Demande de remboursement chez paypal

Résolu/Fermé
jah655 Messages postés 110 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 - 31 mars 2010 à 23:52
 Elteor - 29 janv. 2016 à 23:20
Bonsoir,
J'ai acheté un article depuis 2 mois et demi sur ebay, J'ai payé mais je ne jamais recu mon article....
Comment je peux faire pour me faire rembourser chez paypal?
Aidez moi SVP pour que je puisse avoir mes 57€.
Merci Beaucoup.
A voir également:

6 réponses

Alexdu23 Messages postés 201 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 84
1 avril 2010 à 00:26
A votre service, nous sommes là pour ça :)
J'ai cherché sur le site de paypal et j'ai trouvé cela:

COMMENT CA MARCHE:

1.Vous pouvez ouvrir un litige dans l'Espace sécurité de PayPal, en cliquant sur le lien "Signaler un problème au sujet d'une transaction PayPal" sous "Signaler un problème" à droite de la page.
2.PayPal facilitera la communication entre acheteur et vendeur. Si vous ne parvenez pas à un accord, vous pouvez transformer le litige en réclamation.
3.PayPal déterminera si la réclamation répond aux conditions requises, et vous remboursera intégralement si c'est le cas.

LES CONDITIONS:

*Certains objets ne sont pas couverts par la Protection des Achats PayPal : PayPal protège uniquement les biens matériels qui peuvent être expédiés et qui ne sont pas interdits. Les achats de véhicules motorisés par exemple ne sont pas couverts par la Protection des Achats PayPal.
*Les délais doivent être respectés : vous disposez de 45 jours à compter de la date de votre paiement PayPal pour signaler un litige. Si vous ne recevez pas de réponse satisfaisante de la part du vendeur, vous devez transformer le litige en réclamation dans les 20 jours suivant le signalement du litige.
*Si vous payez directement sur le site PayPal, vous devez associer le paiement au numéro d'objet eBay correspondant. Tous les paiements effectués à l'aide du bouton "Payer maintenant" sur eBay sont systématiquement protégés.
*Une seule réclamation peut être ouverte par transaction.
*Certains sites eBay n'offrent pas la Protection des Achats PayPal. Si vous achetez un objet sur un site eBay autre que www.eBay.fr, la possibilité d'obtenir un remboursement et les conditions qui vous sont applicables dépendront des conditions du programme de protection stipulées sur le site eBay sur lequel vous avez acheté l'objet.
23
jah655 Messages postés 110 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014
1 avril 2010 à 00:49
merci beaucoup j'ai trouvé ;
Merci encore
0