Connection SPYKEE

Fermé
fredy38 - 2 janv. 2009 à 11:08
 carton2000 - 3 sept. 2013 à 13:53
Bonjour,
A l'aide !
je viens d'avoir un Spykee , et ? comme la doc l'indique, tout devrait bien se passer !
Mais voila le mode local qui devrait etre si simple ,me semble poooooooooooou! j'ai plus de mots .A oui j'ai une livebox comme point d'acces wifi et la bah je beug !
Pouvez vous me dire s'il y a une chose de particuliere que j'aurrais oublier !!!

Par avance

Merci
A voir également:

7 réponses

comme moi j ai cherché lol et donc il faut syncronisé la livebox en appuyant sur une touche
5
bonjour
je suis enfin arrivez a connecte mon spykee a un connection a distance sous vista 32 ou64 bit
il faut tous d abord demarre le programme console en mode administrateur
la on va sur configuration du robot
dans compte administrateur on change simplement le mot de passe par defaut(admin) par celui de son choix
on laisse admin en login cequi nous permet en suite d aller dans l onglet wifi ou on rajoute une connection (sa livebox)
on rentre bien sur sa clef wep ensuite onglet connection a distance on coche autoriser une connection a distance
et choisi un port de son cchoix entre 0 et 65535
ensuite on quitte robot et on rentre dans sa live box ou on ouvre les port que l on a choisi pour le robot

dans onglet lan un cree donc une ligne udp et une ligne tcp pour le spykee et miracle il marche
par le net
2
fredy83 Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2010
2 janv. 2009 à 20:07
merci Gwen !
Mais voila ,la synchro est bien en route sur mon portable par exemple,cela fonctionne mais pas SPYKEE!!!!
Oups !!!

je comprend pas pourquoi le wifi ne le reconnait pas ?
0
t sur que dans les parametre de la livebox le numero de spykee qui est: MAC :1c:3d:80:69:f7( pour le mien )doi apparaitre apres la syncro car pour moi c ca qui bloqué et apres tu relance l ensemble car pour l adresse ip j ai rien touché
0
fredy83 Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2010 > gwen
3 janv. 2009 à 16:13
Salut gwen,
Dabord merci pour les réponses!
Alors,comment expliqué pour que sa serve....
j'ai donc une livebox ,et mon souci etant de connecté Spykee depuis mon pc !
le probleme etant que sur mon pc (bureau ) je n'ai pas de connection sans fil !
je m'explique , le tout etant connecté a un switch je ne peut par quel hazard conecté spykee par la livebox!
Donc je me suis dit qu'avec mon pc portable , et une cef usb wifi fourni avec la live j'arrive ame connecté sur le web avec la liaison sans fil et donc la je te le dit ....en mille miracle tout demarre correctement !
Bon doc cela fonctionne avec la clef ....
Mais alors a quoi cert ma live ? elle aussi recoit en theorie les appareil en exterieure ? et comment les voit on? j'ai rentré l'adresse mac mais rien de plus!
Si quelquun a une idée ....

Merci encore

Fred
0
Ke > fredy83 Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2010
11 janv. 2009 à 17:16
Salut !

J'ai le meme pb que toi, t"as trouvé une solution ?

Merci
0
fredy83 Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2010 > Ke
11 janv. 2009 à 18:11
Salut !
oui tout fonctionne avec ma livebox !
et toi qu'a tu ?
0
Ke > fredy83 Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2010
11 janv. 2009 à 19:47
Re

Je dispose d’une livebox, d’un pc fixe sans carte wifi et d’un pc portable avec carte wifi.
J’ai utilisé mon PC portable pour cofigurer les 3 modes de connexion du SPYKEE => tous fonctionne avec le pc portable !
Par contre le mode local avec un point acces wifi sur mon pc fixe ne fonctionne pas (je ping bien le spykee a partir du pc fixe), que faut il faire pour utiliser ce mode sur le pc fixe ?

