Aide pour sony ericsson w580i

Fermé
tuppence Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2008 - 4 mai 2008 à 20:30
 hichem - 13 janv. 2010 à 11:22
Bonjour,
voilà j'ai acheter le sony ericsson w580i et malgré le mode d'emploi j'ai quelques difficultés avec!!! je ne trouve pas ou aller dans le menu pour pouvoir enregistrer une musique(comme un magnétophone en fait) et comment le faire fonctionner en mp3...c surement tout bete mais bon...y a pas moyen! merci de vos réponses
A voir également:

5 réponses

Bjr,
J'ai une autre question dans ce topic; j'ai également un w580i, je voudrais savoir s'il y-a moyen de faire que le mode kit mains libres soit activé automatiquement en branchant le kit.
Merci ;)
1
bonjour
si tu ve aller dans le programme walkman il fo apuiez sur le bouton avec un w
0
quitlo Messages postés 155 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013 29
4 août 2008 à 17:13
salut

pour enregistrer il suffit que tu alle dans le menu loisir puis enregistrer son.
pour le mp3 valoudu77 ta donner la reponse.
0
Je n'ai pas réussi a enregistrer un son en fichier mp3. quelqu'un pourrait m'aider svp?
J'ai essayé la technique tu retirer la carte puis brancher a l'ordi mais apres quand j'enregistre un son c'est toujours en fichier amr. je ne peux pas le lire avec le walkman et si je veux avancé je ne peux pas je dois atendre cond c'est embetant surtout si je ne veux qu'entendre la fin de l'enregistrement.
Merci
0
jeux gratuit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jambaar2008 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2008 1
4 mai 2008 à 21:44
slt Retire la carte memoire apré connecter avec votre pc pou mété les son format mp3 dan le dossie (Musique) qui existe dans lecarte memoire
-1