Les discussions

Supprimer son nom de famille sur facebook

Bonjour, est-ce que quelqu'un saurait comment supprimer son nom de famille sur facebook et n'afficher donc que son prénom ? Je vois de plus en plus de...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
alibabette

Créer un deuxième mail gratuitement.

Bonjour, Je suis antoine Balsères mon mail est ***@*** et je suis romancier. J'aimerais avoir un deuxième mail pour pouvoir correspondre librement ave...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Signification de caractères

Bonjour Que signifie le fait de mettre "++++++" à la fin d un message. Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Cesel45

Désinscription

Bonjour, N'ayant pas trouvé de moyen de la faire par internet. Je vous demanderais de bien vouloir supprimer mon profil de votre site ainsi que toute...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
baladur13

[cherche] un contact sfr.

 Résolu

Bonjour, je veux apeller d un fixe sfr pour pouvoir bennificier d un nouveau telephonne car mon portable ne fonctionne plus et j ai depasser mes 2 a...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche dinformation

Bonjour, Je me nomme Benoît et je viens de lire ds ma boîte mail que je vien de gagner une somme d'argent par le biais de mega million anderssen p...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Changer la langue

Bonjour, mon compte face book est en turque et je n'arrive pas à le remettre en français Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.97

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
pistouri

Comment mètre son nat en ouvert

Bonjour* J'ai un problème sur Bo3 ps4 il me dis que mon type de nat est en modéré Ça veut dire que je ne peux rejoindre aucun de mes amis qui sont ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Antonov1944

Help : localiser expéditeur mail via adresse ip

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai été victime d'un arnaqueur sur le bon coin et j'aimerai savoir si il est possible de localiser cette personne en se se...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
guillou1504

Fonctionnement de facebook

 Fermé

Bonjour, Mon copain m'a parlé d'une rémunération faites par Facebook , qd on signal les faux profils ou autres arnaques sur Facebook ? Qqun a til ...

Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
tribun

Supprimer une demande par erreur

Bonjour! J'ai supprimer par erreur une demande d'amis... Mais maintenant il m'est impossible pour moi et l'autre de refaire une demande d'amis! Co...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
jag72

Supprimer un comte facebok

bonjour comment supprimer un compte facebok merci a qui pourra m aider

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
jag72

Annuler un refus d'invitation

 Résolu

Bonjour, On m'a envoyé une invitation sur facebook et malheureusement j'ai refuse par erreur, comment annulé mon refus?

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
jag72

Fb...

 Résolu

Bonjour, Eh bien, je voudrais rouvrir mon 1er compte FB que j'ai moi-même désactivé, puis fermé et ensuite, 14 jours plus tard, comme FB me le signa...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
toutouille0408

Accès facebook impossible, piratage.?? ou simple bug.???

 Résolu

Hello, j'ai pas l'habitude de demander de l'aide, mais là je suis confronté à un problème que je suis incapable de résoudre seul, n'étant pas mon d...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
mamy arlette

Pages aimées confidentialité

Bonjour. J'ai modifié la confidentialité des pages aimées, artistes aimés, livres aimés. En même temps que de la rendre invisible à d'autres, la mod...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
spacebambi

Demande de remboursement chez paypal

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheté un article depuis 2 mois et demi sur ebay, J'ai payé mais je ne jamais recu mon article.... Comment je peux faire pour me fair...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Elteor

Problème de prélèvements

Bonjour, Je viens vers vous car je me suis inscrit chez vous pour quelques mois et c tous et ca se termine en janvier et je viens de voir que vous ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Rue du commerce : contrefaçon ou non ?

 Résolu

Bonjour, J'étais en train de chercher sur le net un site où je pourrais m'acheter un vêtement de marque moins cher. Je suis tombé sur ce site : ht...

22 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
leyli

Dofus : cheat incarnam

Bonjour, Pourquoi vous avez chiter Incarnam ? Avant il étais bien ! Mais à cause de VOUS, c'est nul ! Avec les herbes jaune,les monstre tous pour...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
bendrop

Comment installer (ouvrir) quicktime ?

Bonjour, J'essaie désespérément de réinstaller QuickTime après avoir restauré mon système, je vais sur CCM, mais il faut ouvrir QuickTime, et je n...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Dori@n

Site hit west bug

Bonjour quand je veux voter sur Hit West,le site bug et charge toujours.Pourquoi ? Merci de me répondre :)

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Anna

Probleme shocwave qui plante.

Bonjour, je viens de réinstaller mon pc avec windows 10, j'ai un soucis avec les vidéos youtube dailymotion etc... quand je veux les regarder il m...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
barasada

Facebook

Bonjour, ma fille ces fait changer le mot de passe de facebook et en meme temp sont comment faire pour recuperer sont compte merci Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'obtention de la réponse du serveur

Bonjour c'est ma première question sur le forum alors je vais être le plus précis possible (logique = 0). Donc volià mon problème : J'essaye de me ...

