Les discussions

Installer des jeux gratos sur sony e c702

Bonjour, Voila j'ai telechargé des jeux sur internet pour mon C702 en Jar ou Jad, et j'arrive pas à les installer, lorsque je connecte mon Port a mon...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
baibounet29

Pc suite sony ericsson

Bonjour, J'ai transferé tous mes sms de mon W910i sur mon PC via le logiciel fournis par Sony Ericsson. Mais maintenant je veux transferer mes sms de...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Shigokio

Icone inconnue sur sony ericsson c902

Bonjour, j ai un icone h qui s afiche a cote de mon icone du bluetooth et je voudre se que c merci de me repondre .

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
brico

Télévision mobile sony ericsson c702

Bonjour, Quelqu'un m'a dit sur ce forum que l'iphone 3g ne fonctionnait avec la télévision mobile, sachant que mon prochain forfait propose 20 chaine...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
mh

Portable sony ericson !! help

 Résolu

Bonjour, Je vien d'avoir un sony ericson w850i Et tout se passe tres bien ,, mais Moi je veux le securiser : Je veux mettre Un code secret pour acce...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Chokolate92i

Sony ericsson w580i

Bonjour, j'ai acheté un sony ericsson w580i il y a pas longtemps et ce matin un enveloppe grise c'est affiché en haut a gauche de mon écran et je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
a

Sony ericsson w910i

Bonjour. Alors j’ai acheté mon W910i il y’a 3 semaines. Je ne comprend pas pourquoi il n’accepte pas bien les photos prises avec mon appareil photo nu...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
cycy

Sony ericson 902i

Bonjour, j'ai un sony ericson 902i, mon problème c'est que je n'arrive pas a effacé les derniers destinataires lors de l'envoi d'un sms. j'ai ch...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
shino

Probléme d'envoi de sms avec sony k700i

Bonjour, j'ai supprimé le numéro de passerelle sms sans faire exprès et maintenant je ne peux plus envoyé de sms ni en recevoir je pense ! ou puis...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
floker95

Problème sony ericsson w500i

Bonjour, je voulais juste savoir si quelqu'un avait rencontré des problèmes avec le portable sony ericsson w500i??? car je souhaiterais surement l'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
dylan

Logiciel sony ericsson w880i

Bonsoir, Je possède un téléphone portable Sony Ericsson W880I et je voudrais savoir s'il existe un logiciel permettant de visualiser les documents ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
mido.mino

Probleme sony-ericcson w580i !

Bonjour, Un "ami" m'as envoyé une image par bluetooth, j'accepte et je la regarde, quand je la regarde mon gsm se coupe, plus moyen de le faire fon...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Merino

Grosse galere avec sony ericsson w595

Bonjour, C'est la galère ce téléphone, W595, il est sensé rester 9 h en communications et 380 h en veille... J'en suis au deuxième, pensant que le p...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
medmed1092

Sony ericsson k750i / sony viao

 Résolu

Bonjour, Bon pour faire simple, je souhaite transférer les photos que j'ai prise avec mon téléphone portable Sony Ericsson K750i sur mon PC portable ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
tibouuh

Sony eriscson s500i

Bonjour, jai acheter un sony ericson il y a 3 mois et au debut je connecter mon cable de portable de mon portable a mon ordinateur et je fesai transfe...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
cooga

Pas de sonneries sur sony-ericsson k550 !!!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai achetée un Sony ericsson K550im chez bouygues. Dans la boite, il y a le logociel qui va avec, je l'ai installé, et j'ai mis de la musi...

23 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Psychose

Sony ericsson w910i

Bonjour, Mon telephone portable s'éteint tous seul et surtout apres un leger choc je ne sais comment explliquer ceci donc si quelqu'un pouvait m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
dino76

Configurer mms pour sony ericsson w910i

Bonjour, j'ai acheté un sony w910i mais mon opérateur (neuf mobile) est incapable de m'aider parce qu'il ne vendent pas se portable, en effet je l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Grigo

Sony ericsson k320i

Bonjour, Je cherche des jeux java a télécharger gratuitement pour mon portable sony ericsson k320i merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
gouby

Sony ericsonw910i ne pas acheter

Bonjour,il y à 1 ans à peut prés je me suis acheté un sony ericsson dans une boutique orange le premier à fonctionné 8mois on me l à remplacé depuis 6...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
jeje60

Rebouter sony ericsson w810i

Bonjour, hier après-midi, j'ai voulu mettre à jour mon w810i grâce au logiciel de Sony Ericsson mais problème le logiciel est en attente de transfert...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Ultranico

Sony ericsson t303 fait flight mode?

