Les discussions

Je ne peux pas m'inscrire

 Résolu

Bonjour, je ne peux toujours pas remplir mon profil.On me dit que e-mail et déjà inscrit je ne peux pas aller à la 2 partie aider moi SVP merci ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

C4 picasso intensive hdi 120 cv annee 2016

Bonjour, je reviens vers car de nouveau mon annonce est refusée c'est la seule annonce qui est toujours refusée nous avais dit que vous avais fai...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
crapoulou

Ma free n'affiche plus l'heure !

Bonjour a tous voila depuis un bon moment mais tout marche correctement internet le téléphone c'est pas un gros problem mais j'aimerais savoir pourquo...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
nanettedev

Impossible de faire la misa à jour google chrome

Bonjour, j'ai un problème depuis quelques mois déjà, Chrome ne veut pas se mettre à jour : Gmail me dit que cette version n'est plus compatible et q...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
pistouri

La page de mon profil facebook est bloquée

bonsoir! voila depuis quelques temps, sur facebook, quand je veux avoir accès à mon profil, il me met que la page est introuvable... D'ou ça vient ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
lylyparis

Mot de passe

comment retrouver son mot de passe oublier?

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
bekoume

Comparaison cpl / wifi / ethernet

Bonjour, Déjà je vous expliquez mon installation : En CPL : Je suis dans la pièce la plus éloigné de la box avec un branchement en multiprise s...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
bazfile

Comment s'inscrire sur watchit v2 ?

Bonjour à tous, depuis un moment déjà je souhaite m'inscrire sur le site Watchit V2 (http://www.watchit-v2.info) mais quand j'arrive sur le site il me...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Velkhann

Pas de connection depuis hier

Bonjour, Impossible de se connecter! pourquoi? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
jee pee

Créer un dossier pour ranger mes sites préférés

Bonjour, Bon Dimanche, Bonne fête les papas. Donc je vais dans la barre des favoris je place mon curseur entre deux favoris, clik droit je vois ajou...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
le druide

Ceation compte fecebook

Bonjour, je veux créer un deuxème compte fecebook , comment puis-je procéder ?

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
ant.r72

Compte twitter qui me porte préjudice, help plz !

Bonjour, Je me tourne vers ce site en etant un peu desespéré car ce probleme m'handicap énormément. Mon nom prénom sont referencés sur google (d...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Antiheroi

Mon ordinateur ne trouve plus l'adresse ip de ma box

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur fixe connecté à internet via câble ethernet branché sur prise cpl. Depuis quelques temps j'ai régulièrement le message c...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
crapoulou

Mail reçu - achat non effectue

Bonjour, Bonjour Pierre Carminati, Cet email confirme que vous avez payé $500,00 USD à Luke H. à l'aide de PayPal. Quelques instants peuvent...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
epsilon59

Blocked:about impossible de se connecter à adkami

 Résolu

Ohayo mina ! Bonjour à tous ! Bon j'explique il m'est impossible d'accéder au site web adkami, c'est quelque peu gênant puisque sa ne marche pas qu...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Anniversaire sur baby tv.

 Résolu

Bonjour, Mon petit frère de 3 ans veux absolument passer a la télé pour fêter son anniversaire qui approche mais je ne comprend rien au site inter...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
nnhb

Site inaccessible

Bonjour, Cette page s'affiche à chaque fois que j'essaie d'y accéder. Je ne sais pas quel proxy utiliser si il en faut un autre et j'ai beau recha...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
R4inbow

Page blanche

Bonjour, j'ai un petit problème, j'essaie de me connecter sur un site (bleutrade.com) et depuis plusieurs heures j'ai une page blanche. tout les ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
angielec10

Recherche d'un site

Bonjour à tous ! Je fais parti d'un bureau d'une équipe de pom pom girl et pour la saison 2016/17 nous aimerions changer de tenue ! Malheureusement...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
poupougne13

Forum. mon ordi s'est bloqué sur off

Bonjour* Je ne peux plus envoyer de message; impossible de faire revenir on .Je ne peux plus rien envoyer sur le forum avec qui je corresponds.

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
frisepaulette

Facebook inaccessible 18/06/2016

Bonjour. Alors voilà, mon facebook bug. Avant hier, ma messagerie était complètement bloquée (impossible de voir/recevoir/envoyer des msg) mais là, ç...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Dori@n

Pourquoi enregistrer une page web ?

Bonjour, Il y a un site dont je souhiaiterai conserver toutes les informations au cas où le site vient à disparaitre pour une raison ou une autre....

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
jumulka

Cherche le nom d'une application

Bonjour, Je recherche le nom d'une application avec pour logo un grand "S" bleu (Ce n'est pas Skype). Je l'ai vu dans certaines vidéos de youtubers ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Elo23

Téléchargement

 Résolu

Bonjour* J'aimerais savoir comment télécharger une vidéo sur internet sans utiliser de logiciels. Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
DelNC

Trouver un compte facebook

Bonjour j'aimerai poser une question! C'est un peu stupide et je ne sais genre VRAIMENT pas si c'est possible, mais je tente quand même! J'aimerais ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Showad.js de ads.pubmatic.com

Bonjour ! J'ai un problème. A tout moment, j'ai un "boîte de dialogue" qui apparaît sur mon ordinateur et qui dit "impossible de télécharger showad...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
s35400

Comment annuler mon deuxieme compte facebook ?

