Les discussions

Avis sur achat ssd 250 gigas

 Résolu

Bonjour a toutes et tous, Forum bonjour Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Je compte me procurer un très bon et performant SSD 250 Go mSAT...

23 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
vieuxray

Impossible d'étendre le volume

 Résolu

Bonjour, Il n'y a pas longtemps j'ai obtenue un disque dur de 2To. Or il est afficher que seulement 800 Go est disponible sur 1To et lorsque je va...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Thelucas160

Window 10 : rétrograder à window 8.1

Bonjour, je suis perdue avec window 10, je voudrai rétrograder à window 8.1. Comment faire svp ? je suis membre mais je Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Snaxeko

On sont donc mes go ?

 Résolu

Bonjour, je suis sous Windows10 et vous serez reconnaissant de m'éclairer sur le problème suivant (présent aussi sous windows7 avant la MàJ) mon PC...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe buger

Bonjour, Je possede actuellement un disque externe toshiba. Apres plusieurs deconnexions sans ejections, il me refuse l'acces a son contenu et quand...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Sannin_WD

Mon disque dur externe maxtor one touch4 n'est plus reconnu

Bonsoir, Je suis verte ! tous mes documents importants et photos sont sur ce disque dur externe et mon ordinateur ne veut plus le reconnaitre. j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Sannin_WD

Comment retirer la protection en écriture de sa clé usb

Bonjour, J'ai un problème avec ma clé USB. Dès que je tente de mettre une photo, un film ou quoi que ce soit d'autre il me marque "Ce disque est pro...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Sannin_WD

Formatage du disc local

je n'arrive pas à formater mon disc dur car le message dit que une prtie de windows travail encore

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
buyaman

Problème de clé usb

Bonjour, J'ai un énorme problème sur ma clé usb, je précise que c'est une clé usb gagné sur un concours donc c'est pas une de marque ou quoi que c...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Danelectro

Mettre un ssd sur un portable emax green 900 p4 3ghz ?

bonjour, Afin de redonner un petit peu de vie a un portable est ce que mettre un ssd sur un portable emax green 900 p4 3ghz 1.25 go de ram distributi...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
flo88

Disque dur externe usb

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe Western Digital 1TO compatible USB 2.0 / USB 3.0 Or lorsque je le branche sur un port USB 3 (SS) il n'es...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Sannin_WD

Carte 16 gb ne s'ouvre plus

Bonjour. Je n'ai plus accès à ma carte mémoire n'affiche. En plus, elle m'affiche une capacité de 121 Mo lorsque je l'examine avec l'outil de gestion ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
TheScraft69

Probleme disque dur !!

bonjours ...je suis nouveaux et j'aimerait savoire comment faire !!!voila j'ai un probleme avec mon disque dur EXTERNE !!!il s'allume ...tourne ..voya...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
cemoigeg

Problème dell inspirons 1750

 Résolu

Bonjour J'ai un Dell inspiron 1750 sous Vista, une des trois partitions a disparue et lors du formatage du disque dur et de la réinstallation du cd ...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
fanal

Comment décompresser mon disque dur

Bonjour à tous;Je viens de compresser le disque dur de mon Laptop et puis j'ai arrêté la machine.La semaine dernière lorsque je le remettais en marche...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Fichiers perdus

Bonjour, après plusieurs essais infructueux avec divers logiciels, je voulais savoir si mon cas était désespéré : des données vidéos présentes sur...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Stratocastor

Disque dur externe n'arrête pas de se déconnecter

Bonjour ^^ J'ai acheté un disque dur externe de 2To en USB 3.0 au début de l'année et depuis le début il n'arrête pas de se déconnecter et reconnecter...

17 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Lucky-Luke87

Disk dur ne s'affiche pas

Bonjour, mon pc ne démarre pas, et j'arrive pas à le formater. avec un CD de windows 7 il n'arrive pas à reconnaître le disk dur (il m'affiche pas l...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
medessmal

Suite à un choc, disque dur non reconnu

Bonjour, Suite à un choc que la tour à reçu, lorsque je démarre l'ordinateur celui-ci émet des bips (11 exactement) tout en étant sur la page d'ac...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Kimont

Récupération données dd vers un autre pc

Bonjour, J'ai un disque dur interne défectueux qui est "partionné" en 2 parties. Est ce qu'a partir d'un autre PC, je peux récupérer les donnée...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
athena223

Mon ssd chauffe

Bonjour, je sortais d'une partie (sur Counter-Strike Global Offensive) et je trouvais qu'il faisait très chaud (normal en été). Sauf qu'en posant la m...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Elrinael

Disque dur externe

Bonjour, mon disque dur externe ne reconnait plus mon mot de passe. comment faire pour le craquer ? sinon il me demande de formater mais je vais perd...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
Sannin_WD

Formatage et oem

Bonjour, Comment fait-on pour formater un disque dur lorsqu'on dispose d'une configuration OEM ? -- Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
cristali

Impossible de fusionner les partitions de mon disque dur

Bonjour, En désespoir de cause, je viens à la demande de votre aide... Je vous explique ma situation : J'ai installé un disque dur SSD sur m...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Sannin_WD

Disque dur externe en panne

Bonjour. Mon disque dur externe vient de tomber. Quand je l'ai rebrancher au pc , le led du boîtier s'allume et le disk tourne mais ne s'affiche pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
astuces72

Le disque dur doit être formater avant d'être utiliser

Bonjour, J'ai un GROS probleme . Mon disque dure externe ne veut pas ouvrir sur mon PC . L'orsque je le branche il a une boîte de dialogue Exécu...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
tribun

Wermgr.exe ? j'ai peur de se que c'est , aidé moi svp

 Résolu

Bonjour , je suis un youtubeur et je fait forcement des vidéos et jour j'ai commencer a avoir beaucoup de retour windows donc je ne peux plus faire de...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de carte memoire a appareil photo

bonjour, j'ai un gros soucis avec ma carte mémoire pour appareil photo de 4 GB, j'ai pris des photos et en voulant en prendre une autre, mon écran d...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Scorp90

Comment formater une micro sd sandisk ultra ?

