Les discussions

Je ne peux pas envoyer mon flashback snapchat

Bonjour ! J'ai un soucis avec les flashback Snapchat, quand j'en ai un dans memories avec plusieurs photos d'il y a un ou deux ans je ne peux plus l'e...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
ChariduP

Snap comment recupere mon compte

Bonjour, j aimerais bien recu perer mon compte snap mes il a un problème aidez moi svp je vois en supllis????

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Maelyne

J’ai oublié mon mot de passe de snap

Bonjour, Je me suis déconnecté de mon snap et j’avais pas mis mon numéro ni mon email et j’ai oublié le mot de passe, j’arrive plus à me connecté

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Logan-Solaack_

Mot de passe oublié

Bonjour J’ai oublié mon mot de passe de snap vous pouvez m’aider à le récupérer

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Logan-Solaack_

Savoir qui regarde notre localisation ?

Bonjour, peut on voir le nom de la personne qui regarde notre localistion ? est ce possible ? merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Kuroni

Changer son mot de passe snapchat

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment fait-ton pour changer son mot de passe snapchat? Merci d'avance.

Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Hamza

Snapchat ne s'ouvre plus que faire

Bonjour, Snapchat ne s'ouvre plus que faire

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Thomas

Photo à récupérer

 Résolu

Bonjour, Suite à une déconnection de Snapchat mes photos ne ce sont pas sauvegarder quand je me suis reconnecter je n’avais plus les photo que j’ai ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
ChariduP

Message en attente

 Résolu

Bonjour, Sur Snapchat j'ai deux messages qui sont en attente, ce qui est énervant car il est impossible de les envoyer, et je ne sais pas si la pers...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
ChariduP

Message d'alerte

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte snap après plus de 30 jours passé. Comment faire svp ?

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
ChariduP

Problème avec snapchat

Bonjour j’ai un bug sur Snap en gros dès que j’envoie un message sur Snap en wi-fi que ce soit un message normal photo vidéo tout marche mais quand je...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
ChariduP

Gros beug

Bonjour, j’ai le même problème pouvez vous me dire comment vous l’avez régler ?

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
ChariduP

Je ne peux plus me connecter a mon compte snapchat

Bonjour, Ce matin j’ai du faire les flammes d’une amie donc j’ai du me déconnecter de mon compte et me connecter au sien. En voulant me re connecter ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
C12

Bug d’échec d’envois snapchat

Bonjour, Cet très Urgent cela fait depuis 4 jours que ce problème persiste:sur Snapchat je ne peux pas envoyer de message écrit mais je peux envoyer...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
ChariduP

Effacer conversation snap

Bonjour, J'aimerai effacer les images sauvegardés par snapchat sur une conversation (éléments sauvegardés) sauf que je n'y arrive pas ! Et de plus, ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
ChariduP

Problème snap

Bonjour, j’ai un problème avec mon nappe, je peux ouvrir les snaps de mes amis mais impossible d’y répondre je me suis déconnecté j’ai desinstalle l’a...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
ChariduP

Comportement bizarre de snapchat

 Résolu

Bonjour, Ce matin en me réveillant, j'ai du me reconnecter sur l'application Snapchat. Bien souvent, cette opération est nécessaire quand une co...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
ChariduP

Problème de visualisationsur snapchat

Bonjour, j ai un problème que je n'arrive pas à régler, quand je fait un appel vidéo sur snapchat la personne m'entends mais ne me vois pas par contre...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Oliver7300

Tout perdu !!!!

Bonjour, Voila je vais essayer de bien vous expliquer et de faire bref. Samedi je fêtais mes 30 ans et je navais pas internet ni de reseau. Jai ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
MPMP10

Une personne que j'ai bloqué peut-elle voir nos conversations

Bonjour, J'ai bloqué une personne sur snap chat, est-ce qu'elle a accès à notre conversation ou faut il attendre que je la débloque ?

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
ChariduP

Je ne peux en aucun cas intégrer cette application. je l'ai instalé mais créer u

Bonjour, Je ne peux en aucun cas intégrer cette application. Je l'ai instalé mais créer un compte je trouve des difficultés. Que dois-je faire? ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Jenepeuxenaucuncasintgrercetteapplication.Jelaiinstalmaiscrerunc

Compte snapchat bloqué

Bonjour, je me permet de vous envoyer un message pour vous signalé que mon compte SnapChat et bloqué si vous pouriee le debloquer je respecterait tout...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2019 par
fermiparadoxx

Recuperation de son compte snap

Bonjour, Depuis que g a cause des beugs du désinstaller l application je les réinstaller g ensuite voulu me connecter impossible mot de passe soit d...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
bendrop

Code confidentiel

Bonjour, je vous explique rapidement t. Cela fait une semaine que je n'ai plus de réseau je suis chez coriolis et il y a un problème général. Je me co...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
G.L

Adresse inviabe

Bonjour, c Lassana Diop j a vais perdu mon portable est j' ai oublié compte de Snap et je veux le récupérer . Adresse ljulie275

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
lassanadiop

Ybeug snap

Bonjour, Depuis un bout de temps je n'arrive plus à mettre des photos ou des vidéos dans ma storie :je mexplique quand je mais une photo dans ma sto...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2019 par
ChariduP

Comment ouvrir un snapchat ?

