Menu

[Sujet groupé] Panne de Snapchat du 11/07/2018

Judge_DT 24202 Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 15 septembre 2018 Dernière intervention - 11 juil. 2018 à 22:26 - Dernière réponse :  Lauralyne
- 15 sept. 2018 à 09:44
Bonjour,

Si vous êtes sur ce forum, vous avez probablement des problèmes avec Snapchat actuellement.

Ces problèmes sont connus et généralisés, vous n'êtes donc pas le seul à en avoir.

Snapchat semble être bien au courant du problème et tente de résoudre celui-ci au plus vite.

Merci d'éviter l'ouverture de multiples sujets concernant ce même problème, afin de permettre une meilleur lisibilité et un meilleur suivi des informations concernant cet incident.

Je vous invites donc à poster à la suite de ce sujet, en y répondant.

Édit, selon certains le fait de vider les données de l'application permettrait de résoudre le problème, mais cela ne semble pas fonctionnel chez la plupart des utilisateurs tout de même, donc peu utile.

~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
~ “L'art d'écrire est avant tout de se faire comprendre„ — Eugène Delacroix
Afficher la suite 

Votre réponse

14 réponses

Meilleure réponse
FostineSoulaine - 11 juil. 2018 à 23:16
11
Merci
Merci de m'avoir informer. Mais ça devrait durer combien de temp la panne?

Merci FostineSoulaine 11

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 26833 internautes ce mois-ci

Judge_DT 24202 Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 15 septembre 2018 Dernière intervention - 11 juil. 2018 à 23:19
Malheureusement, Snapchat n'a pas communiqué d'informations sur la durée possible.

Pour l'instant, aucune information sur le fait qu'elle soit rétablie ou pas, ni même d'où ils en sont.
SamsungA52017 - 11 juil. 2018 à 23:39
On va donc perdre les flammes ..
Clovaisor > SamsungA52017 - 12 juil. 2018 à 00:25
On peut toujours demander à nos amis ios de fair nos flammes
snapchat à repondu sur twitter en disant "nous savons que de nombreux utilisateurs snapchat font face à des arrêts de l'application .Nous sommes à la recherche de la cause et travaillons pour trouver une solution " voila apres apparament ça viendrais d'un des nouvelles fontionnalités de snapchat de la futur mise à jour je crois
Commenter la réponse de FostineSoulaine
7
Merci
Pour ne pas perdre de flamme mettre le téléphone en mode avion, aller sur snap prendre la photo et envoyé au flammes puis désactiver le mode avion et appuyer sur re envoyé et ça marche juste avant que l'appli s'arrête. Ça a marché pour moi en tout cas
Commenter la réponse de Anonyme
1
Merci
bonjour, s'avez vous comment résoudre le problème snap d'arret et comment conserver mes flames quand il s'arrete de suite?

Merci
La panne vient de finir, ca devrait remarcher.
Commenter la réponse de Joris
0
Merci
Pour moi c'est bon la panne c'est arreter
Commenter la réponse de Wael
0
Merci
c'est réparé c'est bon
Commenter la réponse de vic
SamsungA52017 - 12 juil. 2018 à 00:38
0
Merci
C est bon, pour moi ça remarche
!
Pourquoi ça ne marche pas pour moi ...?
Commenter la réponse de SamsungA52017
nouchedu10 1 Messages postés jeudi 12 juillet 2018Date d'inscription 12 juillet 2018 Dernière intervention - 12 juil. 2018 à 19:00
0
Merci
Bonjour,
même problème mais impossible de retrouver mon mot de passe .
Quand j'ai fait mot de passe oublié et ensuite sur "envoyer par sms" mon numéro n'a pas été accepté(mon mail non plus)
J'ai ouvert un autre compte ,impeccable.
Mais je veux récuper l'ancien .
Comment faire?
sniff
merci d'avance(mes trophées et photos aussi);)
Commenter la réponse de nouchedu10
0
Merci
J ai le même souci que vous depuis presque 3 semaines grrrr... et je communique énormément par snapchat car je n'ai pas installé facebook , et pour écrire qques mots a ma soeur qui vit au canada ainsi que s'envoyer des photos marrantes... snif plus moyen a présent . J' espère que cela va vite se régler bon wend a tous ☺
Commenter la réponse de Lauralyne