Les discussions

Sony ericsson k320

Bonjour, Avec mon portable Sony Ericsson K320 , je ne retrouve pas la photo que je viens de prendre dans le repertoire , je lis :" Pas de fichier ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
Baron Rouge

Sony nv-u73t

Bonjour, j'aimerai acheter ce gps mais je voudrais savoir si il y a possibilite de mettre de la musique merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
mouss12

Sony ericsson compatible format word

Bonjour, Je cherche un téléphone portable Sony Ericsson qui lit les formats "Office" (WORD surtout) Pourriez vous, s'il vous plaît, m'aider dan...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
babacar dia

Touches clavier sony ericsson w300i !

Bonjour, Je viens de découvrir le forum et j'ai une question sur le sony Ericsson W300i. Est-il possible de désactiver les sons produits par l'a...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Max#01

Debloque mon tel sony z310i

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon souci et que je voudrai faire debloque mon tel sony ericsson z310i mes comment faire.... je suis cher sfr et mon imei et le: 35603601-8...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
just-moi

Problême envoie sms avec sony ericcson w580i

Bonjour, J'ai acheté un portable Sony Ericcson W580i hier, et jusqu'ici tout marchait a peu-près correctement, mis a part quelques bugs négligeables...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
element63

Comment flasher sont sony ericsson k530 i???

Bonjour, Tout est dans le titre!!! Je voudrais savoir comment flasher sont telephone Sony Ericsson K530 i en W660 je crois ou W610. Merçi de vvos...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Lindsai-avf

Problème avec portable sony ericsson z310i

 Fermé

Bonjour, alors j'ai un portable sony ericsson Z310i et je ne peut pas envoyer de sms ou de mms comment puis -je le débloquer SVP merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
cach103

Tv player du sonyericsson

Bonjour, J'ai effectué une mise à jour du tv player et depuis je n'ai plus accès. Je peux visionner la télévision uniquement par Orange world. A...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
kristhx

Deverouiller sony ericssons 800i

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour j aimerais comment deverouiller mon tel il marque toujours code erronner sony ericssons 800i

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
moska

Comment debloquer un sony ericsson w610i ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, savez vous comment debloquer un sony ericsson w610i qui est bloquer en virgin mobile ? sa fait deja plus de 6mois que je les. merci coor...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Remad

Comment debloquer mon sony ericsson w380i

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment débloquer mon nouveau téléphone portable -------- Sony Ericsson W380i -------- imei - 35270402-289716-0-02 -...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
moska

Sony w91o transfert numéros telephone

Bonjour, Je cherche a savoir comment coller les numeros du telephone sur la carte SIM d'un SONY ERICSON W910 i J'ai besoin d'une réponse de suite ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
NYNY

Sony ericsson w810i

Bonjour, un petit bleu sur ce site ;-) voilà, je viens d'acheter le W 810 i et je n'arrive pas à répondre à ces questions : - quel est le c...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
tougoumane

Sony ericsson k800i

Bonjour à tous, j'aimerais avoir des avis sur le portable sony ericsson k800i car j'hésite beaucoup entre 3 portables (samsung U600, sony ericsson K5...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
jualpi

Sony ericson k800i

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de protéger mes dossiers avec une mot de passe pour mon GSM sony ericson K800I Merci bien

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Adeline

Mobile sony ericson w 910 i

Bonjour, Je vien d'acquérir un mobile Sony Ericson W 910 i. J'ai téléchargé des nouveaux thèmes et lorsque j'en sélectionne un dans les paramètres, i...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
joose

Sony ericsson k750i ne se rallume pas

Bonjour, jai besoin d'aide, on m'a prêté un sony ericsson K 750i et il était inactif pendant une semaine environ et quand j'ai esseyé de le rallumer e...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
sunshine

Problème sonyericsson transfert de fichier im

Bonjour, Je viens d'acheter un sony ericsson K550im, je l'ai connecté à mon ordi J'ai mis des images, des musiques. . . Ma carte mémoire était det...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Mahiine

Sony ericsson s500i

Bonjour,jai u un nouvo sony ericsson s500i et kan je met la carte sim dedan il ne la de tecte pa je ne c pa comen fer pourié vou maider sil vou plai p...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
llullu59

Recherche pour gps sony nv u 50

Bonjour,je viens d acheter la mise a jour de la carte de france de mon gps nv u50 et je souhaite l echanger contre celle de l europe qui est interes...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
eric

Probleme transfert de fichier sony s5ooi

Bonjour, Je viens d'aquerir un telephone portable sonyericsson 2500i, mais je n'arrive pas a transferer de fichier depuis mon ordi vers mon portab...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Graz67

Cd sony ericsson

Bonjour,je vous contacte car j'ai perdu le CD qui était fourni avec le portable afin d'envoyer des fichiers du téléphone a l'ordinateur et vise vers c...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
amour

Sony nav u-51f

Bonjour, J AI UN PROBLEME AVEC MON GPS SONY IL MET ENORMEMENT DE TEMPS POUR CAPTER LORSQUE JE L INSTALLE SUR LA VOITURE JE PENSE QUE LE PARPRISE E...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
fabul63

Shake control du sony ericsson w910i

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment activer le shake control sur le sony ericsson w910i svp. Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
REDA

