Comment créer 1 espace membre sur mon site?

Résolu/Fermé
Steve2206 - 22 déc. 2003 à 22:35
cedrik4 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015 - 20 juil. 2015 à 17:36
Salut à tous!!!
Voilà j'ai dans l'intention de créer un site dans peu de temps et j'aimerai créer un espace membres, mais je ne sais pas comment faire ni où trouver les bon logiciels.
Si quelqu'un peu m'aider, je vous en prie, aides-moi!!!
Merci beaucoup par avance.
A voir également:

11 réponses

Pour ceux qui chercheraient eux aussi un espace membre, il y a des tonnes de bons scripts gratuits pour cela. Je vais vous en propose un facile d'utilisation et d'installation.

C'est "Espace Membres News by Fox V 1.5"
Ce script permet d'avoir un espace membres complet : Messagerie (Envoi,Brouillon...), Consultation des profils, Liste Membres, Zone admin (activation des comptes), Newsletters pour les admins (avec attachement de fichier), Possibilité de récupérer le passe, Liste des connectés, Passes cryptés, Modification possible du profil et du passe, Installation complète, simple, et automatisée, Système d'upload pour les avatars des membres, Mail de bienvenue sur le site lors de l'inscription, Mailler pour les membres pour éviter le Spam.

Donc voilà, je pense que dans le simple et utile, c'est totalement ce qu'il faut ^^

Voici le lien pour le script: http://ww38.easy-script.com/scripts-PHP/espace-membres-news-fox-v15-2665.html

En éspérant pouvoir aider quelques apprentis WebMaster ^^
33
J'ai oublié de dire qu'il ne fallait pas forcément s'y connaitre en php, juste savoir créer une base de donnée via le Cpanel. ce qui se fait en quelques cliques ;)
0
burdyyi Messages postés 63 Date d'inscription samedi 15 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015
16 oct. 2010 à 09:01
Salut et tu pourrais m'aider par T v ou un autre logiciel stp ?
0
Merci Mais Comment L'installer ?
0
tu telecharge Nvu c'est un logiciel gratuit pour creer un site web en html
0
Ca ne marche pas
0
fehd01 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2008 15
16 août 2007 à 04:58
Salut Steve2206,

Pour creer un espace membre, tu as besoin d'avoir des connaissance sur le php et les bases de données(je ne suis pas très fort sur les bases de données). Ce n'est pas seulement du html. Alors, c'est du boulot!

A+
10
je te conseil :


Oven Fresh Password Maker Trial Version pour une connexion

TOWeb V3 tu créer ton site et sé inclus si tu le mettre
0
fehd01 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2008 15
16 août 2007 à 17:24
Oui, site du zero apprend beaucoup de choses
0
port ps2 ou port usb
0
obedman > jaoiadi
31 janv. 2009 à 19:22
Salut,
Je suis tres heureux de recevoir ton message même si tu n'étais pas claire.
0
c'est de la merde siteduzero faut aller sur le site officiel de PHP pour apprendre mieux !
0
salut les gas ja peut vous aidez pour installé le php dans vos site web alors je vous donne le liens des codes d"instalation de php :




