Les discussions

Antivirus avast et scrabblepro

 Résolu/Fermé

Bonjour, Qui pourrait me dire pourquoi avast refuse de me permettre d'accéder au jeu scrabblepro depuis quelque temps? Merci d'avance.

Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller proprement un fichier

Bonjour, J'ai télécharger il y a de ca 3 jours "MAKuisine" et après avoir enregistrer plusieurs recettes dans ce fichier qui ont été enregistré, il n...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Mumm40

Téléchargement

 Fermé

Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0aidez moi a télécharger des jeux,films et des mises à jour

Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
bendrop

Quel antivirus conseille pour tablette samsung galant tab4

Bonjour, Merci de me conseiller un antivirus gratuit pour ma tablette Samsung galant TAB4 Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
lassbeatz

Téléchargement

bonjour, je souhaiterai télécharger de la musique , via youtube,sur mon portable(galaxy core prime)et l'intégrer dans mes sonneries, est-ce possible?...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
NiKoG43

Legranf xl pro

Bonjour, je recherche le logiciel xl rpo3 400 de legrand pour mac merci louis Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 9.1.1

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Aranud87

Google earth

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaie de télécharger Google Earth mais j'obtiens toujours la même réponse: erreur 1603,il me faut un plug in mais je ne sais pas o...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
jc80

Comment récupérer une vidéo d'un ancien compte youtube?

 Résolu

Bonjour a tous! J'ai un problème il y a 2 ans j'ai poster une vidéo sur youtube avec un compte ! A ce jour j'ai créer un nouveau compte youtube et ...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Anonyme

Spotify

 Résolu/Fermé

bonjour,j'ai 1 abonnment spotify premium,mais depuis 2 jours il ne répond pas,ai fait 1détection de problème qui m'a dit application incompatible,ai t...

Dernière réponse le 30 juin 2016 par
luckygirl63

Mon ordi se connecte lentement depuis quelques temps.

Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à télécharger aucun jeu,même dans minecraft je n'arrive pas à rejoindre un monde un multi pas ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
gehi

Youtube

 Résolu

Bonjour* comment enregistre de youtube sur une cle usb merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
irisee1947

Crée un fichier torrent

Bonjour , J'ai besoin de crée un fichier torrent (de grande taille) à pour but de l'envoyer par e-mail ou n'importe quel, pour l'utiliser depuis un a...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
jeannets

Je n'arrive plus à télécharger snapchat

Bonjour, il y a quelques jours j'ai désinstaller snapchat après un beug au niveau du son des vidéos. Depuis impossible de réinstaller l'application......

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Maueen

Bonjour, rendre vidéo intelechargeable

Bonjour, comment rendre ma vidéo sur blogger intelechargeable? merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
titi66

Comment envoyer une vidéo ?

Bonjour, je desire envoyer cette video "vieux joe" svp Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Cesel45

Abus de confiance

Bonjour, y'a une personne mal intentionné qui a une vidéo portant mon image et me fait des chantage et à mis la vidéo dans YouTube comment faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon steam ne se lance plus, pourquoi ?

Bonjour, alors voici mon problème : à la base j'etais sous Ubuntu 14.04 et j'ai migré vers 16.04, depuis, mon steam ne se lance plus ! J'ai essayé de ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
DerkoFR

Télécharger logiciel amadeus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ou puis je trouver gratuitement le Logiciel Amadeus Ou le simulateur Configuration: iPad / Safari 5.1

Dernière réponse le 29 juin 2016 par
MaxGix

Téléchargement lent sur navigateur

Bonjour, Je dispose d'une offre internet fibre à 100Mbit/s chez Numéricable, mon speedtest affiche bien 80/90Mbit/s et ma vitesse de téléchargemen...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Kuro

Je ne peux plus rien telecharger

Bonjour, depuis hier soir,je ne peux plus télécharger de fichiers quelquonque. au courant de l'été 2015,je pouvais encore télécharger des fichiers ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
El_Rigolo

Images

bonjour voila j'ai perdu mes photos pries le 25et26juin disparues de ma Bibliothèques et de ma corbeille

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
michel.riviere

Mettre une vidéo en ligne

Salut :) J'utilise le logiciel Cyberlink PowerDirector pour éditer une vidéo. Ma vidéo est finie et je voudrais la mettre en ligne sur ma chaîne yo...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas voir des vidéos de longues durées

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un soucis avec YouTube, lorsque je regarde des vidéos de courtes durées YouTube marche très bien mais quand les vi...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Mike009

Convertisseur de musique

Salut Quel est le meilleur convertisseur de musique pour convertir depuis youtube? -- La preuve que la lune est habitée, il y a de la lumière

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
STARGATE43

Youtube mp3 ne marche pas

 Résolu

Bonjour, j'aimerais convertir cette musique en mp3 mais lorsque je fais convertir, il recharge la page donc il m'est impossible de la convertir et ça ...

