Les discussions

Problème avec le site scan-manga

Bonjour, Bonsoir à vous, Alors voilà, je lisais souvent mes scan sur le site scan-manga et y'a pas longtemps, j'ai voulu y retourner mais sur mon o...

24 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Julain

Retrouver un compte sans mot de passe

Bonjour, j’ai deux compte fecebook de quand j’étais petite et j’ai complètement oublié l’adresse électronique et le mot de passe aux nom de *** ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Jvaliquette53gmail.com

Instagram , bug photos

Bonjour, Récemment je me suis aperçu que mes photos ne se mettaient pas dans les hashtag concernés, alors que mon profil est public. Seulement mes...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
expertinstagram

Quelle est le navigateur le plus rapide?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir quelle est le navigateur le plus rapide en "vitesse de surf". Firefix safari K-méléon...

Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
chris025

A quoi correspondent les like facebook affichés par addthis

Bonjour, Sur un des sites sur lesquels je travaille, nous utilisons un script addthis pour insérer des boutons de partage Facebook et Twitter. Le b...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
BillNa

Localiser une adresse e-mail hotmail

Bonjour j'ai déposé une plainte contre qlq qui a publié mes photos sur facebook mais la poursuite judiciaire a pris beaucoup de temps je veux localis...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
MPMP10

Contacter une personne connue

Bonsoir Avec twiter comment êtres sûre de pouvoir envoyer un twite même une personne connu. Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Yockay

Compte bloqué

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mon compte a été bloqué et s'il est possible de le récupérer. Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
jag72

Facebook.com

Bonsoir comment allez vous mon compte as ue cousci

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Chris 94

Compte instagram désactivé sans raison

Bonjour, Comme vous avez pu le voir, mon compte Instagram a été désactivé sans raison. Je pense que ce sont des personnes qui se sont amusés a me sig...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
jag72

Ma compte été piratè et changer sa adresse email

Bonjour, ma compte a été pirater et changer sa adresse e-mail comment je faire pour récupérer ma compte

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
bazfile

Compte facebook bloqué

Bonjour, Min compte facebook a été bloqué soit disant par peur que celui-ci soit piraté facebook a demandé une photo de moi pour justifier que c'e...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Email du bon coin

 Résolu

Bonjour* J'ai reçu un message du bon coin. "ne reçoit pas les réponses via la messagerie du Bon coin, contacter une adresse ***@***, alors que je ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
ChariduP

Je n’arrive pas a lier mon compte instagram au aplication

Bonjour, Je n’arrive pas a lier mon compte instagram au aplication , j’aimerais me conecter sur une aplication avec instagram et quand l’aplicatio...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Tracymake_up

Ouvrir un compte pro de manière anonyme

Bonjour! Je suis un nouvel entrepreneur et je veux absolument que mon compte et profil FB PRO ne soit pas vu pas mes amis FB. Comme de toutes manières...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
MPMP10

Compte instagram bloqué par instagram

Bonjour, mon compte Instagram c’est fait bloquer par instagram en disant (voir piéce jointe) que je n’ai pas l’age minimum pour utiliser instagram,alo...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
MPMP10

Recuperer mon compte

bonjour. j'ai changer mon mot de pass de facebook et je l'ai oublier , quand j'ai essayer de réinitialiser il me demande de contacter mes contacts co...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Ofe-Gita

Problème mot de passe site cdiscount

Bonjour, mon problème c'est que j'arrive pas aller sur mon espace clients du site car j'ai des problèmes avec mon mot de passe le site me dis que c'...

17 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
robla55

J'avais mon compte je veux le retrouver

Bonjour, je veux créer un compte sport cache

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Récupérer un compte facebook desactivé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merciConfiguration: Windo...

Dernière réponse le 30 mars 2019 par
yaya

Comment récupérer mon ancien compte facebook avec mon adresse mail

Bonjour, J'ai fait perdre mon numéro de téléphone avec lequel j'ai créé le compte. Comment pourrais-je le récupérer et me connecter avec mon adresse...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
DoctorAngry

Bonjour, comment je fais pour recuperer mes anciens comptes snapchat?

Bonjour, Comment je fais pour récupérer mes anciens compte snapchat ?

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
DoctorAngry

Récupérer mon compte

Bonjour, Rien à faire ça ne marche pas , mon code est toujours renvoyé sur mon ancien numéro je ne peux pas le recevoir par mail car je n'en n'avais...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
DoctorAngry

Une question concernant la fibre optique

Bonjour, J'ai un questionnaire à faire, mais j'hésite entre la deuxième et le troisième choix. Il n'y a qu'une seul bonne réponse. Merci pour votr...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
madmyke

Recevoir par ems via la chine

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai commandé en chine et l'on m'a donné un numero de tracking que je suis via ce site http://www.ems.com.cn/english-main.jsp Mais j...