http://www.stefvar.com/phpnuke-tutorials-showtutorial-pid_66.html
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mesiseur tuto
18 août 2008 à 22:13
quelqu'un, le dimanche 11 mai 2008 à 23:23:57je vous previen j'ai testait plus de 40 tutorial pour créer un espace membres il ne marche pas ou sa deconne
et a chaque fois ces avec une table mysql ou peut etre ses a cause de ca ou autre chose je vous dit sa car jai regarder un petit tutorial sans mysql et il a marcher donne ton tut ot alors !
2
je sais selement que tu doit inserer un code html dans ta page quelques sites te le fournisses mais c pas gratuit enfin j'ai pa trop chercher
0
steve2206 Messages postés 95 Date d'inscription lundi 20 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013 1
21 août 2007 à 15:07
j'ai finalement utilisé la session de mon forum que j'utilise pour mon site, punbb le fait très bien et pour faire un peu de pub gratuite, punbb est bien mieu que phpbb pour ceux qui souhaites avoir un forum sans tout un tas d'options inutiles qui le ralentissent.
en tout cas merci beaucoup de vos réponses.
0
valentindu17
20 déc. 2008 à 12:33
comment a tu fait pour avoir les meme menbres sur ton forum et sur ton site?????
0
steve2206 Messages postés 95 Date d'inscription lundi 20 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013 1 > valentindu17
20 déc. 2008 à 13:14
Pour les mêmes membres sur mon site et sur mon forum j'ai utilisé phpBB (qui s'appelle aujourd'hui fluxBB) et ce forum a des module et extension ou astuces que t peux trpouver sur leur forum permettant d'utiliser la partie membre de ton site. Il existe aussi un "portail" qui te permet sans trop te casser la tête d'avoir une page d'accueil "plus ou moins" modifiable seulement tu ne peux pas tout faire et par conséquent tu es un peu limité niveau création.
Mais fluxBB n'est le seul à permettre d'utiliser la session pour ton site, je crois d'ailleurs que tous les forum ont le moyen de le faire, reste pour toi à choisir ton forum favori. J'ai personnellement choisi fluxBB car il est plus léger et plus rapide que phpBB par exemple mais totalement vide (pas de système pour envoyer/recevoir mails via une messagerie interne au forum, mais ça m'arrangeait au contraire, j'en voulait pas). Etant moins connu il est moins soumis aux hackeurs mais il a moins de modules et extensions je l'avoue. Mais pour le choix du forum c'est toi qui vois.

Pour te donner une idée, voici ce que j'ai fait avec punBB: http://omhistorique.free.fr/index2.php (attention, il n'est pas terminé mais il a les grandes lignes). J'espère avoir répondu correctement à ta question et avoir pu t'aider.
Bon courage.
0
moi aussi je voudrez bien un espace membre mais je ne connais pas le php
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2010 à 21:33
Cool et ?
0
carodak Messages postés 6 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2011 1
31 août 2010 à 08:31
j'ai facilement créer mon espace membre grâce au script de Rhyu
merci à toi Rhyu et bonne continuation
0
Bonjour à tous,
Je voudrais créer un espace membre sur mon site sans que les visiteurs doivent s'inscrire juste pour que je puisse m'identifier et modifié comme si j'étais sur la gestion de mon blog.

Plus précisement j'ai une page qui indique les promotion de mon entreprise. Je voudrais pourvoir modifier(seulement moi) cette page sans devoir aller trifouiller mes script. Exemple je m'identifie, je vais sur cette page et je fais nouvelle promotion et j'ai un formulaires qui me demande tous els renseignement puis après cette page est visible de tous en ligne.
J'éspére avoir été claire

Je vous remercie d'avance !
-1
steve2206 Messages postés 95 Date d'inscription lundi 20 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013 1
20 déc. 2008 à 13:47
Ton message date un peu mais j'ai peut-être un script et une astuce (pas exactement ce que tu cherches mais un moyen de contourner ton problème) qui pourrait t'aider. Donc si tu as toujours besoin, fais-moi signe. ;)
0
je vous previen j'ai testait plus de 40 tutorial pour créer un espace membres il ne marche pas ou sa deconne
et a chaque fois ces avec une table mysql ou peut etre ses a cause de ca ou autre chose je vous dit sa car jai regarder un petit tutorial sans mysql et il a marcher.
-1
Bon le message date, mais pour les gens qui lieraient après...
Comment veux-tu faire un espace membre, ou même simplement avoir des membres sans bases de données ? x)

Ca me semble un peu pas possible. A moins bien su^r qu'il existerait une technique dont je n'ai jamais eu connaissance .__.
0
mec je suis en débutant au systeme de création des sites mais je connais un peu pour ce la je veux qu'on devienne partenaire tout le deux et on pourra faire grands choses...
-2
Bonjour,
je suis dans le même cas je voudrais que les gens puissent s'inscrire sur mon site ainsi qu'éditer leurs espaces persos, mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre...
HELP...
-3
titelionne Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2007
7 nov. 2007 à 23:17
Bonsoir Titi, enfin, je t'ai trouvé, j'ai vu que tu avais posté il y a quelques temps la question : comment trouver l'adresse IP de quelqu'un...peut-on le localiser...comme toi, je recherche quelqu'un, ton problème semble résolu, peux-tu m'aider stp c'est très important & urgent : ejudey@caramail.fr meeeeercciiiii beaucoup
0