Les discussions

Metre une video de facebook sur youtube ?

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de metre une video presente de Facebook sur Youtube ? Svp aidez moi Merci d'avance Antoine ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
Antoinezz

Télécharger des vidéos sur un site internet

Bonjour, J'aimerais connaître l'astuce pour télécharger une vidéo sur le site internet de France 3 : https://www.francetvinfo.fr/replay-jt/france-...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
frenchyboy2009

[msn] téléchargement de msn

Bonjour a tous, a la suite d'un formatage de mon ordi me revoici presque à la case départ :-( je ne parviens pas à télécharger msn 7.0 ou 6.2, au bout...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
0645315719

Mes vidéo youtube pas d'son

Bonjour, Aujourd'hui j'ai mis sur Youtube des vidéos.. Et bizzare, les vidéos n'ont pas de son.. C'est la première fois que ça arrive ! Aidez-moi vi...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
ze-life-of-quent1

Probleme de fichier source avec utorrent

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 jai essaye recemment de telecherger un fichier mais je recois ce message derreur; C:\DOCU...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
alexandro88

Telechargement fichier .exe

bonjour impossible de telecharger les fichiers .exe les autres extensions oui je peux mon antivirus est desactivé merci de votre aide claude

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
bestmomo2001

À l'aide,téléchargement

Bonjour, chaque fois que je desir faire des téléchargements sur le net,cela prend beaucoup de temps ce qui devient penible à la longue.que faire?

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
loupierro

Télécharger plus rapidement

Bonjour, Je suis sou XP et j'ai une connexion internet en 18 méga mais le téléchargement est très lent. POur un Film de 700 Mo, il me faut plus ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment utiliser les torrent avec limewire

Bonjour, tous est dans le titre Configuration: Windows 7 / Safari 533.4

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
Le druide

Arrêt internet lors des téléchargements

Bonjour, Je viens à vous car j'ai un gros soucis depuis quelques mois (oui je suis patient ^^) En fait lorsque je télécharge, un fichier, un film,...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
El_nigo777

Probleme de telechargement (msn 2009)

 Résolu

Bonjour, depuis mardi je ne peux plus me connecter sur msn c´est la galère, on me demande de telecharger la nouvelle version je clic O.K et toujours ...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
sanaa

Telecharger en paralllele avec rapidshare

Bonjour, Voila je suis venu poster ce sujet en esperant avoir des reponses tres rapidement parce que sur les autres forum je dois attendre 2 jours a...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
arti

Comment télécharger gta san andreas

Bonjour, Je voudrait savoir si quelqu'un serait comment télécharger GTA San Andreas ?? svp aidez-moi !

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
le dashing

Youtube dailymotion erreur vidéo

Bonjour, je n'arrive à visionner aucune vidéo sur internet des sites tels que youtube, dailymotion, googlevideo, megavideo etc, et ce quelque soit...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
vanweereld

Telecharger

 Fermé

Bonjour, que peut on telecharger sur internet de valable , soit programme ou jeu interressant , mrerci de me repondre Configuration: Windows X...

Dernière réponse le 26 août 2010 par
chouquettert

Téléchargement de fichiers internet impossibl

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 je suis actuellement bloqué pour le téléchargement de fichiers via IE 6.0 installé...

24 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
babelouse

Déplacer le dossier de telechargement d'ie 8

Bonjour, je suis posséseur d'un eee pc series qui n'a que 4 GB d'espace disque (lol) et donc je ne peux pas telecharger de film ou d'autre chose. J'...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
DRVER 703

Problème téléchargement torrent

Bonjour, Depuis cet après midi µtorrent ne veut plus télécharger, en effet j'ai un fichier très lourd ( 13Go ), je suis parvenu à 82% mais depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
rineil

Comment mettre une vidéo youtube sur iphone?

Bonjour à tous, JE cherche à mettre des vidéos de youtube sur mon Iphone mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre sachant que j'ai récemment...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
blacky11

Enregistrer une vidéo youtube sur le pc.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà, j'aimerais bien pouvoir enregistrer des vidéos youtube ou dailymotion sur mon ordinateur, afin de les convertir au format mp...

Dernière réponse le 25 août 2010 par
la-loupe

Impossible de telecharger des logiciel

Bonjour, je souhaiterait telecharger certains logiciel sur les sites ( pc astuces ou 01 telecharger etc.......) le problemes qui ce passe, c'est que q...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
Xavstarblues

Micro coupure jeux online/téléchargement

Bonjour, alors voila j'ai un problème depuis, hummmm, un mois et demi dirons nous. Ce petit inconvénient, bug inexplicable, me fait rager comme dise...

21 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Mstr

Telechargement

 Résolu

Bonjour, nul en informatique comment telecharger? pdf c'est quoi? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Pyxouze

Téléchargement animé sans licence

Bonjour, Je voudrais savoir si en Belgique, le faite de télécharger des dramas, animé et ost non licencié était légal? Car pas de licence donc.....

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
foufoune33

Video youtube

Bonjour, combien de mo/mg en general fait une video youtube ? merci ^^

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
kiraboo

Problème d'envoye vidéo sur youtube.

