Les discussions

Problème avec facebook

Bonjour, Lorsque j'ouvre mon Facebook, tout est en Portuguais alors qu'il devrait être en Français. Lorsque je veux écrire un commentaire en Franç...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté

Bonjour, j'ai contacté FACEBOOK car mon compte a été piraté le 22 mai , il l'a immédiatement bloqué. Ensuite j'ai appliqué à la lettre toutes le...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupération compte facebook

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminable J'arrive pas à récupérer mon compte Facebook,aidez moi s'il vous plait

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
dequêne

Site de partage d'écran / conférence gratuit

Bonjour à tous Je suis a la recherche d'un site où je puisse donner des genre de cours à des petits groupes d'élèves sur internet : - ce doit forc...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
diablol

Comment joindre paypal

Bonjour, je voudrais savoir comment joindre paypal pour savoir le suivis de mon colis car rien n est indiqué . Mais l argent fut prélevé Config...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
piquesous

Lenteur internet depuis 1 semaine, solutions ?

Bonjour, cela fait un peu plus d'un an que je suis chez numericable (BOX: NETGEAR XDSL ADSL) et ma foi je n'ai pas eu à me plaindre . Or depuis 1 sem...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
nadellen

Site questions/reponses

Bonjour, Je cherche un site/forum sur lequel je peux poser des questions sur un peu n'importe quel sujet (à la difference de ccm qui est réservé a ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Xileh

Changer adresse mail facebook

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerais savoir si on pouvait CHANGER et non AJOUTER l'adresse mail que l'on a mis pour s'inscrire ? Merci d'avance Pierro5...

25 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
la camerounaise.

Facebook

Bonjour, Je veux suprimet Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Xileh

Snapchat

bonjours j'ai changer de numéro et j arrive plus a me connecté sur snap car il faut le code mes je ne les pas svp aidéé moi

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
liiidyyy

500 - internal server error

Bonjour, S'il vous plait j'essaye d'entrer un site que je visitais tous les jours mais on m'affiche maintenant 500 - Internal server error. There i...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
bouzekrio

Tencent

 Résolu/Fermé

tout simplement,je vous demande comment desinstaller applis tencent de mon ordinateur.lorsque je me connect avec firefox je recoi les donner en langue...

Dernière réponse le 26 mai 2016 par
madmyke

Lien vimeo sur facebook

hello ! question du jour : est ce que c'est possible de partager un lien vimeo sur Facebook de façon à ce qu'on puisse lire la video sur la page Face...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
ch_73

Facebook me bloque...

Bonjour, Fb me bloque sans doute à partir de mon IP: non seulement je n'obtiens qu'une ouverture de l'adresse en barre de menu, mais une page blan...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
GOS

Problème d'accès à un site

bonjour j'ai utilisé ce site il y 6 mois environ?, mais aujourd'hui il est impossible d'allé dessus http://www.fireunlock.com quelqu'un à t-il une...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
bendrop

Page agrandit...

 Résolu

Bonjour, sur un site en particulier quand je l'ouvre, la page est affichée en très gros! comme si elle était zoomer! une fois j'avais eu le problème i...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Cigaëlle

Probleme de connection apres piratage

bonjours a tous voila je vous explique je me suis fait piraté mon compte facebook il y a quelque jours j'ai fait tout ce qu'il fallait pour sécurisé m...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Connaître mon adresse mail

Bonjour, Je suis inscrite sur firefox pour facebooki mais j'ai perdu mon adresse mail pourriez me la ré envoyer sur l'adresse mail de mon mar...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook est désactivé je veux le réactiver

Bonjour, mon compte facebook est désactivé je veux le réactiver Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2403.130

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Réactivation de mon compte

Mon compte a été désactivé comment faire pour le réactiver Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Safari 6.2.8

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Letrollien

Erreur de la part de free sur mon nom

Bonjour, Comme indiqué dans le sujet, FREE s'est littéralement planté dans l’énoncé de mon prénom ce qui ne me permet pas de recevoir correctement...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
docsteph

Effacer mon nuemro de telephone sur geogle

Bonjour, je voudrais effacer mes cordonnées à savoir mon nom et prenom et mon numero de télephone qui sont parait sur geogle, où j'ai formulé un...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
renard bleu

Photo facebook

 Résolu

bonjour, j'ai vraiment besoin de vos aides, j'ai envoyé des photos à un contact facebook, je veux les retiré avant qu'il les enregistre sur son phone(...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
hananebio

Facebook

Bonjour* je veut recuperer mn compte de facebook aider moi svp

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Questionnaire en ligne choix multiple avec sous questions

Bonjour, Je suis à la recherche d'un simulateur de formulaire en ligne bien spécial (et gratuit si possible). Je m'explique, je recherche un qu...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Barbarrow85

