Téléchargement deux fois pour enregistrer

Fermé
cramnorg Messages postés 197 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2023 - 31 juil. 2010 à 14:51
 cramnorg - 1 août 2010 à 18:00
Bonjour,
Avec FIREFOX 3.6.8, lorsque je clique sur un lien pour télécharger un PDF, tout va bien il s'affiche normalement. Mais, ensuite si je veux "l'enregistrer sous.....", de nouveaux le téléchargement se relance, ce qui me semble-t-il ne se faisait pas avant. L'enregistrement se faisait sans avoir à re-télécharger le PDF en question déjà téléchargé et en visualisation à l'écran.
J'ai demandé à un ami, qui utilise Firefox, de voir la chose avec la même lien d'un PDF me posant le problème (tous les PDF le font), il me dit que l'enregistrement se fait sans re-téléchargement.
J'ai regardé dans les paramètres, je n'ai rien trouvé pouvant se rapporter à ce problème.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer une piste ou la solution.
Merci d'avance.





A voir également:

2 réponses

raouf03 Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018
31 juil. 2010 à 14:54
essaye sur le lien de telechargement la premiere fois clic avec le bouton droit de la sourit et clic sur enregistrer sous et tu le telecharge une seul fois
et si sa marche pas telecharge le logiciel orbit il accelere ke telechargement et il te demande ou placer ton fichier avant de commencer le telechargement
0
raouf03 : ton truc ne marche pas, pas enregister sous avec le bouton droit.
Par contre j'ai la solution sur un autre forum :
Il faut cliquer sur la disque d'acrobat reader, et non pas sur "Fichier" puis "Enregistrer sous..."
J'ai fait les deux manips, la première c'est neutre, la deuxième ça re-télécharge. Vérification à l'endroit ou j'ai enregister le fichier (en changeant le nom bien sûr), les deux y sont.
Salut.
0