Les discussions

Comment télécharger plus rapidement

Bonjour, je télécharger beaucoup de chose sur internet qui prend beaucoup de temps... je sais qu'il y a plusieur manière de télécharger plus vite mais...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
tribun

Axelerer téléchargement "emule 50a"

Slt à tous, J'ai besoin d'aide pour savoir comment "axelerer mes téléchargement dans emule 50A " (dernière version) Existe t-il un "logiciel pou...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
boule97

Télécharger kilari

Bonjour, je recherche les chansons du manga "Kilari" à télécharger pour sonerie de portable ! J'ai déja rechercher mais je ne trouve pas ... Les...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Librius24

Comment empecher le telechargement

Bonjour, je voudrais savoir comment empecher le telechargement en mettant un mot de passe mais sans créer de compte utilisateur. ma belle-fille d...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
nédrat

Jeux d'hamster, cochon dinde... à télécharger

Bonjour, bonjour je voudrai un jeux à telecharger pour s'occuper des animaux du genre hamster, cochon d'inde Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
bg62

Téléchargement

Bonjour, s ke kelkun pourrait me conseiller un bon site de téléchargement pour musiques et films,hormis LIME WIRE et E MULE?? Car pendant 1 semai...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
EIREazerty

Upload de video non complet youtube!!!

Bonjour, j'ai essayer de mettre un de mes video sur youtube, mais elle n'est pas upload au complet elle a une duré de 9:38min et apres avoir été uplo...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
itachi_qc

Internet download manager

Bonjour, pourkoi idm me dit souvent ke je lai pa enregistre depuis 15 jours. ke idm a un faux numero de serie Configuration: Windows Vista / ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
jjjjjjj

Probleme de telechargement

Bonjour, j'ai un soucis pour telecharger, del'aide svp ! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
hypocrites

Téléchargement

Bonjour, je recherche un logiciel gratuit et rapide de téléchargement sur internet meri Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.10

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
fredy2800

Comment télécharger sur deezer

Bonjours, Je voudrais savoir comment on télécharge sur deezer ?

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
maydo

Telecharge logiciel

 Résolu

Bonjour, comment telehcarge un logicielle qui peut telecharge des jeux sans virus est gratuit

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
timurgeni

Site internet d téléchargement illégale ou no

Bonjour, je suis entrain de crée un site internet comprenant des cracks no pour des jeux , ainsi que de la musique gratuits que les utilisateur pou...

21 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
kingjonhson

Les vidéos youtube sont elles protégées?

Bonjour, Je voudrais savoir si les vidéo de youtube sont protégeés par des droits ou pas. En fait, je voudrais créer un site, sur lequel je metterais ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
kiki

Comment augmenter le telechargement svp???

Bonjour, voila je sui a 7k'os lors du telechargemnt jaimerer savoir comment laugmenter sachant que jai une livebox et ke mon debits et de 54,oMbits/s ...

15 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
rcsc25

Probleme de telechargement

Bonjour, j'ai un robleme de telechargement, que se soit avast, firefox etc.... je ne peut effectuer de téléchargement de l'aide svp merci. Conf...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
coco

Comment faire pour ce téléchargement

Bonjour comment faire pour téléchargé une video de plusieur heures sur un site ? AIDEZ MOI SVP

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
tribun

Vitesse téléchargement lente

Bonjour, Voilà mon problème: J'utilise internet comfort de chez Belgacom (Belgique) mais voilà ma vitesse de téléchargement ne correspond PAS DU T...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
siltex

Téléchargement d'épisode en ddl sur un fansub

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger plusieurs épisodes en ddl sur un fansub (à peu près 9 épisodes dont 2 doubles) mais on ne m'a pas indiquer de quota inter...

20 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Ermite

[psp] site télécharger sauvegerdes fr

Bonjour, Je cherche un site internet où il est possible de télécharger des sauvegardes pour la psp qui fonctionnent avec les jeux psp français. Mer...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
vividu38

Erreur téléchargement outlook

Bonjour, j'ai une boîte pro qui fonctionne via Outlook Webmail Echange. J'ai téléchargé outlook et je ne peux y accéder car j'ai un message d'erre...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
marionou

Comment télécharger ce jeu ?

 Résolu

Bonjour, je poste ce sujet car j'ai cherché et je n'arrive pas a extraire le jeu de cette page... http://dan-ball.jp/en/javagame/dust/ car j'ai rar...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
BeFaX

Problème de téléchargement.

Bonjour, Je n' arrive pas à télécharger certains logiciels comme itunes, MSN; vers la fin des installations ils bloc.J' ai beau attendre rien à fair...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème avec le téléchargement sur utorrent

 Résolu

Bonjour, Jusqu'a présent les téléchargements marchait impec mais la depuis 1 semaines chaque torrent que je lance m'affiche ce message : "Erreur:...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Superman66000

Ou télécharger "thème windows 7" ??

Slt à tous, Sur quelle site je pourrais télécharger le "thème windows 7" car moi j'ai XP et c'est naze ?? Aidez-moi svp !! Merci d'avance !!

