Les discussions

Retrouvez mot de passe snapchat

Bonjour, J’ai un problème, pour la faire court, je ne retrouve plus les mdp de mon compte snapchat qui n’est pas lié ni a une adresse e-mail, ni a...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
MPMP10

Je retrouve plus mon mot de passe snapchat

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Snapchat et d'adresse mail qui était associé comment je pourrais faire

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Ça veut pas me connecter sur snapchat pour probleme de connexion au serveur

Bonjour, J’ai acheter un iPhone 11 hier mais quand j’essaie de me connecter sur snapchat ça m’affiche « vérifier votre connexion et réessayer » alo...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
georges97

Problème d'installation snapchat

 Fermé

Bonjour, j'ai une tablette lenevo ça marche sur cette tablette

Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Snap bloquer

Bonjours mon snap a étais bloquer j'ai réussie a le débloquer mais la sa fait 2j jesseye de aller dessus sa dit mon mot de passe et pas correcte alors...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
georges97

Compte snapchat bloqué définitivement

Bonjour, mon compte snapchat a été bloqué définitivement je sais pas la cause et jai pleins de mes chose la

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
MPMP10

Récupérer compte

Bonjour, J’ai désactivé mon compte snap et j’aimerai le récupérer mon num d’utilisateur et *** comment je peux faire pour le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Sylv-1

Problème de mon compte

Bonjour, recement j'ai eu un message disant "votre compte est bloquer définitivement" je suis allez chercher de l'aide et j'avais ajouter beaucoup de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
bazfile

Connection appareil photos

Bonjour, Mon snap ne veut plus s’ouvrir sa me met activer l appareil photo je vais dans réglage confidentialité appareil photo et sa me Met aucu...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Angy

Recuperer compte

Bonjour, Sa va faire 7 jour que jai supprimer snap et jaimerat retrouver mon compte ais quand je me connecte sa dit email et mot de passe inconnu co...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Radinoz

Urgent je n'arrive pas à me reconnecter

Bonjour, Je suis en panique je n'arrive pas à me connecter a mon compte j'ai essayer par tous les moyens et c'est impossible je suis sous android ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
georges97

Compte bloqué d’ effectivement

Bonjour, mon snap a est t’es bloqué d’effectivement commet faire pour que je reprends Snap merci beaux

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
georges97

Code secoure snap oublier

Bonjour, j'ai perdu mon téléphone et j'ai oublier mon mot de passe lorsque j'essaye de me connecter le mot de passe ne fonctionne pas et lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Je n'arrive pas a authentifie mon numero de telephone sur snapchat

Bonjour Je n'arrive pas a authentifier mon numéro de téléphone sur snapchat

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
georges97

Problème connexion

Bonjour, Quand je veux me connecter,ça m’affiche adresse mail invalide.Que dois je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
jag72

Memories snap buguent

Bonjour, Sa fait maintenant une semaine que mes memories snap buguent. Au début c’était tout snapchat qui buguait c’est-à-dire que je ne pouvais pas...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
georges97

Snap en attente

 Résolu

Bonjour, Jai un utilisateur snap qui ma supprimer jai envoyé un message est ce qu'il voit dans son fil que jai envoyé un message malgré la suppres...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
georges97

Compte corrompu

Bonjour, je crois m'être fait hacker mon compte Snapchat, une personne m'a fait changer mon adresse mail et mon compte c'est directement déconnecter. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
georges97

Snapchat bloqué

Bonjour à tous! J'étais connectée à snapchat normalement, lorsque tout d'un coup je remarque que je suis déconnectée, je souhaite me connecter et je...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
georges97

Compte snapchat bloqué

Bonjour, J’ai un problème avec mon compte Snapchat, j’ai un iphone 11 que j’ai acheté il y a quelques mois tout ce passait correctement lorsque hier...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
MPMP10

Connexion snap

Bonjour, ma tablette me propose pas snap sur google play je ne peut donc pas me connecter Pouvez-vous m aider?svp

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
georges97

Bloqué sur snap

 Résolu

Bonsoir J'ai paramétré snap pour être joignable par tout le monde. J'ai supprimé une amie il y a 2 semaines. Et il y a deux jours je lui ai envoyé ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Elo2020

Mot de passe snapchat

Bonjour, Mon compte snapchat c'est déconnecter tout seul, alors je remet le mot de passe mais sa me met: "Mot de passe incorrecte. Désolé! " alors que...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
merci

Je perdu mon compte snapchat

Bonjour, j'ai perdu mon compte snap je viens de la récupérer parce que je connais même plus le nom

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
georges97

Récupérer mon snap

Bonjour, J'étais sur Snapchat, et d'un seul coup j'ai été déconnectée et le message suivant s'est affiché : "argh ! Votre compte a été bloqué ! Rend...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
georges97

Snapchat garde t’il nos vidéo et photo ?

