Durée batterie Sony Ericsson K770i

Fermé
Peach - 21 juin 2008 à 00:11
 paldalyss - 5 mars 2009 à 05:49
Bonjour à tous,

Voilà j'ai acheté un Sony Ericsson K770i fin mai et je trouve que la durée de la batterie est très courte. En effet je recharge le téléphone sur secteur tous les 4/5 jours environs, alors que j'avais sélectionné ce téléphone car une bonne durée sans charge été annoncé.
-J'ai désactivé la 3G
-Je ne me sers pas du Bluetooth
-Je dois recevoir et emmetre moins d'une heure d'appel entre chaque temps de charge (pour 4/5 jours)
-Je ne prends quasiment pas de photos (en l'occurence 5 ou 6 cette fois-ci)

Si vos avez un conseil ou un avis, ça m'intèresse. En attendant, je pense le ramener dans le doute...
Merci d'avance et bon week-end!
Peach
A voir également:

12 réponses

maxyo Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009 11
27 août 2008 à 13:05
J'ai aussi un message qui me dit "Serveur Introuvable", je fais "ok" et rien n'a changé, mon réseau est toujours le même; ça signifie quoi ?
2
Ouais je confirme on m'a annoncé a l'achat du k770i une très bonne durée de la batterie seulement voila comme toi je l'ai pris et je m'apperçois que la batterie ne dure que 3-4 jours voir 2 defois ("LOL") bon c'est vrai j'utilise la sono parfois mais quand même. Ah aussi la vidéo est NULL c'est incroyable alors que appareil photo il est top (3.2 MG).
Voila dc quelques deceptions pour ce portable...
A bientôt,
Valentin
1
Regarde au niveau du retro eclairage
0
Tu veux dire baisser la luminosité?
Sinon c'est dans quel sous-menu?
Merci en tout cas de ta réponse!
Peach
0
docsteph Messages postés 8765 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2021 1 113
21 juin 2008 à 00:21
bonsir,

tu te promène peut être dans des endoit ou ton tel a du mal a capter et du coup il cherche sans cesse un signal, si c'est le cas il sufit de réduire le temps de recherche du signal entrant (recherche reseau)

cdt
0
Ok je vais essayer ça aussi alors mais ce que je ne comprend pas c'est qu'avant ce téléphone j'avais un vieux nokia depuis deux ans, j'en fesais la même utilisation et il me durait facile 8/9 jours sans charge, même en fin de vie...
0
docsteph Messages postés 8765 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2021 1 113 > Peach
21 juin 2008 à 01:10
chez le même operateur ?

cdt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui oui chez le même opérateur.... et je n'ai pas déménagé!
0
Salut,

je vais poser une question très bête, tu t'attendais à combien de jours d'autonomie, parce que pour un téléphone actuel 4/5 jours c'est très bien.
C'est sur qu'avant les écrans noir et blanc consommaient moins et avaient des batteries qui faisaient, en taille, 4 fois celles que nous avons aujourd'hui.
Pour info, j'ai un HTC Touch Cruise et si je fais 2 jours sans le recharger je suis heureux ^^
0
maxyo Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009 11
25 août 2008 à 15:12
Bonjour, je remonte le topic car j'ai acheté ce téléphone Samedi, je l'ai rechargé dimanche matin, 2h environ, et aujourd'hui, la batterie est déjà vide à 50%, c'est grave ? comment je peux faire ? ma luminosité est à 70% j'ai 3 photos ...Est ce que c'est normal ? (Je souligne que j'ai vidé ma batterie complètement samedi soir, je l'ai donc rechargé à vide ...)
0
Donc après plusieurs mois avec ce téléphone et la luminosité à 50% (j'ai commencé à m'y faire...) je pene qu'il tiens toujours 4/5 jours en moyenne. J'ai pas trouvé de solution et je me suis résignée à l'explication de ceux qui m'avaint répondu c'est à dire qu'il offre des performances élevées ce qui consomme, du coup. Mais je suis décue car ça ne correspond pas du tout aux durées annoncées par Sony Ericsson. Bref, on m'y reprendra pas.
Si tu trouves une solution cependant, fais moi signe!

Bye peach
0
Slt, j'ai également le message de "serveur introuvable" qui s'affiche et je ne sait pas comment y remédié. si quelqu'un pouvé me renseigné, ca seré sympa. merci bocoup davance.
0
IL faut que tu aille dans le menu tu appuie sur la touche 9 tu rentre donc ds les reglage puis tu va ensuite au derniere oglet connexion et tu va sur recherche de reseau normalelement c bon ! moi je tien 5 jours avc 3g et lum a 50 % et c'est une performance pour un portable de nos jours !
0
maxyo Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009 11
16 sept. 2008 à 20:29
Oké, merci pour vos conseils, j'ai un autre (minime) probleme, c'est a propos des reglages internet, quel est le nom d'utilisateur et le mot de passe du profil internet ? c'est a nous de le choisir, ou c'est un truc bien précis ?

Merci =p
0
Bjr )))
Svp .. j'ai un Sony Ericson le k770i ... je viens de l'acheté... il ne me tiens une charge de batterie que de 20 h par jour ..c'est très peu ...c'est vrai que je mets tout au Max comme la lumunosité ....mais je ne reçoi pas beaucoup et je n'écoute pas de musique ....Je n'ai rien compris même pas une journée quand j'attends un coup de fil important je me surveille et je le charge deux fois pas jour...conseillé moi svp..merci ..je viens rarement sur ce site s'il y a une réponse écrivez moi svp sur mon adresse émail Merci...
bidah_guiot@hotmail.com
bonne journée
0
Bonjour, je te conseil de retirer la 3G mais avant tout de retirer le bluetooth. En effet si le bluetooth est activé, l'autonomie de ton téléphone sera d'environs 24h en veille contre 9 jours si tu le désactive.
Sinon à toi de voire en regardant les conseils plus haut pour voir les autres moyens de réduire la conso de ta batterie.
0