Les discussions

Supprimer un thème sur sony ericsson w890i

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un thème sur mon w910i qui fait planter mon téléphone lorsque je veux le définir. J'aimerais donc le supprimer de la liste...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
pkyadtsd

Probleme bluetooth sony ericsson w580im

Bonjour, Alors voila je possède le sony ericsson W580im depuis peu et lorsque mes copain veulent m'envoyer de fichier via bluetooth le portable me me...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
whity

Mp3 en sonnerie sur un sony/eri k550im ?

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, je souhaite pouvoir me servir des mp3 dispo sur mon pc pour en faire des sonneries sympas pour mon portable sony ericsson...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
thomathon62

Dbloquer sony ericsson j12oi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment débloquer mon portable Sony Ericsson J120i?????? MERCI!

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
moska

Sony ericsson w580i

Bonjour, Voila j'ai un portable Sony Ericsson W580I et je ne sais pas changer mon répondeur. Avant j'avais un autre portable et avec le sony g gardé ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
mariinOu59

Probleme mise a jour carte sony nv-u51

Bonjour, Je ne sais pas du tout comment actualiser ma carte sur mon NV-U51, gratuitement si possible. Etant totalement novice en la matière si quel...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
0298991882

Déblocage de sony ericson

 Fermé

Bonjour, g acheter un sony ericson en n'australie met la jsui en new calédonie comment le débloquer c un sony éricsson W610i.l'IMEI est 3527250205557...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
irongege

Pb avec sony ericsson k550 im

Bonjour a tous et a toutes j ai un sonny ericsson k 550 im j ai resolu le pb pour mettre les mp3 aux bon format mais je ne sais pas comment faire po...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Sony ericson

Bonjour, j ai un prob j ai reussi a connecter mon protable au pc met le truc c est ke moi je veu recuperer les photo ke j ai dessu met le pc ne detec...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Sonyericson

Bonjour, applications sonyericson w850i

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
gouby

Pb de lectur de carte sony éricsson w580i

 Résolu

salu, je sui leureu posséseur d'un sony éricsson w580i ki fonctionai parfaitemen jusqua présen. lorsque je le conècte a mon pc il s'afich comme un m...

14 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
TREN

Lecteur graveur dvd sony rdr-hx825

Bonjour, j'ai graver des photos sur des CD et DVD et je n'arrive pas a les lire sur mon lecteur SONY RDR-HX825, pour le gravage des films il n'y a ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
zoulou33

Sony ericson w810i

Salut, je veux faire un mot de passe pour mon portable ''Sony Ericsson W810i'' .Quelle est la méthode de sécuriser mon portable en lui verouillant av...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Coureurdefond

Probleme avec mon sony ericson w580i

Bonjour,je n'arrive pas a lire les vidéo que je met sur mon mobile sony ericson W580i je voudrai savoir comme faire pour les regarder

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Gros problème avec mon sony ericson w580i

Bonjour, J'ai un problème avec mon sony ericson w580i en fait hier soir je l'ai éteint et quand j'ai voulu le ralumer IMPOSSIBLE de mettre le télépho...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
paul

Vendre spv,htc,sony ericsson

je voudrai vendre un spv M650(achat 11/02/08),un HTC touch 3450(achat 21/03/08) ,un sony ericsson W880i (07/06/08) à prix discount.Si vous etres intér...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
tchitcho

Galère avec le sony ericsson w380i pr wap!

Bonjour, j'ai un souci pour me connecter avec le portable. J'ai payer un jeux je recois le sms pour le télécharger mais impossible de se connecter, ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Coureurdefond

Configuration sony w910i et gps tomtom

Bonjour, Je n’arrive pas a configurer mon tel ( Sony Ericsson w910i ) pour recevoir l’info trafic sur mon tom-tom one, SFR n’a pas la programmation...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2008 par
TRIDENTS

Débloquer sony ericsson w580i

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaît un site pour débloquer le sony ericsson w580i gratuitement, car je l'ai pri en renouvellement avec le...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
v0dka_rhum

Debloquer le sony ericson w200i

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un Sony ericson W200i et je voudrais le debloquer mais sans passer par bouygues telecom comment faire c'est trés important. mon eimei:...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
moska

Déblocage sony w200i --- du canada --

Bonjour, J'avais un ct avec SFR incluant un mobile Sony w200i.... j ai suspendu mon contrat puisque je déménageais au Canada définitivement. Après ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
yassinlebodu85

Débloqué un sonyericsson w910i

 Fermé

Bonjour, je voudré débloqué mon sonyericsson w910i car ma puce et une bouygue et le téléphone et un sfr pourriez vous me donnez des reponses a mes qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Sacabouffe

Quel sony ecricsson choisir

 Résolu

Bonjour, je veux acheter un portable sony écricsson walkman avec le plus de sons possible le quel me conseiller vous merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
windy49

Sony ericsson w610i

Bonjour, Je possède un sony ericsson W610i, Quand je reçois un sms, il ouvre une fenêtre en tant que nouvel évenements. Mais moi je voudrais que sa...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
windy49

Sony ericsson ou samsung ?