Dernière réponse le 30 mars 2019 par
ThomasS

Ajouter une personne sur snap

Bonjour , j’arrive pas à ajouter quelqu’un Sur snap car quand je veux l’ajouter elle ne s’ajoute pas help

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
ChariduP

Comment récuperer mon compte facebook sans adresse e -mail ?

 Résolu

Bonsoir, suite à l oubli de mon mot de passe , je n ai trouvé aucun moyen de réinitialiser mon mot de passe, car l adresse e-mail associée à mon compt...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
fauconmilenium1

Pas de stories

Bonjour, Alors mon problème c'est que mon facebook n'a pas de storie! genre les storie n'existe pas du tout sur mon facebook ni sur la version Ordi ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
PtiKiwi

Refuse mes annonces

Bonjour, Mes dernieres annonces ont été refusées Je ne suis pas un proffessionnel de la vente ,j'ai que 37 annonces ? Pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Xileh

Signalement compte facebook

Bonjour,au bout de combien de signalement un compte Facebook peut être signalé ?

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
HelpiOS

Problème d'accessibilité à facebook

Bonjour, Depuis un moment,je n'ai plus accès à facebook.A peine je rentre que çà rejette seul.

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
HelpiOS

Problème parcoususp urgent

Bonjour, Sur parcoursup quand je souhaite saisir mes notes dans le bulletin, je ne peux pas mettre 5 chiffres, par exemple 13.125, comment je dois ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
lise

Récupérer mon compte

Bonjour,je veux récupérer mon ancien compte Facebook je n'avais pas inscrit d'adresse email mais uniquement que mon numéro mais malheureusement mon nu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
mpuissance4

Echecs connections jeux

bonjour, j ai de gros bugs lors du telechargement ( connections) des jeux sur facebook-gameron : exemple june s journées, merci de vos idees.

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
louisdor31

Compte modifier

Bonjour, Y'a une personne qui a essayer de récupérer mon compte facebook et il a changer mon numéro et mon adresse svp aidez moi???????????????? ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
MPMP10

Sur facebook informations

Bonjour ça va? Comment voir sur Facebook qui a partagé une publication de qqun d'autres, est-il possible ou non uniquement le propriétaire de la publ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
dsyren

Compte verrouillé twitter

Bonjour, Mon compte Twitter a été verrouillé puisque que je n’avais pas 13 ans lors de la création. J’ai suivie tous ce qu’ils m’ont dis pour le r...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
MPMP10

Comment récupérer mon compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, je rencontre un serieux probleme avec mon compte facebook on me l'a piraté j'ai pu le recuperer mais a chaque fois on me le pirate jusqu'a ce...

Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Fatyfaty

Recuperer mon compte facebook personnel

Je voudrais recuperer mon compte Facebook personnel car je me suis de connecter et plus moyen de me connecter et j'ai essayé tous les mots de passe I...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
chrisword

Problème google

Bonjour, quand je regarde un animé ou un film sa me met en petite fenêtre merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
dropshipping

Récupération compte facebook

Bonjour, J'avais un compte Facebook qui date depuis 2008. Et je l'ai désactivé en 2014/2015. Comment je peux le récupérer stp

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
HelpiOS

Je n'arrive plus à écrire sur mon fil / celui d'une autre personne

Bonjour, Pour la 1ère fois, je ne vois pas l'espace où écrire pour poster sur mon fil, ou celui d'un tiers. FB a changé ou quelque chose est déré...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Apple-user

Espace client la banque postale

Bonjour, comment faire pour avoir un espace client internet _ banque postale pour la premier fois . cordialement

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
bazfile

Voir la story snap d’un ami en retard

Bonjour, j’ai un souci : pour un ami en particulier, je peux voir sa story mais seulement en différé, c’est à dire qu’elle a été postée à 9h par exemp...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Anonyme

Je suis besoin mon facebook merci de le récupéré et merci sos

 Résolu

Bonjour, Svp je veux mon compte facebook qui a été désactivé svp se dja mn troisième compte qu'on désactivé

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Wafabouwazra

Certificat de non gage impossible à obtenir

 Résolu

Bonjour, Je n’ arrive pas à obtenir de validation à la suite de la saisie pour une demande de certificat de non gage Le véhicule à 31 ans Les ch...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Xileh

Bonsoir , mon compte personnel a été désactivé veillé maidez a le récupérer

Bonjour, mon compte personnel Facebook a été désactivé aidé moi à récupérer

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
mpuissance4

Wifi visiteurs lycée

Bonjour, je suis au lycée et il y a un wifi visiteur qui est a disposition de tous via un identifient et un mot de passe le problème est au niveau d...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
T3chN0g3n

Bug facebook

Bonjour j'ai ça comme gros souci (pas de ctrl 6 ou + ça marche pas) voilà l'écran merci

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
T3chN0g3n

Facebook code sms

Bonjour, Bonjour, Ça fait un mois que je suis bloquer je n’a Plus accéder à mon compte Facebook, Je reçois le sms par mail .par contre il me ...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
mpuissance4
Résultats 19451 - 19500 sur un total de plus de 50 000