Bonjour, Je possède une micro-sd ultra de Sandisk qui fait 64 Go de mémoire et qui sert pour mon téléphone portable ! Suite à de nombreux probl...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
la-loupe

Disque dur interne en panne

Bonjour tout le monde, J'étais en train de faire des recherches sur Internet quand tout d'un coup,l'écran a "freezé" et là,plus grosse frayeur de m...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
SuperDrawing

Installation propre

Bonjour, Bonsoir, J'ai récemment eu plusieurs petits problème avec mon deuxième PC, et celui-ci est maintenant quasi inutilisable, j'aimerai donc s...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
centraBP

Créer des partitions sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais partionner mon disque dur de 2 To mais je n'y parviens pas. Je souhaiterais donc avec vos conseils concernant la procé...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin de partitionner la clé usb ou pas ?

Bonsoir à tous, j'aimerais créer un live USB Ubuntu cependant sur cette même clé USB j'ai déjà mis l'iso de Backtrack 5 Via Unetbootin. Si je veux...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Ghost-knight

Crash pc réccurent

Bonjour à tous, Lorsque je joue à counter strike global offensive cela m'arrive d'avoir l'ordi qui crash. Je m'explique après avoir formaté mon win...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
night84

Quel disque dur choisir?

 Résolu

Bonjour, Je dois changer le disque dur d'un Acer Aspire 5733. Je ne sais pas quel disque dur choisir (Est-ce standard?) ni où l'acheter, et quand j'...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
2003sophie

Utilisation disque 100%

Bonjour, Cela fait 2 ans que j'ai un Notebook Asus de configuration suivante: Processeur i7 RAM 4GO Windows 10 Depuis un certain temps, mon ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
druetl

Quel boitier choisir

Bonjour, Mon DD récupéré est un WD3200BEVT...Un 2.5'' C'est tout ce que j'arrive à déchiffrer. Je suis incapable de trouver sur le DD le code SAT...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
ThePricex3

Après garantie pis-je avoir un remboursement gratuit d'une pièce

Bonjour, il y a 2 ans j'ai acheté un alienware 14, je sais ce n'est pas le meilleur choix de prendre le 14 mais le 17 ou il vaut mieux tout court de n...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
aledu35

Wd unlocker, dd bloqué

Bonjour, Question bête sûrement, J'ai acheté il y a quelques mois un disque dur externe WD qui a la technologie qui permet de bloquer le disque du...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Sannin_WD

Problème disque dur externe toshiba store alu

Bonjour, j'ai un soucis avec un disque dur externe TOSHIBA Store Alu 320Gb que je viens d'acheter. Je fonctionne avec XP et lorsque je branche le DD...

15 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
ridbobkan

Disque dur externe

Bonjour J'étais entrain d'analyser mon disque dur externe avec Test Disk vu que j'avais perdu des fichiers. L'analyse terminée, je m'apprêtais à...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
fredpatou13

Quelle configuration pour la ssd d'un asus s56c ?

Bonjour à tous mes lecteurs. un petit malin a joué avec des outils de configuration des disques de mon ASUS S56C. Au résultat, il à changer les ca...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Guigui_86

Sony viao "operating system not found"

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème, qui est sûrement tout con, mais je me prends bien la tête dessus. Une amie m'a demandé de jeter un...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème accès fichier disque dur externe_ pb e/s ou formater

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide, J'ai un DDE Western digital sur lequel je stock ts types de fichiers. Mon problème est que je n'...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Sannin_WD

Disque dure visible mais inacsesible

Bonjour, Voila, ma nièce m'a rapporte son disque dur un "WD My Passport" 500GO car elle n'arrivait plus à accéder à ses données. Elle utilise Windo...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Sannin_WD

Partitionner ssd + installation 2ème os

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement Windows 10 (mis à jour depuis 7) d'installé sur mon SSD de 120 Go et je souhaiterais, tout en conservant Windows 10, in...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Méliss@

Clé usb non reconnu et plante mon pc

 Résolu

Bonjour Ma clé usb qui est une Sandisk n'est plus reconnu par mon pc ni aucun autre pc sur lequel je l'ai branché (3 au total) Elle apparait en ta...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Materio

Ssd/hdd compatible

Bonjour, je suis actuellement a la recherche d'un ssd ou d'un hdd compatible avec ce pc http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_p...

16 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Judge_DT

Re-partitionner un dd interne

 Résolu

Salut les experts, J'ai un problème depuis plusieurs mois avec les partitions de mon DD et aujourd'hui le manque d'espace m'oblige à me repencher ...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
aramir

Problème de disque dur

Bonjour, j'ai un PC HP pavilion dv6 avec un DD de 750 GO.Récemment mon écran avait une petite tache j'ai donc essayé de retirer cette tache mais tout...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
coulibalyissa956
Résultats 12251 - 12300 sur un total de 33 339