Probleme de connexion a internet

Fermé
solidariser Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013 - 5 déc. 2013 à 00:10
 solidariser - 7 déc. 2013 à 12:06
Je n'arrive pas a me connecter a internet. J'ai le message:connexion limitee. Pas d'acces a internet mais acces au reseau local. J'arrive a me connecter sur wifi a partir de mon iphone et d'autres appareils. Tout fonctionnait pourtant il y a deux jours. j'ai essaye de reconfigurer par rapport a une date ulterieure, rien ne se fait. Probleme non resolu.

1 réponse

Bonjour,

Donc si j'ai bien interpréter (pas le choix), seul ton pc na pas internet.

Peut tu me nous dire quel est ta box internet?
Quel navigateur internet utilise tu?
Comment te connecte tu (wifi, câble)? a tu essayer l'autre méthode?
A tu essayer avec un autre ordinateur?
Quand tu connecte ton iphone à ta box la connexion internet fonctionne t'elle?
0
lorsque je me connecte avec mon iphone j'arrive a me connecter et je me suis aussi connecte a partir d'un autre ordinateur. Je me connecte en wifi. Je suis au Congo, mon operateur est MTN c'est de leur box que je me connecte. Il fonctionne bien aussi bien que je le faisais en France par la Freebox ou la BBox.
0
Je disais que seul mon PC n'a pas internet. J'ai eu ce probleme une fois en France, j'ai pu le resoudre grace au service technique de free une fois mais je n'y suis plus et je dois me connecter de mon ordinateur
0
j'oubliai, mon systeme d'exploitation windows 7, mon ordinateur un Dell satellite.
0