35 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
bendrop

Conseiller moi un site pour mettre mon cms pour minecraft

Aidez moi tous et dans le titre !

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
domitim1

Comment contacter facebook suite à un compte bloqué

Bonjour, J'avais un compte personnel que j'ai utlisé pour faire la promotion de mon entreprise et je venais de créer une page pour tout transfér...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
christohea

Compte verrouillée

salut mon compte facebook a été verrouillé hier j'ai essayé par plusieurs moyens mais je n'arrive pas. il on même demandé de réinitialisé mon mot de p...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
christohea

Mettre photo sur son profil yes messenger

Bonjour, Je voudrai mettr ma photo sur mon profil yes messenger comment faire merci de m'aider Configuration: iPhone / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Banni de publikiss

Bonjour, J'ai été bannie de publikiss, comment faire pour revenir ? Merci de m'aider Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
bendrop

Factures

 Fermé

Bonjour, J'ai 3 factures chez Free je vais en payer une prochainement est ce que mes services seront remis en route si je paye la première facture...

Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

La fonction rejouer ne marche plus

Bonjour, Je joue avec grand plaisir depuis 8 mois avec le même adversaire aléatoire et depuis la nouvelle version du week-end dernier, la fonction ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème compte fermé réouverture...

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment vu mon compte facebook fermé. J'ai pu recréer un compte avec la meme adresse electronique. Mais tout à été remis à zéro. J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Se désinscrire de twitter

Bonjour, je souhaite me désinscrire de Twitter, j'avais essaye de m'inscrire, mais je n'avais pas réusis. Je n'ai jamais validé ! je souhaite me dés...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, bonjour je voudrait retrouver mon encient compte de facebook comment faire Configuration: Windows / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Configuration internet

Bonjour je me nomme brice j'aimerais connaître la configuration mtn illimité

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
beber67470

Ou retrouver son compte twitter

Bonjour, Pour me désinscrire comment faire pour accéder à son compte Twitter. Configuration: Windows Vista / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Numéros de téléphones, correspondants a des numéros surtaxés !!

BONJOUR, QUELQU'UN PEUT IL M'INDIQUER LE(S) NUMERO(S) NON SURTAXE(S) (01 à 05) CORRESPONDANT AU PORTAIL 'AUTOENTREPRENEUR (0821 086 028) OU NET-ENT...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Xileh

Effacer des sites dans favoris.

Bonjour* Dans internet explorer 11, je n’arrive pas à supprimer des sites dans mes favoris ! Je les supprime et 2 minutes après ils sont de nouve...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
alain charles

Impossible de changer mon nom de compte et adresse url facebook

Bonjour, a tous et a toutes j'ai un problème. Voila mon compte c'est fait hacké aujourd'hui et j'ai pu le récuperer, mais il m'est impossible de chang...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je cherche ma mère

 Fermé

Bonjour, j'ai ete confié à la ddaas bebe,je voudrais retrouve ma mere biologique,comment puis je faire,j'ai peu de revenu,une solution gratuite sera...

Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer un compte instagram

Bonjour, alors voilà y a un petit moment de sa j'avais fais un compte Instagram mais j'avais 9 ans et j'avais perdu mon code alors j'en est fais un au...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
^Abel^

Site inaccessible

Bonjour, J'ai un compte sur www.journalsecret.com , je n'arrive plus à me connecter depuis qu'ils ont changé la version. J'ai essayé de contacter l'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
lwallas

Parisshoping

Bonjour, Mon fils veut commander des chaussures sur le site Parisshoping mais je suis inquiète a cause de la configuration du site et la page de...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
cabrier

Confirmer un compte

Bonjour, j ai un compte snapchat àvec lequel je devais confirmer Àvec mon telephone mais j ai changer de numero et j arrive pas à me reconnecter...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Lissoow

Désactiver l'option "poke"

Bonjour, Quelqu'un sait comment desactiver l'option poke sur facebook? Configuration: Windows Vista / Safari 534.7

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Tira

Internet gratuit

Bonsoir, Es ce que ca existe internet gratuit dans le monde Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Lissoow

[teamspeak 3] impossible de se connecter [resolu]

Bonjour, depuis que j'ai déménagé, il m'est impossible de me connecter aux serveurs de TeamSpeak 3, a chaque fois que j'essaye sa me met : Trying t...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
GanTz11

Strêmdroates

 Résolu

Bonjour, Définition du mot Strêmdroates?

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
ixelles202

Aide sur facebook

Bonjour, comment bloquer un site de publier sur mon compte de facebook Configuration: Windows / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
pistouri
Résultats 41401 - 41450 sur un total de plus de 50 000