The Chipmunk Adventure French,où le trouver ?

Fermé
love-apple Messages postés 67 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2012 - 24 janv. 2011 à 10:59
 sty666 - 23 juil. 2015 à 11:00
Bonjour/Bonsoir,

Je vous parle aujourd'hui pour vous demander,où trouver le film "The Chipmunk Adventure" en français.J'ai chercher,mais après plusieurs essais de téléchargements (résultats en anglais mais très bonne qualité),je voulais vous demander.
Voilà,Bonne journée/Soirée à tous.

2 réponses

Coucou , le titre en Francais , c'est alvin et les chipmunk il etait une fois
bonne recherche et si tu le trouve en telechargement fais moi signe ! ;)
0
love-apple Messages postés 67 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2012
6 mars 2011 à 19:00
merci je vais chercher
0
http://musicalcomplet3.blogspot.fr/2014/04/hd-1080p-les-aventures-des-chipmunks.html
voilà ou le voir gratuitement et complet
0
Bonjour.
J'avais ce film en VHS quand j'étais petite & je le cherche désespérement en Français en téléchargement depuis plusieurs années maintenant. J'aimerais beaucoup le trouver, avez vous réussi?
0
love-apple Messages postés 67 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2012
19 mars 2011 à 17:25
et non..malheureusement..et même pas en vostfr..Je la trouve même pas en version sous titrée..Sa m'énèrve..Notre cela nous rappelle notre enfance :)
0
Ben personnellement, je l'ai trouvé en haude définition en 8 parties sur Youtube (en tapant "Chipmunk Adventure", c'est le 1er résultat), mais toujours en anglais. Ceci dit, ça n'me gêne pas trop, je l'ai tellement regardé étant petite que j'me rappelle parfois aux mots près des répliques ^^ Mais bon, j'avoue que si j'pouvais le revoir en Français, je n'dirais pas non. En attendant, j'me suis contentée de l'Anglais, j'voulais vraiment le revoir.
Je pense que sur internet, on peut peut-être trouvé un DVD du Canada, ce sera en Français, donc j'vais continuer les recherches. Je reviendrai ici si je trouve quelque chose.
0
axelns45@gmail. com
31 mars 2011 à 07:43
La vidéo en français en disponible sur e - bay, sous le nom de "Les Aventures des Chipmunks". Avec les voix de Luq Hamet, d'Emmanuel Jacomy,de Micheline Dax, de Perette Pradier, de Richard Darbois, et de Gérard Hernandez.. Je l'ai mise en ligne sur You Tube.
0
Sur ebay ou sur Youtube? Je n'ai rien trouvé sur ebay, & sur Youtube, j'ai trouvé le film en 8 parties, soi-disant en HD.. Faut voir l'état d'la qualité.. Bref sinon personne ne vend de VHS?
0
axelns45@gmail. com
3 avril 2011 à 21:24
e - bay vendait un lot de 7 VHS d'Alvin et les Chipmunks, contenant "The Chipmunk Adventure". Il faut que vous alliez sur You Tube et que vous tapez "the chipmunk adventure french".
0