Les discussions

Différence entre wlan et wifi

 Résolu

Est ce que quelqu'un pourrait me dire la différence entre wlan et wifi svp? Merciiiii

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
MitaMita

Ma ligne internet saute sans arrets

bonjour, Je viens demander, ici, vos avis ? Ma connexion internet est TOTALEMENT instable ! J'étais chez Belgacom, j'ai changé ! Je suis maintena...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
overdoozedj

Disparition du réseau wifi

Bonjour, Pour me connecter à l'internet, j'utilise normalement une connexion wifi nommée NEUF_8570. Mais il arrive (très) souvent qu'elle ne s'aff...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Pierre

Différence des protocoles réseau tcpip et netbeui

Bonjour, quel est la différence entre les protocole netbeui et ip

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
hisae

Problème avec mon routeur

Bonjour, j'ai essayé d'installer le routeur mais quand je voulais ouvrir mon navigateur, j'ai reçu ce msg: erreur réseau: impossible de joindre l'hô...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
basmaheaven

Signification de 0*2102 et 0*2140 sur un routeur ?

 Résolu

salut, a quoi signifie 0*2102 et 0*2140 s'il vous plait?

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
quaresmaya

Mon ordi capte pas la wifi dans ma chambre

Bonjour, J'ai acheter un ordinateur portable et le probleme c'est que dans mon salon (où se trouve ma livebox) mon ordi capte la wifi mais quan...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
kevlmx

Pb de connexion wifi

jai installé le mot de pass wifi, et depuis je n'ai plus de connextion internet sur mon PC fixe, avez vous une solution svp. merci

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
john2772

Configurer 1 dhcp dynamic 192.168.2.1 router 192.168.1.1

 Résolu

Bonjour, demande urgente en entreprise je dois configurer un dhcp dynamic derriere une box sfr materiel switch powerconnect dell 2848 adresse ip 1...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Equipe-SFR

Nas dlink dns320 et eset ss7, quel port autoriser?

Bonjour, Nouvelle installation sur mon ordinateur de Windows 8.1 et Eset Smart Security 7, J'ai ajouté le disque dur de mon NAS DLINK DNS320 en...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
donjeuw

Karma

Bonjour, svp je voudrai savoir si qlq1 peut me renseigner sur le serveur karma, aparament orange a un serveur (karma) pour l'authentification de la v...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Legacy-Ranger

Connexion entre reseau personnel et internet via un pc

Bonjour, j aurais besion d'aide , je suis un peu nul en informatique et je voudrais connecter mon reseau "maison " et le reseau "internet" . mon ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
brupala

Partage impossible de connexion ethernet en wi-fi. connectify

 Résolu

Bonjour je viens ici car j'aimerais me servir de ma clef wi-fi pour partager ma connexion internet que je reçois par ethernet sur mon PC, afin d'alime...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
maxime2301

Choisir une box pour une coloc de 5 personnes

Bonjour, Je suis actuellement en coloc avec 4 autres personnes et nous aurions besoin d'une box assez performante pour que chacun puisse "tiré sur ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Kallerman

Tête de parabole à la masse

Bonjour. Je crois que ma tête de parabole (Tooway/Nornet)est à la masse. J'ai "sonné" le coaxial et constaté le court-circuit entre le blindage et le ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Aregundis

Capter un réseau wifi à 150 mètres

Bonjour, Je me permets de vous solliciter pour une question: Je vais déménager en centre ville où je ne pourrais pas avoir internet. Un magasin ...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Miura564

Connexion internet

Bonjour à tous! ma connexion internet est trop lente j'utilise la technologie mikrotik avec antene itelite je suis un administrateur réseau Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
AEI vulcain

[nas synology]photo station, choisir une interface ??

Bonjour, Je dispose d'un NAS Synology avec Photo Station d'installer dessus dont j'arrive à accéder de l'extérieur sans soucis à l'aide d'une adr...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
patrice86

Internet àl'extérieur

Bonjour, J'ai un ordinateur portable dont l'internet fonctionne branché sur la ligne de télèphone à la maison. Je voudrais bien emener mon ordina...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
brupala

Server error: 403 forbidden

BJR depuis un certain temps j'ai plus accès a mon wifi quand j'essaye de configurer mon wifi je reçois ce message "Server Error: 403 Forbidden" j...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
thrallcss

Passage de wyse vers poste dédié + accès au serveur

Bonjour à tous, j'ai besoin de vos lumières pour une restructuration de réseau au boulot... Actuellement, nous avons un serveur, auquel est relié ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Looneya

Probleme avec ma camera ip heden

Bonsoir je viens ici car je n'arrive pas a configurer ma camera IP extérieur pour quelle enregistre ce qui ce passe chez moi quand je ne suis pas là. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d'ordinateur

Bonjour, j ai un problème, il est marqué que je suis connectée a internet mais celui ci ne marche pas aider moi s'il-vous plait :) Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
thrallcss

Pas de wifi si pc eteint

Bonjours à tous J'ai un routeur branché à mon PC de bureau avec câble et j'ai aussi 2 PC connectés à internet via ce routeur grâce au dongle. le pro...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
kim57

Apelle télepfonique suspects

 Résolu

Bonjour, je reçoi regulierement des apelle télephonique du 0171417353 et quant je repond on me racroche au nez ??? il a t'il un moyen de savoir a ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
PROJO84

