Les discussions

N 97 ou samsung jet ou sony errricson aino

Bonjour,j hesite entre le nokia n97 ou samsung jet ou le sony aino je veux acheter le portable seul car j ai un abonnement qui dure encore 1 an j ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Ibic96

Sony ericsson s500i et logiciel pc suite ???

 Résolu

bonsoir jviens d acheter un sony ericsson S500i et j essai d installer le cd mais jai windows vista et çà marche pas , du coup je ne peux rien tran...

34 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
inviter

Sony erricson w205:

Bonjour, Mon téléphone ( sony erricson w205) m'affiche l'heure et une clé juste a coté et je ne peut rien faire pas meme l'éteindre.Pouvez vous m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
vince3131

Mots de passe , sony ericsson s500i ...

Bonjour, Voila Mon probléme J'ai un sony ericsson s500i depuis peu , et , je souhaiterais un moyen de mettre un mot de passe sur un fichier ( exem...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
po

Où trouver le sony ericsson s500i violet

Bonjour, Alors voila j'envisage de m'acheté un nouveau portable vu que le mien est assez vieux ... Donc je me suis un peu baladé sur internet en re...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
MELO0W

Application pour sony ericsson p910i

salut a tous!!!!!! qui pourrait me donner des tuyaux pour telecharger des application gratuite qui rendrons l'utilisation de mon p910i plus agreable?...

16 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
arezmel

Problèmes sony ericsson v640i / carte m2

Bonjour, J'ai un Sony Ericsson V640i. Il y a 2 semaines j'ai acheté une carte M2 Sony de 2 GB pour mettre plus de musique. Pendant une semaine tout f...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
elmounsi

Aino sony ericsson

Bonjour, Je voudrais savoir si on peux se servir du aino intégralement en tactile car j'ai lu que c'était uniquement le menu multimédia qui était t...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
///Linkay///

Cd dinstallation sony ericsson k310i

Bonjour, je demande un site de telechargement de CD d'intallation de sony ericsonn k310i

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
zoulou33

Aide pour sony ericsson w580i

Bonjour, voilà j'ai acheter le sony ericsson w580i et malgré le mode d'emploi j'ai quelques difficultés avec!!! je ne trouve pas ou aller dans le me...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
hichem

Ps3 sony ericsson aino

Bonjour, Alors voila je viens d'acheter un sony ericsson Aino et je voudrais pouvoir acceder a la ps3 dessus mais je ne sais pas les instruction a fai...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
///Linkay///

Mon sonyéricsson k320i ne marche plus

Bonjour, jai 1pro mn phone sonyéricsson k320i ne fonctione plu paskil paskil salume et sétein instantanemen (il clignot) donc aidé moi a trouvé 1 log...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
zener

Sony ericson w350i

Bonjour,voila mon probleme c'est le suivant en effet jai un sony ericson w350i mais je penser pas quil etais aussi complique bref moi je ne sais pas ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
imei 35417303-184275-7 svn 11

Augmanter le volume de mon portable sony eric

Bonjour, je veux savoir comment augmenter le volume de mon portable je que sa fort

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Zemimi

Configuration internet orange sur sonyéricsso

Bonjour, j'ai un mobile sonyéricsson et je voudrais bien avoir la configuration manuelle de internet orange

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
gwenfreddy

Sony ericson w995

Bonjour,je voudrai savoir si pour le sony ericson en noir ils fournit ossi les enceintes comme pour le rouge ?? merci pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
el0die

Code verouille d'un sony ericsson w850i

 Résolu

Bonjour,tout le monde je voudrais réussir a verrouiller mon téléphone mais quand j'essaye il me demande un code et je le connais pas je vais dans: r...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
francis

Sony ericsson pc suite : problème

Bonjour tout le monde ! Voilà, je possède le Sony Ericsson W910i, et j'ai le logiciel SE PC Suite 4.0 Quand je démarre le logiciel, tout va bien j...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
tutur

Appareil photo de mon sony ericcson w595 qui

Bonjour, Voilà j'ai achetter un Sony Ericcson W595 et l'appreil photo ne fonctionne plus. Quant je mets appreil photo, il y a l'appareil photo avec ...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
jt2b

Détail du téléphone sony ericsson w715

Bonjour, Je voulais savoir si le Sony Ericsson W715 était un bon téléphone (photos, réseaux, autonomie, son, MP3, ... ) car pour mon renouvellement...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Seb

Sony ericsson complètement déréglé

Bonjour, mon téléphone portable est compètement déréglé, je lai donné à ma nièce pour la calmer, un bébé, et elle me la rendue complètement fou, je...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
ytrezazerty

Comment avoir code de deblocage sonyericson

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vourais que vous m'aidiez a avoir un code de deblocage pour n appareil cellulaire, de marque sonyericson w205i

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
irongege

Mon sony ericson w910 i ne s allume pa

Bonjour, j ai un probleme avec mon telephonne sony ericson w910 i ne s allume plus ; la derniere foi ke j ai etulisé j organiser li des morceau de ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
bafoday

Sony ericsson c905

Bonjour,je veux savoire si le portable sony ericsson c905,il y a un antenne gsp,ou un recepteur gps integre dedans,paray a un gps normal????ou pas??? ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
abcdu44

Faire des video avec sony ericsson t303

Bonjour, je possède un sony ericsson t303 je pensait qu'on ne pouvait pas faire de video avec mais j'ai lu sur internet qu'il était possible d'en fai...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
minimoi59100

