Comment contacter facebook suite à un compte bloqué

Fermé
vpspa - 25 oct. 2013 à 00:02
christohea Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2016 - 29 janv. 2016 à 15:22
Bonjour,


J'avais un compte personnel que j'ai utlisé pour faire la promotion de mon entreprise et je venais de créer une page pour tout transférer et facebook a bloqué mon compte et me donne accès à une page de conversion de mon compte en page commerciale. 1- la conversion ne fonctionne pas car je n'arrive pas à terminer l'opération j'ai un message d'erreur. 2- J'ai aussi une page reliée à ce compte et je n'y ai plus accès non plus. Je suis bloquée. En plus, je n'ai pas eu d'avertissement pour faire une copie de sauvegarde afin de créer ma page commerciale sans tout perdre. Quoi faire? J'ai envoyé près de 25 courriels à facebook et je n'ai aucune réponse. J'ai essayé de créer une nouvelle page mais on me dit qu'il existe déjà un compte avec cet adresse ça bloque. réponse à ***@***
A voir également:

1 réponse

docsteph Messages postés 8765 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2021 1 111
25 oct. 2013 à 00:15
quel message d'erreur?
0
lorsque j'entre les informations pour convertir mon compte en page, ça dit une erreur est survenue et nous ne pouvons compléter la conversion. Tu sais comment joindre facebook pour faire ne sorte que je puisse faire une sauvegarde du contenu de mon compte avant de convertir en page?
0
docsteph Messages postés 8765 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2021 1 111
25 oct. 2013 à 00:32
remet les paramètres de confidentialité par défaut
0
comment je peux faire ça, ou je pourrais remettre les paramètres ?quand j'entre mon nom d'utilisateur et mon mot de passe, la seule chose que je vois c'est convertir votre compte en page commerciale, et il me demande de cliquer sur démarrer et ensuite je dois entrer le nom de mon entreprise, sélectionner le type de commerce, entrer l'adresse, téléphone et faire démarrer la conversion et c'est là que ça bloque. Mais de toute façon je ne veux pas convertir mon compte tout de suite car je veux aller faire une sauvegarde de tout mon contenu avant.
0
Bonjour,

Avez-vous eu une réponse ou une solution depuis car la même chose m'est arrivée ?
Merci
0
autodidacte587 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 31 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2014 9
30 août 2014 à 19:23
Je suis dans le meme cas et j aimerai avoir des solutions.
Y a ti un numero en france?
0