J ai deux comptes Facebook. J ai essayé de supprimer mon deuxième compte facebook, mais je n y parviens pas. Pourriez-vous m aider ? Mes deux comptes...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
MaxGix

Supprimer tout ce qui a sur le compte

Bonjour, J'aimerai supprimer tout ce qui a sur mon compte facebook (mur, photo mais aussi ce qui a pu etre aimé ou commenté sur celui des autres ou...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
madmyke

Darknet

 Résolu

bjr comment je doit faire pour aller sur darknet merci

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
caprirs

Desinstallation

s'il vous plaît comment desinstaller mon compte sur l'homme moderne? merci.ANDRE.

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
jfritzd

Extensions google

Bonjour, C'est quoi les extensions de google, et qu'est ce qu'on peut faire avec eux!! Merci bien pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
ant.r72

Mot de passe oublier

Bonjour, Bonjours j'ai besoin d'aide j'avais un compte Instagram mais j'ai oublier mon mot de passe pouver vous m'aidais a le retrouver s-il vou...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
bendrop

Comment peut on suprimmer des photos de instagramme sur pc

apparemment y a pas de solution moi même j'ai essayer de faire des recherche sur se sujet mais j'ai pas trouver désoler pour ceux qui attende les répo...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Letrollien

Cacher ses amis sur fb depuis mobile

Bonjour, J'ai la derniere version de facebook et je ne sais pas comment cahcer ma liste d'amis sur facebook aidez moi s'il vous plait merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
salam

Bing

Bonjour, je n'arrive pas supprimer bing de mon ordinateur. Un jour je faisais une recherche on me montre la recherche par rapport de bing. Depuis ce j...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Freezie751

La galère

Bonjour, voila mon [ Facebook] quand je me connecte il est en espagnol j aimerait le remettre en français comment faire

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
bendrop

Probleme avec instagram

Bonjour, J'ai un gros probleme avec instagram alors avant j'avais un compte ou je postait régulièrement des photos de "ma vie de tout les jour...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Zoe12345678

Retrouver commentaires

Bonjour tous les membres du forum, Après une discussion avec un membre de ma famille sur facebook, cette personne a supprimer le commentaire le plu...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
madmyke

[mozilla firefox] ajout de moteur recherche qwant

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite ajouté lemoteur recherche QWANT dans la barre moteur de recherche Mozilla Firefox 18.0.2. QWANT https://www.qwant.com/ Co...

Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Centonze

Installation hp deskjet 1280 sous windows 7

Salut. je cherche une solution pour installer mon imprimante HP Deskjet 1280 sous WINDOW7. Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
modou77

Désinscription de spotify free

Bonjour, je voudrais simplement fermer mon compte spotify free. Merci de m'aider, Rossignol76 Configuration: Windows / Firefox 45.0

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
rossignol76

Compte désactivé

Bonjour,je demande avoir l aide pour l activation de facebook je n arrive pas a me connecte l ors que on dit votre compte est desactive

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
DelNC

Bloquer sur fb

Bonjour, Voilà je voudrais changer le nom sur mon profile FB esque les gens qui m'on bloquer pourront revoir mon profile ou bien non? Merci pour v...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Jdnstyll

Supprimer mon compte facebook sans mot de passe et courriel

Bonjour, J'ai un vieux compte Facebook que j'aimerais supprimé. Le courriel rattaché n'est plus actif et je ne me souviens plus du mot de passe.....

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Gros problème internet, je ne peux afficher que certains sites

Bonjour, Depuis 2 jours je n'arrive plus ouvrir de site (ou autre genre skype, steam...) à part Facebook, Google, Gmail, Youtube et Wikipédia... mais...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
shw3ch

1/2 finale top 14

Bonjour, Comment voir gratuitement le match de rugby de ce soir? Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 9.1.1

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Arkana0

Problème passerelle par défaut

Bonjour, J'ai un soucis de passerelle par défaut non disponible. Lorsque je veux lancer un téléchargement sur Steam, le téléchargement se lance e...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Celiodx

Interdire personne qui li mes comm ?

Bonjour, Je vais essayer de m'expliquer clairement. Quand je met 1 comm à une personne sur 1 de ses comm, j'ai remarqué que ma mère le voit et ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
guillaume27960

Page blanche facebook

 Résolu

bonjour j'ai une page blanche en ce qui conserne mon facebook et je ne peux plus y avoir accès comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
sylvie

Capturer vidéos du site canal plus (canal +)

Salut la comunauté, J'ignore si ma question respecte la charte de CCM, mais je la pose quand même : Je regarde régulièrement le SAV d'Omar et Fr...

17 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
maggie45
Résultats 37001 - 37050 sur un total de plus de 50 000