Bonjour, je suis intéressée par le SONY ERICSSON T303 pink, et jaimerais savoir sil fait flight mode, (mode hors connection). ça existe encore les p...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
marie

Désimloquer sony ericson k610

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer la procédure pour désimloquer un téléphone portable Sony Ericson K610 Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
monster-fr

Gps sony nv 92u

Bonjour, voila g fait l'aquittion d'un gps sony nv 92u il fonctionne bien pour le guidage mais g un probleme afaire marcher l'avertisseur radar il n...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
bb

Sony k810i probleme déchargement fichier cabl

Bonjour, Voila j'ai cherché sur google en vain un solution a mon probleme, c'est donc ici que je place mon dernier espoir ^^ Voila j'ai le k810i...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
cyril59350

Sonyericsson w595s

Bonjour, j'ai acheter un telephone portable sonyericsson w595s. je souhaiterais savoir s'il est possible d'enregistrer un film de mon ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
roro

Le sony ericsson t303

Bonjour, je voudrai savoir si le sony ericsson a un emplacement pour la carte mémoire ou pas

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
rapee

Portable sony w910i

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger ma musique ou vidéo de mon ordinateur à mon tel comment faire merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
dedelle2175

Probleme avec mon sony ericson w200i

Bonjour, voila j'ai un sony ericson w200i quand je prend un video avec et que je la regarde sur le portable j'ai le sons mais des que je la transfère...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
--kain--

Probleme sony ericsson w580i

Bonjour, Voila voila, je suis détenteur d'un SonyEricsson W580i donné par un de mes amis, seulement voila, il ne m'as pas fournie le CD pour installer...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
bill24

Sony ericsson c902, des fonctions en moins

Bonjour, voilà j'ai acheté un sony ericsson C902 chez SFR, il est donc bloqué SFR. Mon problème c'est que certaines fonctions du téléphone ne sont ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
tomix94

Durée batterie sony ericsson k770i

Bonjour à tous, Voilà j'ai acheté un Sony Ericsson K770i fin mai et je trouve que la durée de la batterie est très courte. En effet je recharge le ...

16 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
paldalyss

Sony ericsson t303

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour mon sony ericsson . Je suis chez leclerc moblie et je n'arrive pas a recevoir ni a envoyer de mms u_u' Est ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
cocoleboss

Film sur sony ericsson w850i

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir votre aide pour mettre un film sur mon portable faut t-il utiliser un logiciel pour changer l'extension ou je peux modifie...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
namour33

Logiciel pour sony ericson w580i

Bonjour, je m'appelle amine je cherche un logiciel pour mon portable sony ericson w580i que j'ai acheté dernierement sans cd ( site télechar...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
naruto606

W580i sony ericsson tokyo hotel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le sony ericsson W580i Série limité tokyo hotel à sur la coque ( surement a l'arriére ) un signe ou symbole quelqu'o...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
kira-chan

Sony ericsson w910i problème glissière .

 Résolu

Bonjour, Voila , ce matin en me réveillant , j'ai eu la mauvaise surprise de voir que mon téléphone était bloqué glissière ouverte . Il m'est impos...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
lameha

Sony ericsson w910i - walkman

Bonjour, Jai eu mon nouveau portable, le sony ericsson w910i. Il est écrit dans la notice quil me suffit de secouer le portable, vers la droite ou g...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Luuuu

Bluetooth pc >> sony ericson w300i

Bonjour, J'ai un Sony ericson W300i mais j'ai perdu le fil usb pour le pc et donc je voulais savoir comment envoyer un fichier ou musique de^puis ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
samy54180

Memory stick sony ericsson w380

Bonjour, Lorsque je connecte mon sony ericsson à mon ordinateur et que je veux mettre de la musique ou des photos,...ETC... ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
b0mbek

Sony w910i - forfait illimythic 3g, acces tv

Bonjour, j‘ai achete un portable sony ericsson w910i avec forfait illimythic 3g de sfr. j'ai acces gratuit sur 20 chaines tv, la question est commen...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
mika8131

Driver sony ercisson g502

Bonjour, je cherche driver ou pilote pour un telephone sony ercisson G 502 j'ai xp derniere version merci a tous de repondre

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
jimkiller

Chargement de jeux avec sony ericsson

Bonjour, je possède un sony ericsson w595s et je voudrais rejouter des jeux dessus a partir de mon PC comment faire? j'arrive a le connecter dessus j...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Sonnerie pour sony ericsson

Bonjour, je viens d'acquerir un sony ericsson w910i, et je voulais mettre des chansons de mon pc comme sonnerie, mais je n'y arrive pas merci pour...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
florian76cool

Parametrage sony ericsson w800 i

Bonjour, je suis très agacer car j'ai un téléphone portable sony ericsson w 800i avec une carte bouygtel et je n'arrive pa a le configurer pour les m...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
scarface149

Écran de sony éricson cassé

salut j'ai fait tombé mon sony éricson par terre et l'écran est fisuré a l'intérieur.Est ce que c'est arrivé a quelqu'un car je ne c'est pas qh'oi fai...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
jeje60

Bluethoot sur sony ericson k610i

Bonjour, je veux bien connecter mon mobile sony ericson k610i a internet via le bluetooth c est a dire que j'ai l'internet dans mon pc portable et je...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
ayoubitou

Sony ericson c902 pbs : wap et mms

Bonjour, je viens d'acheter le sony ericson c902 chez bouygues avec forfait néo et il m'est impossible d'envoyer des MMS et de me connecter a interne...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Djust Benji15

Déblquer, flasher un sony ericsson v600i

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un ericsson V600i, Il est bloqué avec sfr. Si possible j'aimerais savoir comment le débloquer. Merci de m'informer si vous savez commen...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Willou57

Sonyericson tombrer dans la machine a laver

Bonjour, mon sony ericson w910i est tomber dans la machine a laver et il y er rester dedans pendans au moin une heure je les ressortis je les sécher ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Funkymaster33
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 4 870