24 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
STARGATE43

(free mobile) problème de lecture youtube

Bonjour, je viens de recevoir ma carte sim free sans aucun problème, je l'ai activer et quand je veus envoyer des sms et passer des appels, ça marc...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Amy

Eagleget

bonjour j ai des difficulté avec eagleget le téléchargement ne veux pas démarrer (j'ai toujours téléchargement abandonner )que dois je faire ,merci ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
dominiquecaen

Mettre des liens sur sa bannière youtube

Bonjour, j'aimerais mettre des liens vers les réseaux sociaux sur ma bannière de chaîne YouTube, de nombreux tutos sont sur internet mais je n'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Technison

Télécharger du metal ou du punk

 Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'aide je voudrai télécharger des albums de punk et de Métal mais le problème c'est que je ne les trouve pas sur zone de téléchar...

Dernière réponse le 27 juin 2016 par
bendrop

Salut question sur netlimiter et autre chose

Salut tout le monde jespere que vous vous porter bien ,voila je vous explique mon probleme enfaite jai un grand frere qui mange toute la bande passant...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
firestorm67

Carte sd du maroc pour gps takara

il met impossible de trouver une carte du Maroc pour mon GPS Takara GP64

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
michelhumbert

Telechargement musique deezer sur cle usb

 Résolu/Fermé

bjr j'ai le forfait deezer premium + donc gratuit pour la musique et je voudrais telecharger cette musique sur une cle usb je dois dire que je suis un...

Dernière réponse le 26 juin 2016 par
76400

Changer son pseudo youtube

Alors voila depuis peu de temps je ne trouve plus comment changer mon pseudo sur youtube. Je sais que ca n'est pas un problème de temps de changement ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Poké

Telechargement sur steam

Bonjour, Cela fait un peu plus de deux jours que je télécharge des jeux Steam a 30KB/s au lieu de 600 KB/s initialement. J'ai donc reboot la box d...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Snox5

Qu'est devenu nicksney-fr.net

Bonjour j'aimerai savoir ce qu'est devenu le site Nicksney.fr je n'arrive plus a y avoir accès a mon grand regret peut-on m'aider SVP et me dire ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
theo6463

Destination des fichiers téléchargés

 Résolu

bonjour a tous et a toutes s'il vous plait je voudrais savoir lorsqu'on telecharge un fichier via un compte quel est la destination de ce fichier ou ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
madmyke

Impossible de me connecter à youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai un léger problème. Je viens de rentrer chez moi et mon antivirus (avast) me dit que mon ordinateur n'est pas protégé, je réactive l'...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
luffy

Problème de téléchargement de musiques.

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour télécharger des musiques gospel sur mon portable marque ZTE. Plusieurs essais sans succès. Meilleurs sa...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Snox5

Flash player

je voudrait telecharger flash player comment faire

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Snox5

Téléchargement ou streaming

Bonjour, En fait, je voudrai savoir une chose.Entre telecharger une vidéo et le regarder en ligne (Streaming).lequel consomme le plus de mo? ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Pierre1310

Question monétisation youtube

 Résolu

Bonjour, Depuis fevrier j'ai poster une vidéo qui est monétiser mes depuis hier soir elle est en cours d'examen et faut dire que en ce moment la v...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Gabi

Probleme avec méga

 Résolu

Bonjour, je voudrais demandez de l'aide car lorsque je télecharge avec mega celui ci se bloque a 99pourcent ce qui est pas normal et y'a que quelques ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
iZziixX

Supprimer utorrent

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer Utorrent de mon ordinateur pour le reinstaller apres car j'ai un probleme avec le pack langues... enfin bon j'ai donc ...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
cathy

Aidez-moi à télécherger la bible version louis segond

Bonjour, je voudrais télécharger une Bible Louis Segond sur mon PC pour m'en servir hors connexion Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
extempor

Vidéo à supprimer

Bonjour à tous je suis en galère je ne peux pas effacer une vidéo qui a étais mise en ligne involontairement quand je souhaite me connecter sur mon co...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
MiouMiou1106

Problème de son sur youtube

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : depuis quelques jours, quand je visionne une vidéo sur Youtube, soit je n'ai plus du tout de son (au moins c'est rad...

37 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Rem71

Nomination d'un admin sur une chaîne youtube

 Résolu

Bonjour, je recherche depuis un bon moment maintenant le moyen de nomer un admin sur ma chaîne youtube qui m'éviterai de donner mes logs pour de la pu...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
amske

Je n'ai plus de son avec mon casque sur youtube....

Bonjour, je n'ai plus de son avec mon casque sur youtube mais avec mes enceintes cela marche de plus le micro de mon casque marche sur skype et j'ente...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Gouril

Difficulté à installer google earth

Bonjour* Le téléchagement se passe normalement. L'installation affiche ERREUR 1603 ! Merci de m'aider à le résoudre. Mon système d'exploitation es...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
yzack29

Youtube

Bonjour, comment fait ton pour créer une chaine youtube

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
kilouf
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 26 999