Bonjour, Je voulais savoir lorsqu’on efface une photo ou une vidéo snapchat ce qui ce passe , et si Snapchat y a accès. Je vous remercie par avance.

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
loisou17

Savoir si nous sommes le seul destinataire ?

Bonjour, est il possible de savoir lorsque je reçois un snap de quelqu’un, si cette personne l’envoi seulement à moi, ou à plein d’autre ? Je sais, ça...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
jeanmidu32

J’ai perdu mes photos sur snap

Bonjour j’ai perdu mes photos sur Snap

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
MPMP10

Le nombre maximum des amis

Quel est le nombre maximum des amis sur snapchat

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
jag72

Snap3

Bonjour, mon compte snapchat a été bloquer définitivement un matin je pense que c’est à cause du spam le problème je n’arrive pas à accéder ou l’on en...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
georges97

J'aimerais récupéré mon compte snapchat qui était supprimer merci d'avance

Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte snapchat qui était supprimer merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
MPMP10

Mon compte snapchat est piraté mais j'ai gardé mon numéro mais mon adresse est s

Bonjour, Je veux que vous m'aidiez à récupérer mon compte Snapchat à l'aide de mon numéro de téléphone car l'adresse que j'étais inscris s...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Blckrey

Demande de nude code penal

 Résolu/Fermé

Bonjour je vous explique l'histoire j'avait ajouter le snap chat d'un fille qui était afficher sur son profil sur un site de discussion rencontre j'ai...

Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
jordane45

Changement de n° de téléphone

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément à changer le N° de téléphone du Snap de ma fille étant donné qu'elle l'a ouvert sur une session de mon téléphone...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
jag72

Impossible de désinstaller snapchat sur mon iphone

Bonjour, j’ai récemment désinstalle snapchat a cause d’un beuge et depuis important de la réinstaller. quand je vais dans app store pour le réinst...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Panth33ra

Notifications snapchat

Bonjour, j’ai gros problème avec mes notifications snap je n’en peux plus cela fais plus de 2mois que sa dure, je ne reçois plus mes notifications je ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Thi19

Compte snapchat qui ce bloque

Bonjour, Alors j’ai créé un compte snap le 21/11/2020 et déjà deux fois quoi mon compte ce bloque pour aucune raison . Je poste des vidéos marrante ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Louis

Compte bloqué définitivement

Bonjour, j'ai voulu changer de compte snapchat récemment car trop de tri à faire sur l'autre, pseudo gênant etc... A chaque fois que je recrée un com...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
georges97

Je me suis fait pirater

Bonjour, je me suis fait pirater mon compte

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
bazfile

Score snap d'une personne qui n'est plus ami avec nous

Bonjour, Une personne que j'avais sur snap m'a supprimé ... il me l'a dit. Seulement je vois toujours son score (qui ne bouge pas d'ailleurs...???...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Orlsn

Snapchat bloqué 3 jours

Bonjour! Mon compte snapchat a été bloqué car quelqu’un a essayé de me pirater et depuis impossible de se reconnecter... j’ai essayé toute les techniq...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
dachiasse

Impossible de réinstaller snapchat

Bonjour, Alors depuis deux jours, impossible de réinstaller snapchat. J'ai voulue faire la mise à jour, et n'ayant pas assez de place dans mon tél...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Lisa

Impossible d’accéder à snapchat.

Bonjour, je n'arrive plus à aller sur mon snap j'ai changé de numéro depui hier

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
MPMP10

Mon compte snapchat a était corrompu et bloqué. pouvez-vous m'aidez s'il vous pl

Bonjour Mon compte snap a était corrompu et bloqué. Aidez moi s'il vous plait

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
georges97

Problème snap

Bonjour, J’ai perdu mes mots de passe de mon compte snap et je n’ai plus l’adresse mail que j’avais utilisé, y’aurait-il un moyen que je le récupè...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
georges97

Je ne peux pas supprimer mes amis

Bonjour, Mon compte a été bloqué j’ai réussi à le débloquer mais le problème c’est que je n’arrive pas à supprimer des amis etc ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Compter bloque snapchat

 Résolu

Bonjour mon compte Snapchat à été bloqué suite à un piratage savez vous si c’est temporaire ou définitif?

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
MPMP10

Snap corrompu est bloqué

Bonjour, je n’arrive plus à me connecter à mon compte Snapchat j’ai un message qui me dit que mon Snap a était bloqué pour ma sécurité car il a était...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
medina07

J’ai peur pour ma vie

Bonjour, alors. Svp j’ai envoyer trois snap à un ami et ça a d’abord pris du temps avant de partir et quand c’est parti y’avait que deux qui sont part...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
tanteelise

Problème avec un ami sur snap

Bonjour, J’ai un ami sur Snap avec lequel j’ai eu beaucoup de flamme on parle tous les jours, À un moment donné Snap à arrêter d’envoyer mes Snap à ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Moi
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 3 254