Problème de connexion sony nav-u53

Bonjour, je viens d'acquérir un GPS SONY NAV-U53 et quand je le branche à mon PC, il affiche "connecting" en continu. J'ai téléchargé la mise à jo...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Dje79

Sony ericsson k550i

Bonjour à tous, J'aimerais des avis (négatifs comme positifs ;D) sur le sony ericsson K550i car je change de portable au mois de juin et j'aimerais...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
jualpi

Téléchar de cd de sonyeric p990i no acces

Bonjour,j'ai cherché sur le site du téléphone sonyericsson p990i a télécharger le CDd'application qu'il me manque et on me répond que je n'ai pas acce...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Problèmes avec sony ericsson k550im

Bonjour, Voilà quand j'écris des textos avec mon K550i, souvent certaines touches sont inutilisables pendant plusieurs secondes (souvent le 4 et le 7...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Max#01

Pblm sony ericson w910i ! ! !

bonjour, voilà j'ai depuis peu (4 semaines environ) un sony ericson w910i. Depuis hier soir lorsque je vais dans "média" il m'indique qu'il n'y a au...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
lloane

Changer batterie mobile sony k530

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un telephone sony ericsson K530 et je n'arrive pas à l'ouvrir pour tirer la batterie. Pouvez vous me dire comment faire?...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
sethis ghost

Aide sonyericsson w580i

Bonjour, Je voudrais savoir comment zoomer sur une image avec un sony ericsson W580i je veu dire, les images que j'ai mi sur mon portable avec mon P...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
romain_82

Sonnerie pour sony ericsonn w580i

Bonjour, je viens d'acquérir un nouvo portable (w580i de sony ericsson) j'ai un cable usb fourni avec , c'est cool. J'aimerais savoir si il y a un mo...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
romain_82

Sony ericsson w880i comme modem = problème

Bonjour, Je possède depuis quelques semaines un Sony Ericsson w880i. J'ai récemment lu qu'il était possible de l'utiliser comme modem, et donc de su...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
eti

Emulateurs sony ericsson w580i

Bonjour a tous! il me semble bien avoir lu qq part qu'il existait des emulateurs word et excel (entre autres) pour le w580i.. mais forcement, je ne...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2008 par
hello

Sonyericsson 750i

Bonjour, depuis ce matin l'écran de mon telephone est devenu tout blanc plus rien ne s'affiche

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2008 par
lenovo1

Sony erricson [code son] besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu parler d'un code qui permettrai à certain portables d'avoir un meilleur SON.Je possède un Sony Erricson Z530i (Son pas terrible...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
nlp

Désimlocker mon sony ericsson w600i

Bonjour! Je m'étais mal exprimée dans ma question précédente (donc bloquée, joooooie...). Je ne demande pas à ce qu'on me débloque mon portable en li...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
zoulou33

Comment désimlocker mon sony ericsson w600i?

 Fermé

Bonjour, j'ai un téléphone portable Sony Ericsson w600i, de chez Orange. Il est bloqué et n'accepte pas ma carte SIM Leclerc Mobile. J'ai déjà essayé ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Je cherche des thémes pour sony ericsson

Bonjour, pouvez me dire ou pourrais je trouver des thémes a télécharger pour mettre dans mon gsm c'est un sony ericsson z530i aidez moi svp merci bea...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
titinedegreg

Gps nv-u50 sony en panne

je n'ai plus de carte sur mon GPS comment je la remet

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
MOI

Problème sony ericsson

Bonjour, j ai un petit problème avec mon sony ericsson w610i. J'ai un enregistrement très drôle sur mon gsm en amr que j'aimerais mettre sur mon gsm...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
ldb0

Sony ericsson w880i ecouter la webradio

bonjour je voudrais s avoir ci je doit telecharger un real player pour ecouter la radio sur mon portable w880i j a internet mais je n arrive pas a eco...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
baladur13

Sonyericsson t710i

bonjour je voudrai savoir comment debloqué mon portable sonyericsson t710i gratuitement merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
zoulou33

Problème sony ericsson w580i

Bonjour, J'ai acheter le sony ericsson w580i il y a à peu prés une semaine et je ne comprend pas pourquoi quand je le referme alors que je suis dans ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
aideurpro

Probleme sony ercisson w810i

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un sony ericsson W810i et je cherche un code pour tout reformater le téléphone ou enlever le code verrou car un ami mais fait une mauvai...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
moska

Problème internet avec sony ericsson k550im

Bonjour, voila je vais vous expliquer mon problème en espérant que vous pourrais m'aider. J'ai le Sony Ericsson K550im depuis maintenant quelques mois...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
touria

Sony ericsson w300i

 Fermé

comment change-t-on la langue ?

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
moska

Comment decode un mobil sony ericsson w660i

 Fermé

Bonjour, slt et bien j,ai un portable sony ericsson que j,ai en vie de decode et bien ci il ya une personne qui peu me donne une aide alor merci

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
green day

Portable sony et machine a laver

Bonjour, Voilas ce matin j'ai fait une machine es mon portable es tombé dedans je ne l'ai pas vue. 10 minutes plus tard je m'en suis aperçu je l...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Emiie
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 4 870