Firefox, Opera, Chrome Plante lors de lecture video

Fermé
DjiZoN - 21 déc. 2016 à 16:40
 DjiZoN - 29 déc. 2016 à 20:24
Bonjour,

Depuis 1 mois a peu près que tout furteur internet ferme même après formatage complet réinstallation de Windows au complet tout furteur plante si vous pourriez trouvez la nature de mon problème je vous en serait très reconnaissant, c'est surtout a l'écoute de vidéo adobe flash est a jour, mes driver de carte graphique aussi, Driver carte mère a jour aussi... le problème n'est pas juste dans youtube elle est partout ou l'on peut écouter un vidéo facebook, steam... et j'ai souvent des ligne de pixel de plein de couleur qui apparait !!! et 10-15 min après écran bleu et vidage de la mémoire physique !!

Je suis a l'aise en informatique mais se problème persiste sans aucune réponse !!! merci !!!!
A voir également:

2 réponses

boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 2 578
24 déc. 2016 à 04:40
Bonjour,

En mode sans échec avec prise en charge réseau, qu'est-ce que cela donne ?
0
Meme Chose Merci !!!
0
Bonjour le fait de lire la vidéo il faut adobe flash player PAPPI Firefox et NPAPPI pour chrome ou Opéra allez dans google et prendre le lien du site Adobe c''est plus sure et cela marchera sans problème
Vérifiez dans le panneau de configuration Flash player
Bonne journée
0
Bonjour, Jessaie avec cette solution !!!
0