Problème compte fermé réouverture...

Résolu/Fermé
jojoy37 - 26 janv. 2016 à 18:55
 Utilisateur anonyme - 29 janv. 2016 à 13:36
Bonjour, j'ai récemment vu mon compte facebook fermé. J'ai pu recréer un compte avec la meme adresse electronique. Mais tout à été remis à zéro. J'ai envoyé des mails a Facebook qui me renvoi sur les pages d'aides... bref, et ne réponde pas à mes problèmes. Savez vous si je peut et comment récupérer mon premier compte? Sachant que j'ai bêtement recréer un compte par dessus, en utilisant la même adresse mail? Car je ne peut plus me connecter à mes jeux, il me fait tout recommencer, tout à refaire en fait... Merci d'avance



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 janv. 2016 à 19:03
Bonjour

Ton 1er compte a été fermé pour quel motif ?

;)
1
Bonsoir il a été fermé sans raison apparente. Je me suis trompé dans le mot de passe plusieurs fois alors c'est soit que je me suis trompé de mot de passe mais peut etre que mon compte à été piraté et du coup le mot de passe avais été changé...
0
Utilisateur anonyme > jojoy37
26 janv. 2016 à 20:53
Il y a toujours une raison... Tu as du recevoir un mail avec des infos pour t'expliquer...
0
Du coup cest bon j'ai réussi à me reconnecter grâce au numéro de téléphone. Enfin après des jours de galère merci strumpfettr d'avoir pris le temps de répondre
0
Utilisateur anonyme > jojoy37
27 janv. 2016 à 06:14
De rien ;)
0
bonjour moi je joue beaucoup sur Facebook et il on verrouille non compte je sais pas pourquoi et je arrive pas a le réactivé je leur et envoye ma carte identité et il ne répondes que sais pas non compte allor que si je suis perdu
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2016 à 13:36
il faut que la photo sur ta CI puisse être comparée avec tes photos facebook... si y a aucun point de comparaison... c'est normal que ça reste bloquer...
0