Les discussions

J ai perdu mon numero de creation de facebook

bonjour je suis xxxxxx nee le xx xx xx je n arrive plus a me connecter a mon compte faebook qui est ***@*** le numero que j ai itulise pour la creati...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
^Abel^

Notifications

 Résolu

Bonjour vous serait il possible de me faire connaitre la procédure pour supprimer les notifications sur mon compte facebook merci

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
^Abel^

Une question dépannage

bonjour je ne peu écrire sur ma page Facebook car ilya toujours un rond muliticolor qui m'enpeche d'écrire que sur Facebook svp me ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
lmc-3

Faux compte

Bonjour, On as créé un faux compte pour m'insulter et le lendemain le compte à été supprimé J'aimerais savoir si on peut tracer la personne Je v...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
lmc-3

Sfr : sondage sur l'internet fourni

 Résolu

Bonjour, SFR me harcèle pour passer sur leur internet, en effet ils restent moins chers qu'orange. Je souhaiterais donc avoir des opinions c...

16 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Daviidou10420

Je ne peux me connecter qu'aux sites google

Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus accéder à aucun site à part des sites Google (YouTube, Gmail etc...). Quand je me connecte à un autre s...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
elgazar

Problème ethernet --> vmware / ccleaner ?

Bonjour à tous, j'ai un gros problème, je m'explique j'ai installer VMWARE (logiciel de virtualisation) et j'ai eu des fausses cartes réseaux qui m'...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
lmc-3

50 go ou 20 go

Bonjour je veux savoir si je peux tenir un mois entier tout le temps en 4g (à peu pres) avec une de ses 2 offres. 20 GO= 9.99€ bouygues telecom 50GO...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
lmc-3

Connecter um mobile aulive box

 Résolu

Bjr on m'a fait cadeau d'un mobile actuel. Ma live box donne du wifi. Puis je me connecter, pour avoir internet sur ce portable

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
bazfile

Ok,!!j'ss pas douer en informatique mais quant même??.

Bonjours à vous tous,j'aimerais juste savoir,ce qui est possible ou non sur toutes appareils informatiques,comme:PC,Tablette,Smartphone,etc... 1°)log...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
brupala

Système exploitation chrome

Bonjour, je possède un ordinateur portable équipée du système d'exploitation chrome. Je préférerai utiliser windows. puis je changer ? merci ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
nono971

Qui visite mon profil?

 Résolu

Bonjour à toutes er à tous, J'aimerais savoir si il existe un moyen, sans risque, de voir qui a visité mon profil facebook? Merci de vos réponses ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Snap

Historique de navigation

Bonjour, j'aimerais avoir accès à mon historique de connexions et navigation sur internet. comment puis-je procéder

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
lmc-3

Problème de nettoyage avec ccleaner

Bonsoir. J'ai actuellement un problème avec ccleaner. Lors de mon nettoyage et bien que la case"mot de passe enregistré" est bien décochée, à la fin ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
lmc-3

Perdu mot de passe facebook (piraté )

Bonjour, Alors voila mon probleme Je me suis fait pirater mon compte FB , j'ai suivi la demarche et il m'envoies un nouveau mdp a une adresse mail...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
amir

Ouverture d'un nouvel onglet automatiquement

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais ouvrir une nouvelle page web (site mémorisé parmi mes favoris) dans un nouvel onglet Pour ce faire je suis contraint de p...

22 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Jacquatela

Logo wifi disparu sous windows 10

Bonjour à tous, Je viens en espérant trouver une solution à mon problème. Voulant faire de la place sur mon pc, j'ai certainement dû effacer cer...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Antidote20

Abonnement internet

Bonjour à toutes et tous Nouveau sur le forum Recherche 1 réponse, aide pour: Comment faire et procéder auprès 1 fournisseur,en linternet SFR ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
lmc-3

Supprimer conversation facebook

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de pouvoir demander à Facebook de supprimer nos conversations qui datent de plus de 30 jours, automat...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
lmc-3

Comment prendre une video sur facebook

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, je souhaite télécharger une vidéo de facebook, comment faire ?

22 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
PHILAMAR

Comment prendre une photo avec mon ordinateur ?

bonjour ! je voudrai savoir comment prendre une photo avec mon ordinateur ? ( windows 7 ! merci !

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
monpoit-henry

Voir sur pc, le direct "m6" depuis la belgique ?