Salut je n arrive par a ouvrie mon Snapchat

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
MPMP10

Quel difference entre supprimer et bloquer un contact

 Résolu

Bonjour, je souhaite ne plus voir une personne de ma liste de contact s afficher qd je me connect. est il préférable juste de le bloquer ou de le ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
mlleal88

Impossibilité d'envoyer un snap en story

Bonjour, J'ai un souci je vais dans ma galerie ou je créé un snap, j'ajoute le snap en story et le snap est entouré en rouge et il y a écrit "imposs...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
ChariduP

Mot de passe snapchat

Bonjour, j aimerai con me dit mon mot de passe de snap

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2019 par
bazfile

Beug snapchat wtf

bonsoir j’ai mon snap qui beug et je voudrai savoir sur je suis le seul ou non car je n’ai pas accès à mes message ni au story je ne comprend plus

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Toto91290

Message snap ne s'affiche pas

Bonjour, L'on m'as envoyé un message sur snap cependant quand je suis allé sur la conversation il n'y avait aucun message, pourtant j'ai reçu une ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Toto91290

[sujet groupé] panne de snapchat du 11/07/2018

 Résolu

Bonjour, Si vous êtes sur ce forum, vous avez probablement des problèmes avec Snapchat actuellement. Ces problèmes sont connus et généralisés, v...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Jess

Téléchargement impossible snapchat

bonjour, je possède actuellement un iphone 5 sous IOS 10.3.3, depuis hier, impossible d'installer snapchat, j'ai tout essayer sans vin, s'il y a des g...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
kxnz

Erreur carte snapchat

Bonjour,depuis quelque jours dès que je veux ouvrir la carte snapchat elle se ferme immédiatement et affiche une erreur est survenue pouvez vous m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2019 par
ChariduP

Snap rouge/violet réaparaisse , message ne s'affiche plus, impossible de bloqué

Bonjour,Quand j'ouvre mes snap rouge ou violet et que je quitte snap et j'y retourne ils réapparaissent, quand je reçois les notifs de message de mes ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2019 par
ChariduP

Bitmoji absent dans la conversation snapchat

 Résolu

Bonjour, lorsque je parle avec quelqu’un, je ne vois pas son bitmoji dans la conversation alors que l’on est en discussion ( je le vois envoyer des me...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
nycto

Story masquée

Bonjour, J'ai masqué une story dernièrement, et je souhaiterai l'afficher à nouveau. Quelle est la manipulation à effectuer ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2019 par
ChariduP

Desinstaller et réinstaller ( supprime mémorie a

Bonjour, Mon téléphone il est récent . Mais depuis 4h mon snapchat s’eteing automatique.Est que si je supprime et je réinstalle mes memorie vont ê...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2019 par
ChariduP

Carte snapchat

Bonjour, Alors voilà , sur la carte Snapchat il apparaît que mon ami a étais vu il y a 5h , or on s’envoie des Snapchat ? Est ce un problème de co...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
ChariduP

Jai envie de créer un compte snapchat

Bonjour, J'ai besoin de créer un compte snapchat on me dit d'aller sur la page snapchat accouns questions Urgent Configuration: Android / Chr...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
MPMP10

Récupérer des flammes

Bonjour, J’ai perdu mes flammes avec une amie on en avait 54 et pourtant on était très active est ce que on peut les récupérer svp

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Mana355

Messages ouverts ou glitch?

Bonjour, J'ai entendu parler d'un glitch sur snapchat qui afficherait les snaps et les messages ouverts lorsque ce n'est pas le cas. Par exempl...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
vlrhn

Problème d'inscription sur snapchat

Bonjour, Mais c'est quoi çà? Je comprends absolument rien, a chaque fois que j'essaye de m'inscrire sur snapchat et après d'avoir faire entrer tout...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2019 par
ChariduP

Moi non plus ça ne fonctionne pas

Bonjour, moi non plus meme après l'avoir rallumé il ne m'est proposé aucune app !! comment faire ? merci bcp

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
doctorgami

Envoie échouer snap +10 seconde

Bonjour, je n'arrive pas a envoyer, des vidéo de plus de 10 seconde, dès quelle dépasse les deux vidéo snap (donc plus de 10 seconde) et que je l'envo...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
MrLoxe

Compte snapchat

Bonjour, J ai l application snapchat mais je n arrive pas à me connecté ou a crée un compte, quand je le fais on dit : Oups vous ne pouvez pas créer...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
ChariduP

Récupérer mot de passe snapchat

Bonjour, j’aimerais récupérer mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
bazfile

Ajouter les amis sur snapchat

Bonjour, Comment faire pour ajouter mes amis sur Snapchat ?

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
ChariduP

Je ne peux plus installer snapchat

Bonjour, J'ai désinstallé snapchat et je voudrais maintenant le réinstaller le soucis c'est que le téléchargement ne veux pas se lancer alors que j...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Julieserviceclientswiko
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 3 250