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
stéfanie940

Aidé moi a passé a youtube

Bonjour, dans notre payé le YouTube est bloqué et je cherche un logiciel qui me permet de passé a YouTube et simple Configuration: Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
i am toto

Aider moi a passé a youtube

 Résolu

quelles logiciels me permet d ouvrir YouTube Configuration: Windows XP / Safari 533.4

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
ricco114

Je peux plus envoyer de video ou telecharger

 Fermé

Bonjour, En cours de telechargement ou d'envoi de video vers you tube ou dailymotion , le telechargement s'arrete , j'ai un message d'erreur d'int...

Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
^^Marie^^

Video youtube

Bonjour, quand je vais voir une video sur youtube sa marche très bien mais quand je la mets en plein ecran sa me fit une page blanche et je n'ai que...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Maitre68

Mettre utorrent en francais?

 Résolu

Bonjour, comment mettre utorrent en FR j'ai le pack en ing mais je comprends pas

21 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
ef

Youtube hack ?

Bonjour, Je n'arrive pas à aller sur youtube il me met ceci : 500 Internal Server Error Désolé, il y a eu un problème. Une équipe de spéciali...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
STUNTMAN44400

Youtube

Bonjour, Je n'arrive pas à aller sur youtube il me met ceci : 500 Internal Server Error Désolé, il y a eu un problème. Une équipe de spécial...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Télécharger windows 7 ??

slt à tous, j'aimerais savoir ou télécharger le thème windows 7 sur XP ou windows 7 version complet aidez-moi svp !! merci d'avance !!

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
stéfanie940

Telecharger un par un

 Résolu

Bonsoir, j'ai une question concernant le téléchargement de fichiers avec Firefox. Ma question est la suivante : est-il possible, lorsque l'on lan...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme de telechargement

Bonjour,, a chaque fois que je telecharge un logiciel ,une fois le telechargement effectué je le retrouve plus sur mon ordi merci de me repondre ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
transat

Comment telecharger macromedia flash player 6

 Résolu

Bonjour,je veux telecharger macromedia flash player 6.0 mes j'ai pas trouve un site meme sur adobe alors svp aide moi se pour un jeux j'ai telechr...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
krazykat

Comment telecharger des films avec limewire

 Résolu

Bonjour, je n'arive pa a telcharger des films sur limewire le message suivant s'affiche: limewire n'set pa parvenue a trouver une licnece pour se ...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
X--xfrelulumix--x

Comment télécharger un proxy gratuitement?

Bonjour, je veux bien télécharger un proxy gratuitement qui va avec Windows Vista! merci de me répondre sur mon e-mail: lamiabarhoumi@yahoo.fr

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
jeffestici

Telecharger sur uploading.com avec flashget

Bonjour, J'aimerais savoir comment télécharger sur Uploading.com AVEC Flashget, c'est à dire que je sais comment télécharger sur Uplaoding.com avec...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
pas trouver, pas de caries

Telecharger une video du site friends or enem

Bonjour, comment telechagrer cette video, je suis desesperer car elle n'est que sur friends or enemies et les seuls logiciel que j'ai permettent ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Mandy

Ne peut plus télécharger !

Bonjour, voila j'ai télécharger le jeu rappelz sur gpotato et vous en saurez plus ici : http://fr.forum.gpotato.eu/?CD=RAPPELZ_FR_F016&TC=0000000...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
RC01/138

Téléchargement spectacle fellag

 Résolu/Fermé

Bonjour, ce lien ne veut pas se télécharger j'ai essayé avec jdownloader et dap at idm http://www.un_nom_de_site_qui_nexiste_pas.com/ ...

Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
jmarion3

Comment faut t-il faire pour torrent

Bonjour, moi se je vais sur torrent je tape le mot de passe 2 foit .... et apres on doit tapé 2 code ou 1 code j'ai taper 1 foi et 2foi et sa ma...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
cherrou

Comment télécharge le plugin.

Bonjour, comment on télécharge le plugin.

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement de mangas en voix-française

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sais ou est-ce que l'on peu télécharger BON APPÉTIT SAKURA, RESET, DUDS HUNT, MANHOLE en VF ? Car je ne trouve rien en...

19 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
aurelbo

Accelerer mes téléchargement sos

 Résolu

Bonjour, bah les amis je cherche une petite astuce ou un logiciel pour accelerer mes téléchargement ( la je télécharge itunes mais c'est vraiment lo...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
mar0ne

Changer destination des fichiers telecharges

Bonjour, lorsque je telecharge des fichiers , ces fichiers arrive ds une partie de mon disque dur fragmente en 3 partie . mais l'une des part...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Snuk

Kapersky 2011 et utorrent probleme

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.10 j ai beau cherché sur google mais j ai pas trouvé mon bonheur voicimon souci depuis que...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
yann32000

Téléchargement framework impossible

Bonjour, Bonjour, Je suis sous Windows XP , et je n'arrive pa à faire la mise à jour de : Framework Version 1.1 SPI, Framewordk Version ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
tanteelise

Telechargement dictionnaire

Bonjour, svp,j'aimerais telecharger dictionnaire francais arabe,arabe francais,guider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
coralie
Résultats 20251 - 20300 sur un total de 26 999