Les discussions

Desabonner d'un site de rencontre

bonjours , Je rencontre de réel difficulté a me désabonner du site de rencontre tonplanq.com, s'il vous plait aidez moi....

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
kaeloo77

Historique

comment effacer l'historique de google?merci

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
3IR3

Problème avec google image sous safari

Bonjour, Je n'arrive plus à pré-visualiser les images sur google sans qu'un nouvel onglet s'ouvre directement sur le site web de l'image. Je n'ai...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
needsomehelp

Choisir un serveur vpn

Bonjour Je cherche un serveur VPN Sympa et pas cher!!! Pouvez vous m'aider ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
gilles27310

J'ai internet sans pouvoir y acceder

Bonjour a tous Mon petit problème est que j'ai réinstaller le Windows 8.1 sur mon vieux PC dernièrement, mais j'ai accès a Internet sans pouvoir y ac...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Caribou2003

Je n'arrive plus a ouvrir mon compte facebook

Bonjour, mon probleme est que je n'arrieve plus a ouvrir mon compte a chaque fois on me dire que mon compte est temporairement indisponible. aidez m...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Photo de profil en .gif

 Résolu

Salut à tout les CCMistes, J'aimerai savoir s'il est possible de définir comme photo de profil facebook, une image animée ( en .gif par exemple). ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Sugel

Je n' arrive pas a me deconnecter

Bonjour, Ayant souscrit ce jour à l'option "PRENUIM" je n'arrive pas a -à trouver la rubrique"mon compte et abonnement ". pour me déconnecter et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows 10 et imprimante

 Résolu

Bonjour, j'ai installé windows 10 avec succès. Malheureusement depuis, mon imprimante scan ne fonctionne plus. (HP photosmart 5520) Voici le message...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
billmaxime

Ce qui est gratuit sur twitter

 Résolu

Bonjour, Que peut t'on se permettre GRATUITEMENT sur twitter par ex être membre ? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.6

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook

bonjour j ai un soucis avec facebook j ai fais comme vous decrivez sur ccm pour pouvoir désinstaller definitivement facebook pour le compte de ma fill...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Me désincrire du meetic

Bonjour, je souhaiterait me désincrire de meetic car se mais plus utile merci d'avance au revoir a l'équipe du meetic Configuration: iPhone / ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
bendrop

Le numero orange 0676859226 est de quel pays

Bonjour, le numero orange 0676859226 est de quel pays Configuration: Windows Vista / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
MrKedy

Avertissement de redirection google image

Bonjour, Depuis hier, lorsque je fais une recherche dans google image, quand je clic sur l'image pour aller vers son site d'origine, il apparai...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
gthfgfd,rsjthdgs

Accéder à l'ordinateur d'un proche ... aie !

 Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir accéder à l'ordi de ma soeur à distance pour lui choper des vidéos. Je suis un gros nul niveau informatique et je cherche...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
je t'emmmerde

Impossible de me connecter sur 192168.0.1

Bonjour, j'ai un lapin nabastag tag et je n'arrive pas à me connecter sur www.192.168.0.1 pour pouvoir le connecter à son tour, cela fait des jours...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
509358

Compte piraté

Bonjour Messieurs, Mon compte facebook est piraté, je voulais vous demander ce que je dois faire. Av...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
piquesous

Impossible depuis samedi a me reconnecter

bonj depuis samedi impossible de me connecter au cite pourquoi donc a se jour je suis enlever mais impossible de me reinscrire pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Cesel45

Comment supprimer des photos postées à mon insu sur un site

Bonjour, j'ai trouver des photos sur un site x de ma personne postées à mon insu sur un site classé x. N'ayant pas le mot de passe pour se connecter s...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Dodo0325

Ouvrir un onglet avec google

Bonjour, Je souhaiterai ouvrir un onglet de démarrage avec google. J'ai cherché comment faire. J'ai donc tapé config:about dans la barre de recher...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu le fond décran

Bonjour, j'ai perdu lle fond d'ecran .comment faire ? Configuration: Windows 8 / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
poupougne13

Android-ordinateur-internet-

bonjour bon voila une question très improbable a poser; pour cela je vais vous faire un petit schéma pour bien vous faire passer le message. a ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
CHAIBI2016

Sms à imprimer

Bonjour, j'ai reçu des sms sur mon téléphone portable et j'aimerais les transférer sur mon ordinateur afin de pouvoir les imprimer... Je ne sais pas f...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
jeannets

Suspension temporaire orange internet

Je cherche à savoir si on peut suspendre temporairement orange internet sans résilier. MERCI alfavap64500

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connection paypal

Bonjour, Il m'est impossible de me connecter a paypal, mon mail est bon et mon mot de passe aussi. Il y a un message d'erreur qui dit que mon comp...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
gilles27310

