Les discussions

Plugin-container.exe prend un max de ressource !!

Bonjour, J'ai fouillé pendant 45 minutes sur Internet dans differents forum pour trouver une solution, mais rien n'y fait j'ai toujours cet execut...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Throrack-Mortanh

Ligne suspendue

 Résolu/Fermé

Bonjour, vous avez en client ***@*** . leur ligne téléphone est suspendue!!!!!!!!!! 05 xxxx ils ne peuvent vous joindre......... les forfait...

Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Letrollien

Lire les videos sur tablette

Bonjour, Merci de bien vouloir m'indiquer comment lire les videos sur ma tablette Samsung Galaxy tab S. Merci pour votre aide. Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Throrack-Mortanh

Francais

Bonjour, pouvez vous m'aider je cherche des mot de la même familles et son homonymes pour commettre svp merci d'avance Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
francais

Freebox hd bloqué sur réseau ou etape 2

Bonjour, Depuis 3 jours, ma Freebox TV est bloquée sur Réseau. J'ai redémarré le boitier Internet (qui a effectué une mise à jour) puis celle de...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
1944RABAT

Comment connecter une ps4 au réseau myneo

Bonjour, je suis étudient depuis peu et je suis en résidence. Nous avons l'opérateur myneo pour internet et je voudrais connecter ma ps4 sur ce rése...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
benarof

Profil

Bonjour Comment créer un deuxieme profil facebbok avec 1 pseudo Merci

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Kernstein

Photos

Bonjour, mes amis ne voient pas mes photos. Est-ce normal ? Merci, bonne soirée. Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
champagnes1970

Mentions sur profils

Bonjour à tous, Je me promenais sur Instagram quand j'ai remarqué que sur certains profils Instagram, en haut de leur description est écrit en gris...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Kernstein

Recupération de mon mot de passe

Bonjour, yahoo m'a envoyé un message afin que je modifie mon mot de passe. Et là j'ai inscrit un mot de passe inretenable. Du coup je ne peux plus a...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
bendrop

Nombre de publications limité

Bonjour, Je ne peux pas charger plus de 5 publications depuis que j'ai installée l'appli. A partir de la 6è, la photo est téléchargée puis dispa...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Emma6572

Accès compte yahoo trop sécurisé

Bonjour, Accès à notre boîte Yahoo trop sécurisé Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
cartale

Galerie instagram ne s'actualise pas

Bonjour, Je viens d'ouvrir un compte instagram. Après avoir posté 5 photos hier soir, impossible depuis d'en publier d'autres, que ce soit via l'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Emma6572

Session expirée

Bonjour, aujourd'hui j'ai désactivé mon compte Facebook. Ce soir je le réactive jusque là TOUT vas bien je sais aller sur Facebook normalement mais lo...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
BouaniDa

Arnaque au sentiment aidez moi !

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon père a rencontré une jeune femme de 34 ans nommée "Marie - pier mimeault " sur Skype, cette femme dit être une femme rich...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
tuxman03

Tansfert k7 sur cd

 Fermé

transfert de k7 sur cd pour souvenir des disparus

Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Papounet17000

Changement d'adresse pages blanches

Bonjour, je souhaiterai connaître la démarche à effectuer pour que mon changement d'adresse soit pris en compte dans l'annuaire téléphonique des page...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
nicole

Problème de connection au site.

Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter au site de je contacte.fr, malgré mes coordonnées qui sont correctes... Pourriez-vous me donner la solu...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Xileh

Esc key

 Résolu

Quest-ce-que esc key ?

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Talon49

Groupe ou page facebook ?

Bonsoir, je pars en tour du monde et j'aimerais savoir si c'est mieux de faire une page ou un groupe facebook ? Le but étant de donner des conseils à...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
martinfrancois

Retrouve mon mo de passe

Bonjour Jai perdu Mon telephone et jai oublier Mon mo de passe comment je peut retrouve mon compte facbook? Configuration: iPhone / Chrome 47.0...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
martinfrancois

Bjr je me suis bloqué

Bonjour, je ne suis pas douée et je me suis bloquée personne pour m'aider alors j'attends votre aide merci Configuration: Windows 7 / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
martinfrancois

Mot de passe oublié pour fermer compte fb

Bonjour, Pour supprimer mon compte FB je ne me souviens plus du mot de passe COMMENET FAIRE ?? merci Jean-Pierre Femminino

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Jean-Pierre Femminino

Ouvrir un cont

Bonjour je n'as pas vraiment de question si ce n'ai qu'ouvrir un cont chez vous Y a t'il quelque chose que je dois savoir,le fonctionnement face...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
gonvdorot

Problème lecture vidéo m6 replay

 Résolu

Bonjour, j'essaye en vain de lire les vidéos sur m6 replay. J'ai toutes les conditions requises: - Internet 7 - Window media 11 - XP sp2 - Intern...

