de fat 32 à ntfs

Bonjour, peut-on changer le format d'une clé usb de FAT 32 à NTFS Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Imagine43

Exfat

Je viens d'acheter un disque dur de 3to. Suite à une mauvaise expérience avec un ancien disque dur, j'ai voulu suivre le conseil d'une personne qui m'...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Murlen

Changer disque dur nc10

Bonjour, je voudrais savoir si je pouvais changer mon Disque dur 160 Go (5 400 tr/min S-ATA) pour avoir plus de mémoire ? Je vous dit merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
stewartia
Résultats 16551 - 16600 sur un total de 33 332