Probléme de connexion sur 0zz0

Bonjour, j'ai du mal a ouvrire www.0zz0.com ça m'affiche toujour L'adresse DNS address du serveur www.0zz0.com est introuvable DNS_PROBE_FINISHE...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
gilles27310

Comment prévenir facebook d'un piratage et reprendre le compte

Bonjour, Mon compte vient d'être piraté une personne usurpe mon identité et envoie des messages à tous mes amies pouvez vous supprimer son faut pr...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
martinfrancois

Wifi connexion

Bonjour a tous. J'aimerais de l'aide au sujet du Laptop de ma blonde qui n'est plus en mesure d'être connecté sur le net par wifi. On dirait que to...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
EimiOne

[sujet groupé] météo france innacessible ?

 Résolu

Salut à tous, Suis je le seul a avoir cette page quand je vais sur météo france ? @+ Pastafarien en puissance!!!

38 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
extempor

Impossible de me connecter à superencontre je reçois des message

Bonjour, impossible de me connecter à superencontre je reçois des messages que je ne peux lire alors que je suis inscrite merci de me répondre...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
bendrop

Confidentialité groupe secret facebook

Bonjour, Est-ce que mes amis peuvent voir les photos que j'aime dans un groupe secret ? Merci. Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0....

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Sylwebmarche

Supprimer historique des recherche google

Bonjour, Comment puis-je supprimer l'historique de mes recherches Google ? Merci beaucoup ! Kiki

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Almeria

Acheter sur des site d'une autre monait

Bonjour, je voudrais m'acheter un article sur un site de vêtement, mais ces en livre sterling, et moi, je suis en France, donc j'ai que des euros... ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
ReATo

Changer la langue sur facebook

 Résolu

comment changer la langue sur mon compte facebook?

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
MaxGix

Programme de "surveillance"

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un programme ou autre -gratuit- qui me permettrait de recevoir une alerte sur mon pc ou mon cellulaire quand...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
ReATo

Activer les cookies

Bonjour, Comment activer les cookies sur mon iPad Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
bendrop

Déclaration

Bonour, Une personne a utilisé mon numéro sur son facebook

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
titou337

Banggood

salut tous le monde, je veux juste savoir comment se deconnecter sur Banggood? merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
spylller

Problème de connection limitée

Bonjour, avant toute chose je tiens a vous dire que ce n'est pas juste un bète problème de connection limitée mais le problème es que mon cable intern...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
HardGay

Aliexpress, suivi de colis

Bonjour à tous, j'ai commandé un article sur aliexpress (site chinois) le 5 mai, et quand j'entre mon numéro de suivi sur n'importe quel site de suivi...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Meg_

Logiciel de monitoring de connexion internet

Bonjour, je recherche désespérément un logiciel tout simple, sous win7, qui me permettrait de tracer quand ma connexion internet est up ou down. e...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
LilitHakobyan

Impossible de récuperer mon compte google

Salut à tous! J'ai rencontré un problème il y a quelques mois de ça. En effet quelqu'un a pris mon compte gmail/google et a réussi à modifier toutes ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
pistouri

Bug de publication sur le mur

Bonjour à toutes et à tous Voila aujourd'hui, étant le jours de mon anniversaire, j'ai reçu quelque notifications concernant des publications sur mo...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Manchee

Cloudflare et filtrage d'ip dans htaccess

 Résolu

Bonjour, J'utilise CloudFlare pour ma Web Application. Avant d'utiliser leurs services, je bloquais l'accès à l'application avec le .htaccess en a...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Yann

Impossible de me réinscrire

Bonjour, Bonjour, croyant avoir trouvé l'âme soeur, je me suis déconnecter. Aujourd'hui je souhaiterai me réinscrire mais impossible. Mon ancien pse...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Tracking visiteurs par cookies

Dans un de mes sites j'inscris un Cookie sur la machine de mon client. Ensuite chaque fois qu'il se reconnecte je trace ses actions pour déterminer s...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
nanounel

Suppression de mon compte facebook

Bonjour, bonjour ,je voudrais supprimer mon compte car il est bloqué en langue étrangère depuis plusieurs moins et c'est très agaçant pourriez vo...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
HardGay

Enlever la page d'accueil msn

Bonjour* Comment enlever la page d'accueil MSN ? Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
FlorianGoMore

Désactiver mon compte facebook temporairement

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais désactiver temporairement mon compte facebook. J'aimerais savoir comment procéder . Pouvez-vous me le faire savoir, ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Champagne012

Cible

Bonjour Cible d'un raccourci internet pas valide comment faire merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
piquesous
Résultats 37651 - 37700 sur un total de plus de 50 000