Remarque : le mode distant fonctionne bien a partir du pc-fixe

Merci de votre aide
0
fredy83 Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2010
11 janv. 2009 à 19:57
Re !
ok et bien moi pareil jutilise tout de la même facon et mon fixe via la livebox n'émet pas de wifi !
j'ai cru lire qu'il fallait configuré la livebox en un mode !?!, mais voila !
Donc pour ma part désolé j'en suis au même stade , pas de wifi en local avec le fixe .

fred
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi ca marche tres bien avec n importe quel pc ou MAC car t en que la livebox la enregistré c que c bon on mon avi ça vient du pare feu du pc car j ai reussi du bureau de mon boss j ai telechargé l application et ça marche tres bien car j ai choppé ma meuf et le facteur qui buvé un café!!!la SALOPE!!!!!!!!........
0
fredy83 Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2010
13 janv. 2009 à 10:54
salut gwen !
Et le facteur ?
Non, ne pas nous écarté ...comme je disais le probleme est de s'avoir comment configuré une livebox en local rarcordé a un pc fix ( pas de clef ou de carte! ) la livebox doit emettre du wifi si je ne m'abuse ? sinon oui en mode distant cela fonctionne tres bien ...

@ +
0
oui tu n a pas lu le manuel d instruction
0
Salut ,
ne parlez pas pour rien dire ici on demande de l'aide et il faut lire les sujets pour connaitre l'évolution des problemes !
pour ma part j'en suis a connecté mon Spyk depuis une livebox connecté a un pc fixe (par la livebox sans clef ni carte !)
alors s'il y a une vrai solution dite la plutot de parlé des manuels !!!


Fred
0
Pl3X0U Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 > fredy83
17 févr. 2010 à 14:33
Bonjour tous le monde voilà je ne sais pas si vous connaissez Spykee notre petit Robot espion :)
voici une image :

http://www.meccanospykee.co.uk/images/spykee+diagram.jpg

Voilà j'ai actuellement un problème avec se robot hier à mon université tous aller parfaitement bien je prenais le PC portable d'un ami ou autre PC fixe disponible et je faisait une recherche Wifi, j'aperçois SPYKE0098561, je double clic je me connecte dessus et ensuite je peu allumer le logiciel qui detecte mon robot pour le commander. Maintenant le soucis c'est que je suis chez moi et sur mes PC cela ne fonctionne pas j'ai un pc portable qui le détecte, je me connecte dessus je peux le controler avec l'ordinateur mais cela dure que 10 secondes et après poom déconnexion wifi. Ensuite sur mon PC FIXE Windows 7 le détecte aussi je fait double clic il essaye de se connecter mais cela ne fonctionne pas voilà un petit screen de cequ'il me fait :

http://img38.imageshack.us/img38/2614/spykeet.jpg


J'espère que vous pourrez m'aider
0
Bonjour tous le monde voilà je ne sais pas si vous connaissez Spykee notre petit Robot espion :)
voici une image :

<image>http://www.meccanospykee.co.uk/images/spykee+diagram.jpg</image>

Voilà j'ai actuellement un problème avec se robot hier à mon université tous aller parfaitement bien je prenais le PC portable d'un ami ou autre PC fixe disponible et je faisait une recherche Wifi, j'aperçois SPYKE0098561, je double clic je me connecte dessus et ensuite je peu allumer le logiciel qui detecte mon robot pour le commander. Maintenant le soucis c'est que je suis chez moi et sur mes PC cela ne fonctionne pas j'ai un pc portable qui le détecte, je me connecte dessus je peux le controler avec l'ordinateur mais cela dure que 10 secondes et après poom déconnexion wifi. Ensuite sur mon PC FIXE Windows 7 le détecte aussi je fait double clic il essaye de se connecter mais cela ne fonctionne pas voilà un petit screen de cequ'il me fait :

<image>http://img38.imageshack.us/img38/2614/spykeet.jpg</image>


J'espère que vous pourrez m'aider
0
Bonjour je possede moi meme un spykee et je suis sur freebox je voulait savoir comment connecter le spykee
0
Coucou,
Et bien voila mon problème, mon spykee fonctionne, ma livebox aussi . J'ai un ordi windows XP.
Mais je ne peut pas aller sur la liste des réseau sans fil . Sur l'ordi portable, je ne peut pas installer l'appli .
Aidez-moi s'il vous plais !
0