Panne s500i sony

Bonjour, MA FILLE A CE PORTABLE SONY S500I IL EST RECHARgé MAIS NE S ALLUME PLUS DU TOUT COMMENT FAIRE ? merci

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Anaiis5

Probléme sony ericsson w 595

Bonjour, j'ai un Sony Ericsson w595 ,il s allume ,mais l écran reste noir ,cela fait deux fois que je le renvoi pour le même problème ,on me le r...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
doudoune123123

Dictionnaire français mobile sonyericsson

Bonjour, je cherche un dictionnaire Français (Français-français et non traducteur) pour mobile sonyericsson qui n'utiliserai pas le WAP. merci ...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Neofais

Installation logiciel medias sony w595

Bonjour, je viens d'acheter un mobile sony ericsson W595,et j'ai essayé plusieurs fois de télécharger le logiciel permettant de transférer des médias ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
flooo7

Sony ericsson satio

Bonjour, je ne comprend pas, le Sony Ericsson Satio est sortit officièlement en France, malheureusement les sotcks sont épuisés... J'aimerais mainten...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
dekil

Sony ericson w595 photo sur internet

Bonjour, J'ai un Sony Ericsson W595 et dès que je prend une photo sa me mais la photo sur internet vous pouvez m'aider. ( il y a un icone avec ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Mil

Themes pour sony ericsson w595s

Bonjour, Je recherche des sites ou l'on peut telecharger des themes pour Sony Ericsson W595s car j'en ai un peu marre de celui d'Orange . Merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Logiciel gps pour sony ericsson g705

Bonjour, j'ai besoin d'un logiciel de gps pour mon sony ericsson G705 qui nessecite pas une connection internet. (préférable gratuit)sachant que je ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
alf09

Oreillette sony hbh-pv705 sur i-phone 3gs

 Résolu

Bonjour, est-il possible de connecté une oreillette bluetooth sony modèle HBH-PV705? Selon certains forum oui et d'autre non. Si oui comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Bouba

Quel sony ericsson walkman choisir ?

 Résolu

Bonjour tout le monde ! alor voila, moi j'ai un w300i, mais je voudrai le changer, car je trouve la photo un peu faible. je voudrai savoir quel mob...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
mohamed

Sony ericsson w595

Bonjour, jai acheté tres récement un sony ericsson w595, qui me semblait sans problemes. aujourd'hui, en essayant de passer ou recevoir des appels, ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Dhorn

Probleme sony ericsson w595s

Bonjour, j ai un probleme avec mon sony ericsson w595s,j ai voulu envoye un texto et il ma afficher le message (memoire tel pleine) alors j ai mis ou...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
phab

Débloquer mon sony éricsson w810i tout opérat

Bonjour, Voilà je souhaiterais savoir comment faire pour débloquer mon W810i qui est bloqué orange vers tous autres opérateurs? Merci pour l'info. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
dv59

Probleme allumage sony ericsson w980i neuf

Bonjour, je poste cette question dans l'espoir de trouver grace a vos conseils et astuces , une solution à mon problème. En effet , j'ai acheté cet a...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
picolaflow

Urgent sony ericsson

Bonjour, Quand je branche le chargeur a mon Sony ericsson W760 m'arrive une fenetre la batterie ne se charge pas vous devez utiliser batterie sony ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
mexx113

Telephonie sony ercison w 850i

Bonjour, je possede un telephone sony ercison w 850i et sur l'ecran y a une valise jaune comme quand je recois une enveloppe de sms. je n'arrive a s...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
tony080

Sony ericsson c510: problème d'alarmes

Bonjour, J'ai un problème avec la fonction alarme de mon sony Ericsson c510 qui se bloque si l'alarme n'est pas désactivée correctement. Voici d...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
samgunsjovirow

Rétablir internet sur un sony ericsson w910i

Bonjour, quand j'ai acheté mon portable sony ericsson W910i, mon père a désactivé internet mais j'aimerais le remettre. Est-ce que quelqu'un pourrai...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
kacxial

Sony w995

Bonjour, j'ai trés envie d'achetter le portable Sony W995 mes je suis toujour sous contrat de 24mois donc je peut pas lachetter avec abonnement ceux ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
julien60730

Problème chargeur sony ericsson usb

Bonjour, alors la je ne comprend vraiment rien!! j'ai un chargeur sony ericsson tout neuf la première fois je l'utilise ça marche parfaitement ca ch...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
hades-sama

Sony clie t625c en français

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un sony clié T625C. Je n'arrive pas à mettre les informations de l'écran en français et sur la notice je ne trouve aucun menu pe...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Pollux12

Themes sony ericsson f305

Bonjour, juste pour savoir si qq connait un site ou on peut aoir des thèmes gratuits pour un sony ericsson F305 j ai déjà été sur mobile 9 mais yav...

15 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
zuio

Sony ericsson s500i probleme carte mémoire

 Résolu

Bonjour, Je viens chercher de l'aide ici car je n'ai toujours pas de réponse a mon problème :'( Je m'explique, mon GSM a cessé de lire ma carte m...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
IceDream21

Sony ericsson w580i / w580im

Bonjour, J'aimerais seulement savoir quelle est la différence entre Sony Ericsson W580, W580i et W580im. Mais aussi que signifie le i et im. Merci d...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
bleu ciel

Sony ericsson satio...

Bonjour, Je cherche désespérément des jeux 3D gratuits pour mon Sony Ericsson Satio.L'un d'entre vous me dira il, ou puis je en trouver? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
GuiB
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 4 870