Sony Ericsson C510: problème d'alarmes

Fermé
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 17 déc. 2009 à 11:19
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 17 déc. 2009 à 14:55
Bonjour,

J'ai un problème avec la fonction alarme de mon sony Ericsson c510 qui se bloque si l'alarme n'est pas désactivée correctement.

Voici des détails: je programme une alarme pour telle heure et je la paramètre pour qu'elle se déclenche toutes les 10 minutes si je ne l'ai pas désactivée entre temps. Mais comme le bouton "désactiver" et le bouton "retour" (qui renvoie direct sur l'écran d'accueil du téléphone) sont très proches, il arrive que j'appuie sur retour à la place.

Et dans ces cas là, ça bloque l'alarme. Je vois toujours l'icone d'alarme avec la prochaine heure où elle est sensée sonner à coté, sauf qu'elle ne sonne pas à cette heure là. Et le lendemain idem, le téléphone continue d'indiquer (heure de base + 10 minute) mais le téléphone ne sonnera pas du tout car l'alarme n'a pas été arrétée correctement la veille.

Je vous demande donc si il y a un réglage à faire pour que la fonction alarme ne se bloque pas même si j'appuie sur "retour" au lieu de "desactiver".

Merci pour vos futures reponses (oui enfin, merci aussi d'éviter les réponses du style "ouvre grand les yeux avant d'attraper ton téléphone";-))

A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 031
17 déc. 2009 à 14:55
Personne n'a un problème similaire?
0