259 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Bernard

Mon compt a ete pirate

Bonjour, Il y a quelque semain je me sui fait pirete mon compt facebook. Jetais sur sur la page dacceuil quand je me sui fait deconecter. Lorcque ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Dori@n

Protection nom

Bonjour, Comment faire pour que mon nom n'apparaisse pas dans les résultats de recherche sur le net?

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Letrollien

Problème d'accès au site 192.168.1.1

 Résolu

Bonjour, J'ai changé de router et j'ai bien configuré le nouveau, il fonctionne bien. Mais lorsque je demande le site 192.168.1.1 pour changer ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
jaberrebaj

Mini caméra sur drone skyrex

Bonjour,comment déclencher la mini caméra du drone Skyrex de chez Gifi pour prise de photos et film Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Xavier59165

Supprimer compte instagram/facebook

Bonjour à tous. J'espère que vous allez bien ! Alors mon problème est simple : je me suis mis sur Instagram histoire de voir comment c'était fichu,...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Pie16

Comment effacer une photo sur google image...?

Bonjour, je me suis inscrite sur Pinterest et des photos de moi se sont affichée sur google image comment puis-je les effacées. coordialement.

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
^Abel^

Sérieux problèmes avec facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je rencontre de sérieux problèmes avec Facebook : 1 - Je ne peux plus télécharger des photos ou autres textes afi...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
bpautal

Internet tres tres tres lent

Bonjour. J'utilise Chrome pour naviguer sur internet. Tout ce passait bien jusqu'au moment où il s'est mi à ramer grave !!! J'avais avast comme antiv...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
JALLBOB

Compte annulé

Bonjour, Comment récupérer mon compte facebook.Je ne l'ai jamais annulé mais il est désactivé.??? merci ! Configuration: Windows / Chrome 53.0...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
kxgeneration

Je h arrive plus a me reinscrire sur amiez allors q j y etais

Bonjour, je n arrive plus a alez sur amiez alors que j y suis depuis 2 ans ps mon psedo ne passe plus idem pour mon mot de passe sollution svp m...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Chris 94

Mur fb

 Résolu

Bonjour* Je n'ai pas FB . Est ce qu'une personne peut savoir que je suis allée sur son mur. Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Lecture vidéos impossible sur tablette

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment lire les videos sur ma tablette Samsung Galzxy table S? Je vous remercie par avance pour votre aide. Co...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Lauzes

Internet

Bjr. Je voulais connaître le fonctionnement de l'internet. Et m'expliquer "hypertext"

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Throrack-Mortanh

Comment supprimer un compte sur facebook

Bonjour, Comment sipremer mon compte de Facebook? Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
^Abel^

Erreur

Bonjour, SVP pourquoi je n est plus accès aux jeux ;;je ne peut plus aller jouer au jeu Solitaire wonderland et beaucoup d autre jeux ;;en haut à ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Throrack-Mortanh

Partage d'un fichier

Salut à tous qui sont en ligne en ce moment. En fait, j'aimerais que quelqu'un m'aide à partager mon fichier de façon à pouvoir l'ouvrir sur une au...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Throrack-Mortanh

Dosier effacer

bonjour comment récupèrer des dossier effacer

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Throrack-Mortanh

Recherche

Bonjour comment vérifier les proxys en ligne?

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Throrack-Mortanh

Retrouver une jeune fille (en ayant très peu d'informations)

Bonjour, Je souhaite retrouver une jeune fille avec qui j'ai passé un moment lors d'une soirée en Allemagne. Par contre je ne connais que son pr...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
little boy62

Pourquoi certains amis se voient ejecté

Bonjour, mon ami dariofou3 n arrive plus a se connecter pour la deuxieme fois hors il correct a un profil vrai que j ai verifié en le rencontran...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
AssassinTourist

Je n'arrive plus a recupérer mon compte

Bonjour, je n'arrive a récupere mon compte Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.143

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
^Abel^

Accès a twitter

Bonjour* comment pouvoir participer à twitter? en fait, j'aimerais écrire un mot à ***. Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
^Abel^

Compte facebook

Bonjour, J'ai 2 comptes Facebook avec 2 boites mails difféfentes Comment supprimer un compte Facebook avec une boite mail différente Configu...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
^Abel^

Mon compte sur tagged est piraté

Bonjour, je voulais Supprimer mon compte sur tagged ( akramelkadii@yahoo.fr ).....et merci bcq Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
akram_elkadii

Question de twitter

Comment envoyer des photos sur twitter?

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
totodunet
Résultats 34251 - 34300 sur un total de plus de 50 000