Probleme avec instagram

Fermé
Lea67ii Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 - 29 déc. 2012 à 13:29
Zoe12345678 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2016 - 18 juin 2016 à 11:45
Bonjour,



J'ai un gros probleme avec instagram alors avant j'avais un compte ou je postait régulièrement des photos de "ma vie de tout les jours" mais a un moment j'en ai eu marre donc j'ai voulu me crée un autre compte avec des photos de ma star preferé bref j'ai supprimé mon compte ça c'est fait ! Alors je vais dans "Inscription" je rempli ce qu'il me demande mon adresse j'écrit une nouvelle adresse, mot de passe etc apres je clique sur "Termine" mais quand je clique dessus y a un message qui apparait qui dit "Too many users have been registred on this device" ce qui veut dire qu'il y a trop d'utilisateurs qui se sont inscrit sur cette appareil!! Et j'ai beau recommencer avec plusieurs adresse y a toujours ce message qui revient donc je décide de revenir dans mon ancien compte alors je clique sur connexion je re écrit mon nom d'utilisateurs et mon mot de passe et quand c'est fait il me dise que ce compte est inexistant !! Hein??! Alors je me suis renseigné sur la page d'aide d'instagram et il dise que quand on supprime un compte il est impossible de revenir en arrière !! Donc je ne peux plus revenir sur instagram ? Svp si vous savez comment faire dite le moi parceque j'aime vraiment instagram et ca me ferait bien ch*** de plus pouvoir y retourner !!
Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

Lea67ii Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 13
29 déc. 2012 à 17:28
Alors y a personne qui c'est ? Svppp :(
5
beautyaddict
19 mai 2014 à 08:30
Je rencontre le meme probleme et je ne sais pas comment faire
!!!
0
J'ai le même problème :(
0
Le seul truck que tu peux faire c'est prendre le portable d'une de tes amis ou familles que tu te crée un compte sur leurs portable tu te déconnecte du compte puis tu te reconnecte avec ton portable :) Moi c'est le seul moyen que j'ai trouver j'espère que je t'ai aider :*
0
Le seul truck que tu peux faire c'est prendre le portable d'une de tes amis ou familles que tu te crée un compte sur leurs portable tu te déconnecte du compte puis tu te reconnecte avec ton portable :) Moi c'est le seul moyen que j'ai trouver j'espère que je t'ai aider :*
0
J'ai fait comme le dit mimi, merci bcp pcq ça fait 4 heures que je galère hahahaha
0