Les discussions

Problème avec nagios

Bonjour, j'ai installé nagios 2.9 sur mon serveur debian mais j'ai un problème avec status.cfi, trends.cfi et histogram.cgi. j'ai ces 3 fichiers ma...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Geniix

Juste le téléphone, très peu d'appels

 Résolu

Bonjour, Quels sont les opérateurs aujourd'hui, autre que Orange, qui proposent un abonnement (ou paiement à l'appel) pour téléphone fixe unique...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Raouli

Connaitre son ip sous programme

Bonjour, J'utilise un programme qui change mon IP, donc je vais sur www.mon-ip.net qui me donne un IP qui n'ai pas le mien cool ca marche, mais pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Nico1104

Adresse ip fixe ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer quels sont les avantages et les inconvénients d'une adresse IP fixe ? Je dois faire le choix prochai...

33 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Cosm8

Pourquoi faire communiquer des vlans?

 Résolu

Bonjour, D'un côté, les VLANS servent à empêcher que les PC de VLANs différents puissent se communiquer. Et ensuite tout à coup, on parle de commu...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Cosm8

Vlan et sous-réseaux

 Résolu

Bonjour, Vraiment, je ne vois pas la différence d'intérêts entre eux? Pourquoi choisir l'un ou l'autre? Configuration: Windows 8 / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Froulik

Téléphone sans fil

 Résolu

Bonjour...!!?? EN RADE avec mon téléphone Gigaset A400/A400 ??? Je n'arrive pas à mettre en place " présentation du n° de l'appelant". Merci d'avance...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Fionia

Effacement de la memoire

 Résolu

Bonjour, comment faire pour effacer la mémoire pleine d,un téléphone sagem fix. Merci de vôtres réponse.

14 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Froulik

Calcul sous réseau

Bonjour, J'aimerais avoir une technique pour calculer par exemple l'incrémentation (magic number), son adresse reseau, son broadcast, et son nombr...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
brupala

Monopoliser wifi

Bonsoir à tous! je vous explique un problème. je partage un réseau wifi avec mes petits frères qui passent leur temps à des jeux en ligne et des vidé...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
madmyke

Connexion wifi

Bonjour J'ai une live box orange. Je compte prendre un abonnement mobile Free et acheter un nouveau mobile chez Free. L'appareil pourra t il com...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
fegre

Prob cpl olitec 500plus,qui ne transmettent pas en continue

Bonjour, voici mon soucis, installation de boitier cpl 500plus olitec pour mettre la tv au second étage. les voyants sont bien tous allumé, mais la ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
spoutche

Internet fonctionne avec un cable mais pas de wifi

Bonjour, Je n'arrive pu a avoir internet par wifi depuis mon ordi. Je n'ai même pas accès a la liste des réseau, la seule chose que je vois c'est "...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
billmaxime

Connection wifi

Bonjour, Je voudrai me connecter à un point démission wifi distant de 2000 metres sans aucun obstacle ? Merci Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
tapion76

Pb wifi

Hello tous le monde ! c'est mon premier forum ! Alors j'ai un problème sur mon nouvelle msi que j'ai acheter très récemment : j'ai désinstallé Ki...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Xbobo

Packet tracer

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau utilisateur de packet tracer. Je tente quelques configurations par-ci par-là dans le but de mieux comprendre le réseau de...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
ANONYME

Routeur

 Fermé

Bonjour, Comment trouverle mot de passe pour un routeur d-link n300 Merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
BmV

Périphériques réseau disparus

Bonjour à tous. Je rencontre depuis quelques jours un problème sur mon réseau. Il s'agit d'un réseau constitué de 4 PC (Windows 7) reliés à un hub,...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
nibroc92

Accès limitée !

Bonjour/Bonsoir à vous ! Depuis quelque temps j'ai un gros problème sur mon pc ! Il m'affiche connexion limitée ou inexistante ! je suis sous windows ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
blackdesir

Connexion wifi

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a ma wifi,il n'y a pas longtemps j'ai desinsataller internet sur mon Pc du coup pour allée sur internet je...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Jimpix

Connexion wifi

je posséde une Live Box orange. Je souhaite prendre un abonnement et un mobile chez Free. Le telephone pourra t il communiquer en Wifi avec la Liv...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
fabouf

Câblage dti + box

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je me suis récemment installé dans un appartement en location. Je possède des prises murales dans chacune des pièces. C...

15 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
brupala

Prendre controle d'un ordi a distance

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je vous explique, chez moi , nous avons 2 ordinateurs , j'en n'ai un a moi et un a mon flis. Donc je voudrais voir ce qu'il fait et ...

