Snapchat s'arrête [Fermé]

- - Dernière réponse :  spirituelle - 29 déc. 2016 à 18:57
Bonjour,

J'ai snap sur tablette et depuis plusieurs mois dès que je regarde une story ça marche que quelques minutes et ça s'arrête,c'est agacent car du coup je peux plus regarder, j'imagine que c'est pas normal et que je suis la seule à qui ça le fait.

Vous me proposez quoi pour solutionner le problème?

Merci.
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
946
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2019
94
8
Merci
Bonsoir,

Tout d'abord, vérifié que vous avez bien la dernière mise à jour.

Si c'est le cas, désinstaller et réinstaller.

Dire « Merci » 8

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63125 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonsoir,

Comment faire svp pour la mise à jour? merci
BouaniDa
Messages postés
946
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2019
94 -
1/ Ouvrez : Play Store.
2/ toucher les trois petit tirer en haut à gauche, puis mes jeux et applications.
3/ Cherche Snapchat, et appuyer dessus.
4/ voyez si c'est écris "mettre à jour".

Si c'est le cas, cliquer sur mettre à jour, sinon faite désinstaller, et réinstaller le par la suite.
oui c'est à jour
BouaniDa
Messages postés
946
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2019
94 -
Dans ce cas, désinstaller et réinstaller.
2
Merci
Bonsoir,

Je reviens suite à mon premier message alors j'ai mis du temps à le faire mais n'arrivant plus à me connecter sur snapchat car à chaque fois que je voulais me connecter, ça me disait mot de passe incorrect alors que je savais que c'était le bon, donc j'ai essayé plusieurs fois en changeant le mot de passe mais impossible.

Suite à vos conseils, j'ai désinstallé snap pour pouvoir le réinstaller, je précise que j'ai une tablette mpman et là coup de flip, impossible quand je vais sur google play pour réinstaller snap ça me dit que c'est incompatible avec ma tablette alors que pourtant avant j'avais bien snap sur ma tablette.

Que dois je faire svp??? je suis dégoutée, j'avais acheté une tablette rien que pour ça...snif snif
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2016
28
0
Merci
Bonsoir, avez-vous essayé de désinstaller et de réinstaller ?

Quelle est la référence de votre tablette ?
essayer de désinstaller?alors avant ça pouvez vous me dire svp si du tout ça va changer quelque chose?ça va supprimer tous mes contacts non?
remyoger
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2016
28 -
Non vos contacts sont enregistrés sur votre compte, lorsque vous réinstallerez l'application vous devrez saisir l'adresse email du compte et le mot de passe Snapchat

Les contacts y seront.
ok merci beaucoup dès que je l'aurais fait je vous retiens au courant si c'est bon ou pas.
remyoger
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2016
28 -
Bon courage
Merci
0
Merci
Bonsoir,

Bon ça commence vraiment à ma saouler quand même,je comprends pas ça a marché nickel pendant des mois pourtant.

Avant de désinstaller et réinstaller, je suis allée sur ma tablette et j'ai vider le cache il me semble du coup ça m'a déconnecté en voulant me reconnecter,ils me disent mot de passe incorrect alors que non du coup pas le choix j'ai réinitialiser mon mot de passe donc je le tape et là encore mot de passe incorrect.

Pffff snapchat c'est un gros mystère pour moi... :/