Création de réseau wi-fi ad-hoc sous windows 8

Bonjour, j'ai un windows 8 et je veux créer un réseau ad-hoc qui me permettra de partager ma connexion avec d'autres terminales. Avec les autres systè...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
kaumune

Partage fichier windows 7

Salut, j'ai deux pc windows 7 sous le même groupe de travail et je voudrais partager des fichiers, mais j'ai un problème. Parfois les deux pc se v...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
memoryram

Antenne pour meraki od2

 Résolu

Bonjour, j'ai un support wifi meraki OD2 avec une antenne de 5dbi d'origine et j'aimerai savoir s'il y a des antenne de 15dbi a 30dbi. Merci Con...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
brupala

Problème connexion éthernet avec box dans le garage

Bonjour, J'ai un souci de connexion en réseau Ethernet. A la base, toutes les prises rj45 de la maison sont branchées sur un DTI où arrive la lign...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
brupala

Problème activation wifi

Bonjour, J'ai un problème pour activer la wifi avec mon ordinateur portable Asus N73sv. Du jour au lendemain, impossible de réactiver la wifi. Il ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
mel13140

Pc axc100-w et connection wifi

Bonsoir, je viens d'acheter un pc aspire xc100 que je voudrais connecter en wifi j'ai une netgear cvg834g sur laquelle le pictogramme wifi est bien...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
solene85

Interconnexion pont wifi

bjr tous le monde . voila j'ai 2 point d'accés TP-LINK TL-WA7510n et je voulez interconnecter deux reseaux informatique en wifi sur une distance d...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
ilyes40

Quelle est la meilleure box?

Bonjour, Je suis actuellement chez free et la lenteur actuelle de mon débit internet me pousse a réfléchir sur un éventuel changement de box. Le ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
dsy73

Je ne trouve aucun point d'acces wifi

Bonjour, Je souhaiterais obtenir de l'aide car mon pc portable ne trouve plus de point d'accès wifi et il m'indique que ma carte réseau et endommagé...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
mvppaulo

Pb carte "connexion au réseau local"

Bonjour, Je viens d'installer mon nouveau PC. Il s'agit d'un ACER Pc acer el1330-3f7z - athlon 2650e - 320go - 4go - sous win7. au lancement tout ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Robin54544

Menaces svp !!

 Résolu

Bonjour, Un gars me menace de mettre mon adresse (ou j'habite) sur un réseau social !!!! AIDER MOIIIIII -- PierrotDu59

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
MacFlorixx

Imprimer depuis son ordi

Bonjour, comment imprimer des coloriages depuis son ordinateur Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Jojolaguitare

De ethernet à wifi

Bonjour, Je suis sur Bouygues et mon wifi 2.4ghz ne marche plus. Je cherche un objet qui permet d'avoir un point d'accès wifi via un câble Ethernet...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
StephLuffy

Clé de securité

bonjour j'ai changer ma clé de securiter wifi sur ma neuf box et depuis je n'arrive plus a connecter mon pc et mon telephone en wifi

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Equipe-SFR

Connexion mise en réseau éthernet

Bonjour, Depuis quelque temps je n'arrive plus à accéder à internet avec une connexion éthernet relier à la 9box SFR. Nous avons 2 ordi connectés ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Equipe-SFR

Téléphone gigaset a420a

 Résolu

Bonjour amis inconnus, je viens d'acheter un téléphone gigaset A420A et j'ai un problème que vous expose...quand je suis en relation avec ma fille qui...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
zouzouella

Router de marque arris

Bonjour, Moi j'ai perdu mon code de et l'utilisateure j'ai essayer ce que vous avez dit de faire et cela ne fonctionne pas. Mon router est de marqu...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
brupala

Probleme de connexion

Bonjour à tous , Mon ordinateur ne se connect à aucune wifii tout est bien activé il met un message : "accés limité " et je ne comprends pas pourq...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Etudianteenpannique

Tous les wifi sont activés !!!

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 et je viens de m'apercevoir que toutes les connections aux alentour de chez moi étaient en cochées en connexion ...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
brupala

Découpage en sous reseau

bonjour svp quelqu'un peut il m'expliquer comment découper l'adresse 96.192.0.0/15 en 13 sous réseaux ? merci

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
brupala

Impossible de me connecté sur internet avec mon 2éme ordi

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'achat d'un 2éme ordi portable connexion en wifi aussi cependant mon éme ordi n'arrive pas à ce connecté, comment faire ? je ...

19 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
brupala

Cherche cours sur pabx ipbx carte ip

bonjour je recherche des cours sur les PABX et IPBX ainsi que des infos sur le pabx ericsson MD32 pour mon sujet de stage merci de m'orienter si vous...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
DJOKOLLA

Forme de déconnexion/reconnexion

Bonjour à vous ! Depuis peu, un phénomène que je n'avais pas encore vu est apparu sur certain ordinateurs. Tous les ordinateurs sont connectés au ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Brandysve

Ne reçois pas les paquets

Bonjour, je ne comprends rien, jusqu'à hier soir je pouvais aller sur internet et ce matin impossible. Ma connexion WIfi est excellente, mais je n...

23 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
ffff14

Conseil achat kit cpl wifi

Bonjour à tous, J'aimerais étendre mon réseau wifi avec un kit CPL Wifi. Des modèles à me conseiller? Et peut-on connecter plusieurs appareils sur ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
gloutonbargeot
Résultats 41401 - 41450 sur un total de plus de 50 000