49 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
come13

Wi-fi piraté ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 25.0 Je suis retraitée et je voudrais savoir si mon ordinateur qui fonctionne en wi-fi est ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
fiddy

Telephone

Bonjour, associé telephone gigaset a420atrio a free box revolution merci Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
maridan60

Clé de sécurité

Bonjour, comment trouver ou afficher la clé de sécurité d'un wifi deja enregitré sur mon telephone samsung GT-S5263... Merciii

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
fiddy

Aide installation fibre optique

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une box internet. Seulement, mon appartement ne serait apparemment équipé que de la fibre optique. ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Mekthoub

Pc portable ne se connecte pas à ma livebox

Bonjour, Mon ordi portable reconnais mon réseau livebox mais lorsque je veux me connecter ils me disent que c'est impossible... En gros normalemen...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
exla

Peut on jouer avec une personne sur pc fixe avec un pc portable

Bonjour ou bonsoir je voudrais savoir si c'est possible de jouer avec quelqu'un sur pc fixe si on à un pc portable.

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
georges97

Accéder aux fichiers partagés d'une livebox sur un autre réseau

Bonjour à tous :) Alors voilà, cela fait plusieurs jours que je fais des recherches, mais je ne trouve pas, donc je viens vous demandez de l'aide :...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Artututur

Pb de connexion

bonjour, mon pc ne peut se connecter a internet adsl ou reseau wifi ! ca fonctionnait normalement avant. je n ai pas utiliser ce pc depuis des mois...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
ailos

Problème de réseau sans fil

 Résolu

Bonjour, Voila mon souci, y a quelques temps j'ai eu certain problème avec mon ordinateur, donc j'ai décider de le formaté. En le formatant je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
felicia3110

Switch

Bonjour, j'aimere asavoir ce qu eveut dire ceci line con 0 line vty 0 4 line vty 5 15 merci

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
BenOmar007

Cherche bon serveur test ultra haut debit

Bonjour ! Je suis récemment passé sur l'offre 200mb d'orange (300mb réels) et je n'arrive pas à dépasser les 278mbps alors que j'ai testé des dizai...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Mekthoub

Branchement cpl

Bonjour, Une box est dans une pièce.. La TV dans une autre.. Une alarme dans une autre... Peut on relier une alarme sur un CPL double sor...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
cacao75

Probleme de connexion internet

Bonjour, Bonsoir a tous , Je viens vers vous car j'ai actuellement un soucis avec un des pc de mon réseau domestique. En effet cet ordina...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
petitmecano

Problème du reboot de mon routeur 3com

Bonjour, J'ai essayé de mettre mon routeur 3Com en mode réseau WDS, en activant ce mode mon retour ne s'arrête pas à rebooter tout le temps. J'...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
wacssine

Wifi extender 200 mbits

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57 Voila je capte mal internet car ma livebox est à l'étage en dessous et donc j'ai ente...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
maxd21

Téléchargement hyper longs et erreur réseau !

Bonjour, Depuis 2 mois j'ai des lag énorme quand je télécharge et je suis à 10ko/s puis sa baisse à 0c/s et ça n'avance plus ensuite ça remonte à ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Wnderwomi

Wireshark voir tout les infos routeur

Bonjour, je suis en train de tenter de voir les trames qui passe entre ma wii et mon routeur, pour mieux observer ce qu'il se passent lors d'une...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Sans titre.bmp

Besion d'aide sur ma connection

Bonjour, je me demande pourquoi je n'arrive pas à me connecté à freewifi et Windows refuse Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 1...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
e.t

Plus d'accès en ethernet

Un petit correctif des infos mises à jour : Bonjour, Je crois que mon problème a commencé après la mis a jour de mes drivers bluetooth. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
fredench

Conf. une adresse ip sur un routeur avec gns3

Bonjour, J'ai grand besoin d'aide sur le logiciel GNS3 pour ceux qui connaissent.... Je n'arrive pas à trouver simplement comment donner une adres...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
hiba1990

Telephone

 Résolu

Bonjour, J'aimerait s'il est possible que quelqu'un puissent m'appelait depuis un poste fixe ou un mobile a mon ordinateur . Un peux comme skype m...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Freewifi

 Résolu

Bonjour, Comment se connecter sur le freewifi en ville, lorsque je suis chez moi, on me demande mes identifiants alors a l'extérieur je suppose qu...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
golf79

Réseau sans fils a ordinateur et ordinateur a tv avec filsréseau

Réseau sans fils a ordinateur et ordinateur a tv avec fils réseau c'est possible?

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
halalala

Raccorder un câble téléphone 8 fils et un ethernet 8 fils aussi

Bonjour, Je consulte depuis un bon moment ce forum, mais je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème. Les schémas doivent être trop compl...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
phil2k

La touche wifi n'est pas activer sur mon pc

Bonjour, la touche wifi n'est pas activer sur mon pc Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
liflif

Coût réseau d'entreprise (10 personnes)

Bonsoir, Je suis novice en réseaux et SI, et j'envisage de créer une petite entreprise, avec l'espoir d'atteindre à court/moyen terme un effectif de...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Simosimo34

Problème connectivité ipv4 ipv6

Bonjour, Depuis hier pas moyen de me connecter à Internet et ce peu importe le navigateur. J'ouvre une page Internet qui s'ouvre mais ne s'affiche p...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
brupala
Résultats 42701 - 42750 sur un total de plus de 50 000