Fermer un compte wordpress.com

Grands Bonjours, J'ai essayé, en suivant les directives, de fermer mon compte Wordpress.com juste après l'avoir ouvert, mais je n'arrive pas à tro...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
tribun

Perte d'une amie

Bonjour, j'ai perdu mon amie sur facebook Viktoria Vislavskaja , je veux la récupérer Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
e.t

J'ai perdu mon amie sur facebook, viktoria vislavskaja, je veux

Bonjour, j'ai perdu mon amie sur facebook, Viktoria Vislavskaja, je veux la récupérer Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je veux absolument supprimer mon profil du site, et je n' arrive

 Résolu

Bonjour, Je veux absolument supprimer définitivement mon profil du site, et je n'y arrive pas, et personne ne répond à mon mail. Ceci est malhonn...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Judge_DT

Historique iphone 3g

Bonsoir ! Mon fil de 13 ans a un vieil iPhone 3G. Depuis peu, je le soupçonne d'aller sur des sites qui ne sont pas de son âge. Il est très malin ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
xMaera

Nouveau pc rame beaucoup sur internet

Bonjour, J'ai récupérer un pc dit "de bureau" un compaq cq2000fr . ça rame énormement sur internet... Si quelqu'un est en mesure de m'aider?!!...

50 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mauvaise chronologie d'une page

Bonjour, Quand j'ouvre la page facebook de mon groupe, je tombe sur les vieilles publications datant de 2014. Et, contrairement aux pages de d'aut...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Tomy2e

J'ai besoin d'aide merci davance !!

Bonjour,j'aimerais savoir comment je peux m'enregistrais gratuitement sur internet (google) !! merci davance

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
yzack29

Changer mon de passe sur facebook

Bonjour, comment changer mon numero de passe sur facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
madmyke

Utilisation whatsapp

Bonjour, Comment fait-on pour téléphoner?

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
madmyke

Problème administrateur facebook

Bonjour, Dans le cadre de mon activité (administration d'une salle de spectacle et d'un festival en Guadeloupe), j'ai deux pages facebook. Or, elle...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
silrea

N° téléphone ne s'affiche pas windows xp

Bonjour, Depuis une semaine je ne peux plus afficher le Numéro de téléphone des annonces de votre site : LE BON COIN. Je suis en version XP (je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Rôches-Noires

Mise à jour google+

 Résolu

Bonjour, J'ai tout récemment télécharger la nouvelle mise à jour de google+ mais cette mise à jour s'avère être nul, attendez que je vous explique. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
MissCheerful

Comment avoir une ip dynamique ?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement chez SFR et je souhaiterais avoir une IP dynamique, je voudrais savoir quelles sont les démarches à suivre ? Co...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Découvrir les "*"

Bonjour, J'ai perdu le nom d'utilisateur de mon adresse mail et j'en ai absolument besoin pour récupéré mes informations de connexion Instagram, seu...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
^Abel^

Flux webcam et diffusion sur internet?

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer simplement comment mettre en ligne sur internet un flux vidéo "live" provenant d'une webcam (un peu com...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
jakin

Skype

Bonjour, mon acces es bloque sur skype a cause d un mots de passe oublie que faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
3IR3

Problème affichage page web moteur de recherche google

Bonjour, Je vais sur des sites qui s' affichent partiellement et impossible d'accéder aux articles proposés. Que faut il cocher, décocher? merci ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
laidron

Problème d'affichage pages web

Bonjour, J'ai un problème d'affichage de certaines pages web. Depuis un moment, certains sites web comme www.commentcamarche.net s'affichent de faço...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
zinzingenieur

Site gratuit permettant le upload de fichiers

 Résolu

Bonjour chers amis, je suis à la recherche d'un site gratuit permettant le upload de fichiers par differentes personnes mais, dont l'acces me serait a...

17 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Lucienrob

Facebook - amis affichés sur le profil

Bonjour, Sur Facebook, sur notre profil, sont affichés 6, 9 ou 12 (choix à définir, 6 par défaut) amis avec leur photos en miniature. On peut éven...

18 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Grazz

Tw & mw

Bonjour, je veux publier une video svp Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Découverte du réseau local (via vpn) impossible

Bonjour ! Voila mon problème : j'ai crée un serveur VPN à mon boulot, et je peux m'y connecter depuis n'importe ou. Le problème est que sous mon pc...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Usfame

Arnaque site marchand

Bonjour, j'ai commandé mon parfum Shalimar de Guerlain sur le site Rue des Parfums et j'ai payé 65,10 € par carte bancaire pour le produit "frais de p...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
chantalmina

2 comptes facebook

Bonjour, J'ai crée malencontreusement 2 comptes Facebook. je n'en veux qu'un seul, et je souhaiterai savoir comment ANNULER le nouveau compte pou...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
mpuissance4
Résultats 43501 - 43550 sur un total de plus de 50 000