[Sujet groupé] Panne de Snapchat du 11/07/2018

Résolu/Fermé
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - Modifié le 11 juil. 2018 à 22:31
 Jess - 2 juin 2019 à 22:40
Bonjour,

Si vous êtes sur ce forum, vous avez probablement des problèmes avec Snapchat actuellement.

Ces problèmes sont connus et généralisés, vous n'êtes donc pas le seul à en avoir.

Snapchat semble être bien au courant du problème et tente de résoudre celui-ci au plus vite.

Merci d'éviter l'ouverture de multiples sujets concernant ce même problème, afin de permettre une meilleur lisibilité et un meilleur suivi des informations concernant cet incident.

Je vous invites donc à poster à la suite de ce sujet, en y répondant.

Édit, selon certains le fait de vider les données de l'application permettrait de résoudre le problème, mais cela ne semble pas fonctionnel chez la plupart des utilisateurs tout de même, donc peu utile.

A voir également:

2 réponses

Pour ne pas perdre de flamme mettre le téléphone en mode avion, aller sur snap prendre la photo et envoyé au flammes puis désactiver le mode avion et appuyer sur re envoyé et ça marche juste avant que l'appli s'arrête. Ça a marché pour moi en tout cas
44
FostineSoulaine
11 juil. 2018 à 23:16
Merci de m'avoir informer. Mais ça devrait durer combien de temp la panne?
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620 > FostineSoulaine
11 juil. 2018 à 23:19
Malheureusement, Snapchat n'a pas communiqué d'informations sur la durée possible.

Pour l'instant, aucune information sur le fait qu'elle soit rétablie ou pas, ni même d'où ils en sont.
0
SamsungA52017 > FostineSoulaine
11 juil. 2018 à 23:39
On va donc perdre les flammes ..
0
anonyme > FostineSoulaine
12 juil. 2018 à 00:05
snapchat à repondu sur twitter en disant "nous savons que de nombreux utilisateurs snapchat font face à des arrêts de l'application .Nous sommes à la recherche de la cause et travaillons pour trouver une solution " voila apres apparament ça viendrais d'un des nouvelles fontionnalités de snapchat de la futur mise à jour je crois
0
Clovaisor > SamsungA52017
Modifié le 12 juil. 2018 à 00:26
On peut toujours demander à nos amis ios de fair nos flammes
0
Depuis quelques temps je ne peux plus voir mes « amis » snap ni lire leurs messages ou même les recevoir ... que dois je faire pour que c remarche ?
10
Depuis ce soir j’ai « impossible d’actualiser » vous aussi?
0
Idem bug général je peux même plus me connecter sur Snap
0