Bonjour, Alors voilà j'ai fait mes vidéo , des tutorial sur FRUITY LOOPS 8 ET 9 . Donc je l'ai envois, sa marche bien et tout mais après simpl...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
superstev22

Telecharger driver

Bonjour, comment telecharger le driver de la clé wireless g 54 ? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Plus de téléchargement possible

Bonjour, je n'arrive plus à télécharger quoique ce soit avec mon ordi que puis-je faire merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
GoogleIsYourFriend

Problème pour télécharger yahoo messenger

Bonjour, J'ai un ordinateur Windows Vista, lorsque je lance le téléchargement gratuit de yahoo messenger, il s'arrête à 98% et affiche le message ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
postnop

Peu pas voir videos sur youtube

Bonjour, j une acer extensa , windows vista ... j'arrive pas à voir les videos de youtube , dailymotion un message di : le javascript est desactivé o...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
liimea

Logiciel de téléchargement de video

Bonjour, avant je téléchargeais bien mes videos sans problème avec IDM, download helper, et tous les autres logiciels de téléchargement, mais ça s'éta...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
kabrice01

Idman

 Fermé

Bonjour, bonjour je cherche le cle ou seriel de id manager svp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 24 août 2010 par
jipicy

Probleme youtube et tout autre site video

Bonjour, J'aimerais savoir Pourquoi Youtub daylimotion Et tout les autre site de video ou Pour ecouter la radio Sa reme Mais sa rame Vraiment beaucou...

16 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
bighunter

Problème vidéo youtube

Bonjour, je tiens un petit blog orienté jeux vidéo sur lequel je rédige des news quotidiennes j'ai pris soin de me créer un compte youtube pour ...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
gaelyann

Mettre video sur youtube windows movie maker

Bonjour, j'ai mis une video sur youtube avec le logiciel windows video maker et quand je clique sur la video sa me met "La vidéo que vous ave...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
sofia11

Télecharger logiciel word 2003

 Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger le logiciel word 2003 gratuit. Aidez-moi à résoudre mon problème Configuration: Windows XP / Safari 533.4

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
jong7

Utorrent

Bonjour, utorent a suspendu mon conte mon ratio augmente parseque je partage mé je ne pe pu telechargé je sui a 54 il fait que je soi a 75 il faut que...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
Roadirsh

Télécharger vidéo sur internet

 Résolu/Fermé

Bonjour. Je voudrais savoir s'il existe un moyen de télécharger une vidéo sur les sites internet. Dans mon cas quant je clic avec le bouton droit sur...

Dernière réponse le 23 août 2010 par
Carter

Mon pc s eteint quand je telecharge

bonsoir quelqu un peut m aider? quand j essaie de telecharger un logiciel a partir d internet mon portable s eteint quelqu un peut me dire c est qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
tribun

Telecharger des films

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment telecharger gratuitement des films et des series? d avance merci Configuration: Windows Vista / Internet ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Streaming02

Youtube

Bonjour, je veux ouvrire le site de youtube s'il vous plait

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
CHINUCHANELA

Téléchargement de photos en pièces jointes

Bonjour, Mon épouse, sur son PC ne peut plus télécharger plusieurs photos à la fois pour les insérer en pièces jointes à un e-mail. Comment faire ? ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Jeff

Comment télecharger de la musique caps

Bonjour, je voudrais télécharger de la musique capverdienne gratuitement au forma mp3 merci Configuration: Windows XP / Safari 533.4

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2010 par
fbisptv

Jeux samsung d900 a telecharger via internet

Bonjour, j'ai un samsung D900 et j'ai pas de cable pour le connecter a mon ordi, donc je peut pas mettre de jeux , musiques ou images dessus. Cona...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
Cugny62100

Probleme de téléchargement.

Bonjour, J'ai un gros problème. Je télécharger a 250/300 Ko Et la je télécharge a 350 Octet U_u. Je ne c'est pas pourquoi et je pour DL 19 ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
AnthonyOpH

Lecture videos youtube saccadée que faire

Bonjour, penible vraiment pourquoi qd lecture videos youtube la lecture est saccadée ?? que faire ttes solutions bienvenues merciiiiiiiiiiiiii...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
ellhela

Telechargement lent/test hijackthis a vérifié

Bonjour, Depuis une semaine mes telechargements sont devenus extrements lent : de 100 ko/s a 2 ko/s , avant ces evenements j'avais telecharger le ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
kalimusic

Video youtube

Comment regarder des videos sur je sais qu'il faut installer un truc mais quoi ?!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
tuxjunior

Probléme de téléchargement edenflash

 Résolu

Bonsoir j'ai un probléme de téléchargement car je voudrais téléchargé le logiciel edenflash mais que je n'arrive pas a l'installé peut-être qu'il y a ...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
francky9595

Telechagement fichiers torrents en zip

Bonjour a tous Je viens de telechager UTORRENT , et pour certains films j'ai recpetionné env une vingtaine de fichier zip de 20 mO env Je ne sais ps...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
ahmed
Résultats 20001 - 20050 sur un total de 26 999