 Résolu

Bonjour, Je suis Français et habite en Belgique, comment puis-je voir sur mon PC la chaîne TV "M6" en direct ? Merci d'avance pour votre aide. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
bnzityves

Peux pas désactiver la discussion instantanée pour certains amis

Bonjour, depuis hier je n'arrive plus à désactiver la discussion instantanée pour certains contacts, quand je clique sur paramètres avancés pour la d...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Vaklav889

Dossier de naturalisation

Bonjour, Je souhaite contacter le service à Reze pour j'aimerais vous demander le vrai numéro de téléphone de reze . merci Configuration: iP...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
pierre1976

Internet

 Résolu

Bonjour, Comment changer son FAI? On es obliger de changer d'opérateur ? Ou simplement changer de box Configuration: iPhone / Safari 10.0

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
HelpiOS

Supprimer ses coordonnées

Bonsoir à tous ceux qui voudraient bien m'aider s'il vous plaît. J'aimerais qu'on m'explique simplement car je ne suis pas très jeune : Comment sup...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
infinity123

Supprimé ancien compte facebook comment faire aidé moi merci

Bonjour, je cherche à supprimer mon ancien compte facebook commence faire Configuration: iPhone / Chrome 39.0.2171.93

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
HelpiOS

Comment recuprerer mon compte desactiver par facebook

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 mon compte est desactiver svp comment le recuperer

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Pascabopp

Faux compte facebook

 Fermé

Bonjour, un faux compte Facebook a été créer pour m'insulter Pouvez-vous me dire si c'est possible de trouver cette personne sans passé par la...

Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Ines372

Le téléphone ( numéro ) n est pas accepté a l inscription .

Bonjour* Si je comprends bien il va falloir que j installe chez moi un téléphone fixe rien que pour m installer sur twitter . Cela fait cher un peu...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Pascabopp

Plus de fil d'actualite

bonsoir depuis qu'ils m'ont change mon facebook (choix du fil d'actualite : recent ou a la une) je n'ai plus de fil d'actualite du tout , et ce de...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
mysti

Annulation de supers pouvoirs

Bonjour, je desire annuler mes supers pouvoirs sur badoo Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
BoringBugz

Téléchargement

Bonjour mes génies de l'ordi :-) Je pose ma question qui va vous sembler nounounne mais je la pose quand même. Lorsque j'enregistre sur internet un sp...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
56andree56

Quel est le principe d'i tune ?

 Résolu

Bonjour, Je ne connais pas I TUNE aussi j'aimerai connaître le principe comment cela fonctionne , y a t'il un abonnement et Est-ce gratuit ou paya...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Dori@n

Problème d'accès à certains jeux sur facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, je n'arrive plus à jouer à certains jeux sur Facebook. On me donne, par exemple pour Angry Birds, le message d'erreur sui...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Missess2458

Problème de streaming entre obs > twitch

Bonjour, Je vous explique mon soucis. Depuis plus d'un an, je stream sur la plateforme de streaming "TWITCH", avec un logiciel nommé, "OBS". Depu...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
GalakFayyar

Intrigue

Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi lorsque je suis sur la liste d'un amis sur FB..cela marque " 18 en communs " et en cliquant je n'en vois que " 1...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
eri.com

Sos fiabilité de site web

 Résolu

Bonjour tout le monde: Je suis fan de foot , et avant la coupe du monde j'aimerais m'acheter un maillot de mon pays , l'Espagne...or...70€ sa fait b...

31 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
ag7

Historique personnel

Bonjour, Je n'arrive pas a efface mon historique personnel ... Ma mere fouille mon tel et si elle voit que je suis devenue amie avec qqln elle le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
tiop45

Je veut restaurer mon ancent facebook

Bonjour, Je veut retrouver mon ancent facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
rasoa10

Désactiver le son sur le navigateur

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de désactiver le son de son navigateur internet, mais avoir toujours le son de itunes par exemple ? Merc...

24 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Gariston

Télévision par orange

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais installer la TV par orange; quelqu'un peut-il me dire si cela fonctionne avec une télé située dans une autre piéce que la liv...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
seine76

Comment faire ci quelqu'un vous bloque pour vous débloqué

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour debloquet quelqu'un si elle ta bloquer Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
^Abel^

Etat de connexion de personne morale

bonjour le site de la cnil permet -il de vérifier si une personne morale est connecyté

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
jeanbern

Vider mon panier cdiscount

Bonjour, J'ai voulu faire une simulation de commande sur cdiscount et je voudrais maintenant vider le panier.Le probleme c'est que d'abord certains ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
fatou

Ouvrir un 2° compte sur facebook avec yahoo.

 Fermé

Bonjour, C'est urgent pour moi car je ne v eux pas mélanger mes amis et famille avec un groupe dont je deviens administratrice. Comment faire Merci...

Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Remjoss

Pages blanche de france telecom

Bonjour, je voudrais savoir si possible comment on fait pour changer les donner sur le site de france telecom pages blanches car les donnees fourni ne...

14 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Mika29

Notification a chaque fois que je commente..

 Résolu

Bonsoir, Je reçois une notification a chaque fois que je commente une publication(comme dis dans le titre) du genre " ******* a également commenté l...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Alphinel

J aime cette fille.c son anniv demain.

Bonjour, j ai ete bloquer sur fb.et je voudrais savoir si je la cite dans une publication,le verra t elle? Configuration: / Mozilla Indetermina...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Snyper98

Site bloqué sur reseau

Bonjour, mon problème est un peut bizarre, je partage ma connexion 3g avec mon téléphone et je me connecte avec mon pc portable la tout fonctionne no...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
raouf03
Résultats 33301 - 33350 sur un total de plus de 50 000