Bonjour, Voilà, je voulais juste savoir lequel des 2 été le mieux ? ( Entre le sony ericsson & le samsung ) J'tombe toujours sur des tel trop ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
TREN

Sony ericsson w580i

Bonjour, je voudrais savoir si Sony Ericsson avait enfin reglé leur probleme avec les touches du sony ericsson w580i en effet j'ai vu sur internet que...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
lj23

Sony ericsson z310i et son mp3

besoin d'aide !!! je n'arrive pas a savoir i le sony ericsson Z310i contient le mp3 et si c'est le cas comment y acceder !!!

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
gisou

Soucis avec le sony ericsson w580i

Bonjour, Bonjour Voilà mon problème; je n'arrive pas à cacher mon numéro : pourtant je vais bien dans réglage, affichage, id de l'appelant mais l...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
zoulou33

Sony k320i

Bonjour, comment faire pour définir un MP3 importé de mon ordi comme sonnerie sur mon portable sony ericsson K320i?

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
chl73

Emulation pour sony ericsson m600i

Bonjour, j'ai un Sony Ericsson M600i et je voudrais telecharger des roms de Game Boy Advance et DS etc. Pouvez vous m'aider SVP en me donnant tous le...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2008 par
mehdy

Probleme appareil photo sur un sony ericsson

Bonjour, Mon probléme est que que je veux lancer mon appareil photo du téléphone il me dit : "Autre application en cours.Fermez-la, puis démarrez l...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
rer2

Probleme sony ericsson, connection !

Voila, mon problème est très simple: J'ai un Sony Ericsson S500i, j'ai installé la dernière version de pc suite afin de transférer des fichier, seu...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Deep

Effacer des videos sony ericsson k310i

Bonjour, J'ai un problème avec mon portable : c'est un sony ericsson K310i ; il m'est impossible d'effacer des videos : lorsque j'en selectionne un...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
subzero3103

Raz sony ericson w580i

Bonjour, Savez vous comment remettre à zéro un sony ericson w580i ? Si oui merci de me dire comment vous faites exactement. Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Sony ericson : oui ou non???

Bonjour, je pense changer de portable , mais je ne sais encore pas quelle marque prendre , j'ai déjà eu un sony ericson , j'ai beaucoup aimé mais au...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
gautier1024

Probleme avec mon sony ericcson w580i

Bonjour, j'ai un probleme avec mon sony ericcson w580i je ne peut plus prendre de photo ni activer mon bluetooth... le telephone me dit que j'ai une ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
tigrou945

Theme sony éricson k610i

Bonjour, c koi le logiciel pour créer des themes pour sony éricson k610i merci dme repondre

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Max#01

Sony ericsson k 320 i à débloquer

 Résolu/Fermé

Bonjour, J' ai un téléphone portable Sony ericsson k 320 i qui vient d' Angleterre et je souhaiterais savoir si quelqu' un savait comment le débloq...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
moska

Ecran sony k55oim, cristaux liquides éclatés

Bonjour, est ce possible de la reparer, en sachant que mon télephone (le SONY ERICSSON K550im) n'est pas assuré La tél. est tombé face contre terre ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
franckiidu64

Sony ericsson s500i

Bonjour, Ma fille vient de s'acheter un S500i de Sony Ericsson. Nous avons essayé de faire des transferts de fichiers mais en vain. Le téléphone es...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
amsterboy20

Gps pour sony ericsson k800i

Bonjour, Je cherche un gps pour mon gsm k800i j'aimerai savoir le quel prendre. Puis-je mettre un garmin ou tomton avec une antenne roley en blueto...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
peter

Sony ericsson walkman 1.0 au 2.0

Bonjour a tous , Voila je vais peu être possédé un Sony Ericsson W900i alors que j'ai un w950i mais le problème est que dans le w900i le lecteu...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Zied48

Mise a jour rss sony ericsson

Bonjour, Voilà, je dispose d'un Sony Ericsson K350i ainsi que d'une offre qui me permet d'avoir accès a tout internet le soir a partir de 20h. J'uti...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
QuentinC

Pas de sonneries sur sony-ericsson k550 !!!!!

moi aussi... j'ai le même probleme... que le deux.. alors... si qq1 peux nous aider... si non.. je vais changer de portable.. sa me fais chier.. vraim...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
nadou

Comment débloquer mon sony ericsson k770i

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais aimé débloquer mon sony ericsson k770i (Swisscom) gratuitement si possible. Si qqun sait comment faire j'aprécierais un coup de ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
tribun

Probleme avec sony ericsson w910i

Bonjour, je viens d acheté le sony ericsson w 910i et mes jeux et applications se sont effacées toute seuls. quelq un peut m aider ce n est pas bien...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
buo8

Question sur p910i (sony ericson)

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un P910i et j'aimerais savoir s'il peut se connecter a internet en wifi ? merci

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
cauvin77

Jeux pour sony ericsson w810i

Bonjour, Je cherche une solution pour avoir des jeux sur le W810i, j'ai plusieurs sites : lasyk, waptrick, etc... Je télécharge les jeux gratuitement...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
yourijoj

Kit oreillette w910i sonyericson

Bonjour, jai perdu le peti caoutchou de mon kit main libre stéreo de mon tel sové moi ! jsui alé en magasin é jdoi acheté un kit complé c tro cher!!!...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2008 par
Bouboule

Galere sony ericsson

Bonjour, je n arrive pas a mettre mon fichier dm dans MyPhoneExplorer il m ecrit: OBEX Errorcode:C3 forbiden operation is understood but refused

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2008 par
Max#01
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 4 870